Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'accueil d'Emilia me fit du bien et je lui rendais son baiser sur sa joue avant de me tourner vers Athéna C'était largement plus délicat avec elle et je ne savais pas comment cela allait se passer et là.. le plus grand vent de toute ma vie. Je crois bien que même Austin ne m'avait jamais parlé comme ça.. Non, lui avait fait pire. Venant de ma meilleure amie, ça me mettait mal. D'un coup, je me sentais pâlir et je me retenais de verser la moindre larme. Pas en public, Madi me rappelais-je. Ni devant mes amis, ni devant l'homme dont je tombe lentement amoureuse. Je fus surprise qu'Emi reprenne Nana sur sa façon de parler.. C'était si imprévu que le fait qu'elle parle de nous trois, notre amitié et pousse ma meilleure amie vers moi.. Ouah. Le regard quelque peu perdu de Kyla me faisait me rendre compte que ma Suisse préférée avait gardé tout pour elle. Malgré les efforts de Mimi, c'était impossible et je me décalais légèrement pour qu'Athéna ne soit pas obligé de me toucher. J'avais limite l'impression d'avoir la peste.. « Je vais vous laisser, j'ai l'impression que je dérange » dis-je la voix un peu tremblante. Tu parles d'une visite, c'était encore des prises de tête avec l'une de mes meilleures amies et si ça continuait comme ça, je n'oserais même plus l'approcher. Déjà que l'on m'obligeait à faire des sorties avec mon ex en pensant que l'on puisse nous remettre ensemble, mais alors si Nana commençait à se comporter comme lui, ça allait vite vu..

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y avait une chose que je détestais faire, c'était de faire la gueule à Madisson ou même à Emi j'avais une boule au ventre de lui parler comme ça mais je lui en voulais je voulais qu'elle comprenne que ça me dérangeais. Je l'ai vu avec sa petite tête triste et ça me faisais clairement mal au coeur. Au final elle est partie, j'étais choquée *Quoi ?* j'ai vu le regard plein de reproches d'Emi et j'ai repris "Je reviens excusez moi" j'ai soufflé un coup et je suis allée vers Madisson je n'ai rien dis, je lui ai simplement attrapé le bras pour qu'elle s'arrête et je me suis mise face à elle je l'ai regardé une seconde avec un regard triste, oui la voir mal me faisais mal et je savais qu'Emi devait elle aussi avoir une boule au ventre à nous voir nous disputer surtout que je n'étais pas tendre quand j'étais fâchée. Un instant après je haussais les épaules en signe de désolée incapable de parler et je la prenais dans mes bras. Je ne savais pas lui faire la tête ni à elle ni à Emilia c'était plus fort que moi.

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partir un peu plus loin était largement mieux. Tant pis, je ferais cette visite toute seule, parce que je crois que même si Andrew venait me voir, je lui dirais que j'aimerais être seule. Pas qu'Athéna croit que j'alimente le souci entre nous pour me trouver une excuse pour passer plus de temps avec mon Prince. Une main sur mon bras me surprit et encore plus en voyant ma Nana en face de moi. Son air me brisait de l'intérieur. Je la rendais triste parce que j'étais trop égoïste et ça me rendait tellement mal.. Je n'osais rien dire, la gorge nouée au maximum alors je tentais de rester calme. Mais une fois ses bras autour de moi, je lâchais quelques larmes, épuisée d'avoir été aussi loin d'elle pendant ces derniers jours. Fermant mes bras autour d'elle, je la serrais très fort. « Je suis désolée.. je suis tellement égoïste.. » murmurais-je en essayant de ne pas pleurer trop fort. Je n'avais pas non plus envie de me donner en spectacle, mais ça me déchirait le cœur quand elle et moi on s'embrouillait. C'était pareil avec Emi et je ne voulais ni perdre l'une, ni l'autre.. Pour rien au monde, alors il fallait falloir que je change un peu !

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L'île de Pâques »

Topic de groupe

Buddy ? C'était quoi ce surnom ? Et non, il n'était pas un chien. Quoi qu'il en soit, Brent avait un peu de mal avec ce Némo même s'il portait le même prénom que son dessin animé de Disney. Quoi qu'il en soit, cela lui avait un peu couper l'envie de déconner avec Diane et il continuait de se sentir de trop ici. Il attrapa son portable dans sa poche. Il fit mine de lire un texto avant de dire à ses deux compères. « Désolé, ma soeur a un souci, il faut que j'aille la voir. » Excuse bidon mais il s'en fichait. Il se pencha vers Diane. « Je te donne mon numéro pour que tu me dise quand je commence mon nouveau travail. » Il lui adressa un sourire tandis qu'elle notait dans son portable. Et puis, il disparu du champ de vision des deux jeunes gens.

OUT

@Diane-Rose M. of Shetland #nemo

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec ne sera jamais mon frère. Et jamais il fera partie de ma famille Je pense que ça, on l'avait compris depuis un paquet de temps déjà mais ça ne faisait que de se confirmer je suppose. « C’est un bâtard et un voleur, je n’ai rien à faire avec ce type. » AHAHHA, mais le revirement de situation, lui qui m'affirmait vouloir apprendre à connaître son frère, lui qui était si dégoûté que sa famille se déchire de cette façon. Ne jamais croire un mec de son gabarit, de jamais accorder une seule once de confiance même. Je ne ferai pu avoir, c'était clair et net. Tu me dégoûte Wildingham. Et t'avise pas de t'en prendre à Briony. Tu touches à un de ses cheveux et je te casse la tête, pour de bon. T'as compris ? J'étais restée en retrait par rapport à cette bagarre, mais entendre ces mots si protecteurs envers moi ne me laissèrent pas indifférentes. De toute façon, j'me ferai pu avoir. Viens Wade tenait fort ma main pour m'éloigner de la foule et une fois un peu plus loin, je tirai pour me retirer de son contact. Calmes toi. Parce que c'pas moi qui vais me prendre ta colère dans la gueule, surtout pour ça, vraiment pas. Il va pu te faire chier maintenant, il fallait que vous vous confrontiez une fois, maintenant ça va aller mieux. Moui. J'y croyais moyen.

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronçais les sourcils alors que @O. Brent Keegan attrapait d'un coup son téléphone portable, et voilà qu'il vous sortait une excuse, avant de s'éclipser. Là tu ne comprenais plus rien du tout. Tu sentais bien qu'il devait avoir un problème avec toi, mais le truc, c'est que tu ne voyais pas du tout ce que tu avais fait de mal, si ce n'est que de sourire et de le traiter en ami. Woaw, peut-être que tes techniques ne marchaient plus aussi bien qu'avant, peut-être que tu te perdais et finissais par être en décalage par rapport aux gens. T'aimerais pas non plus que cette mauvaise expérience te rende timide aux autres. Personne ne réagissait comme ça d'habitude, et tu commençais à te demander si tu n'avais pas eu raison d'imaginer qu'il était comme ça avec tous les hommes. C'était quoi qu'il n'aimait pas, le contact ? Le fait d'être tactile avec quelqu'un ? Le fait d'être traité comme n'importe lequel de tes amis sans te connaître ? Tu ne t'étais pas rendu compte que c'était si dérangeant – d'ailleurs, il ne s'était toujours pas présenté à toi. « Désolé ? Je savais pas que j'allais le faire fuir, pourtant je lui ai rien dit de méchant... » Tu murmurais, embêté pour le coup parce que t'étais pas un monstre, à @Diane-Rose M. Of Shetland, qui aurait sûrement préférée rester avec l'autre inconnu que toi. Le pire, c'est que tu avais surement plus parlé au brun qu'à ton amie. Tu ne comprenais pas.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13 mars 2016, dans la journée.

Une ambiance électrique comme celle-ci, même si il n'y avait pas d'éclat de voix, Diane-Rose n'était pas venue pour en trouver. Autant dire donc qu'elle aurait bien voulu intervenir davantage entre les deux hommes mais elle en fut incapable, ne sachant réellement que dire à chacun pour apaiser les esprits. D'un côté elle s'amusait avec un inconnu qu'elle ne voulait pas lâcher, de l'autre elle devait des explications, pour le moins funeste, à un garçon qu'elle connaissait. La situation se débloqua avec le départ de Brent, elle espérait toutefois qu'il ne lui en voudrait pas et comptait bien le revoir maintenant qu'elle avait son numéro.

-Laisse, c'est pas grave. On se rattrapera une autre fois.

#Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole me rendait complètement fou avec ses allusions et cette manière qu'il avait de parler de Maëlys. Il était fier de lui le con et moi, je n'arrivais plus à retenir la colère qui me bouffait les tripes. On finissait par être écartés l'un de l'autre, et même si j'avais cette tension en moi qui me poussait à y revenir, je tentais de prendre sur moi. C’est un bâtard et un voleur, je n’ai rien à faire avec ce type. Je lui faisais un doigts, m'éloignant avec Briony, bien plus serein à l'idée qu'elle soit loin de lui. Quel enculé. Une fois à l'écart, Briony dégagea sa main de la mienne d'un geste vif alors que de mon côté je fulminai encore, regardant autour de moi pour essayer de me calmer. Calmes toi. Merci, c'était exactement ce que j'étais en train d'essayer de faire là. Il va pu te faire chier maintenant, il fallait que vous vous confrontiez une fois, maintenant ça va aller mieux. Ouais du parles. Il va surtout essayer de foutre sa merde ouais marmonnai-je. Il a déjà bien commencé.

@Maëlys Helington @Cole S.-Wildingham @Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partagée entre l'envie de calmer Wade, de lui dire que ça allait aller, que Cole allait s'barrer, que j'allais l'aider à le stopper... mais de l'autre côté, j'avais juste envie de lui mettre cher pour sa réaction avec Maëlys qui m'avait plus blessé qu'autre chose. J'étais mal. Mes hormones n'aident en rien mon caractère déjà bien volcanique à la base. Je me retenais, vraiment, faisant passer mon copain avant moi, mais je m'étais quand même dégagée de son étreinte, j'étais pas son chien qu'il balade vous voyez. Il va surtout essayer de foutre sa merde ouais Il a pas juste essayer mon gars, il l'a bien mis, j'vous jure. Il a déjà bien commencé. Je regardais hier, soufflant pour me calmer doucement, gardant le silence. Ca servait à rien que je m'énerve pour rien.. Juste commencé ? Tu crois ? Je me retournais vers Wade. Il a réussi à faire en sorte que tu m'blesses, je pense qu'il est plutôt doué et qu'il n'a pas que commencer en fait. Dis moi que c'est mal blessé vas y, je m'en fous.

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah si, quand même un peu. » Il faudrait peut-être que tu ailles t'excuser une autre fois, même si tu ne savais pas ce que tu avais réellement fait de mal ? Ça l'apaiserait peut-être de quelconque malaise il ressentait à ton écart ? Encore pour cela, il te faudrait épier et chercher, que ce soit en demandant à des personnes ou dans les registres du complexe hôtelier au niveau des chambres, mais encore pour cela faudrait-il que tu connaisses son prénom qu'il n'avait même pas daigné te donner lorsque tu t'étais présenté, non ? Au moins un petit prénom – et tu saurais que tu serais damné si on te donnait un énième Charlie à cherchant dans tous les résidents d'Harvard. « C'est quoi son prénom ? » Tu demandais, curieux, à @Diane-Rose M. Of Shetland, si jamais à elle au moins, il s'était présenté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)