Invité
est en ligne
Invité
L'accueil d'Emilia me fit du bien et je lui rendais son baiser sur sa joue avant de me tourner vers Athéna C'était largement plus délicat avec elle et je ne savais pas comment cela allait se passer et là.. le plus grand vent de toute ma vie. Je crois bien que même Austin ne m'avait jamais parlé comme ça.. Non, lui avait fait pire. Venant de ma meilleure amie, ça me mettait mal. D'un coup, je me sentais pâlir et je me retenais de verser la moindre larme. Pas en public, Madi me rappelais-je. Ni devant mes amis, ni devant l'homme dont je tombe lentement amoureuse. Je fus surprise qu'Emi reprenne Nana sur sa façon de parler.. C'était si imprévu que le fait qu'elle parle de nous trois, notre amitié et pousse ma meilleure amie vers moi.. Ouah. Le regard quelque peu perdu de Kyla me faisait me rendre compte que ma Suisse préférée avait gardé tout pour elle. Malgré les efforts de Mimi, c'était impossible et je me décalais légèrement pour qu'Athéna ne soit pas obligé de me toucher. J'avais limite l'impression d'avoir la peste.. « Je vais vous laisser, j'ai l'impression que je dérange » dis-je la voix un peu tremblante. Tu parles d'une visite, c'était encore des prises de tête avec l'une de mes meilleures amies et si ça continuait comme ça, je n'oserais même plus l'approcher. Déjà que l'on m'obligeait à faire des sorties avec mon ex en pensant que l'on puisse nous remettre ensemble, mais alors si Nana commençait à se comporter comme lui, ça allait vite vu..
@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael
(Invité)