Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Kyla Andrew, Dimitri et Emilia a discuter tandis que face à nous deux gars se prenaient la tête (Wade et Cole) au sujet de Maelys ce qui a agacé Kyla, Dimitri lui semblait agacé que Kyla porte de l'attention à un autre gars enfin bref c'était un peu galère à suivre même pour moi. Madisson ne devait pas tarder à arriver mais je boudais encore, après tous j'avais l'impression de ne pas du tous la voir du voyage elle était toujours partie ailleurs. Alors même si la veille j'avais pris sur moi de ne rien dire aujourd'hui je ne lui parlerais pas je faisais gréve. En parlant du loup Madisson est arrivée saluant tout le monde avant de demander à me parler avec sa tête de chien battue mais j'étais encore vexée oui, je faisais la potte. J'ai repris "On remettra l'église au milieu du village plus tard Madisson, je regarde le paysage et on est en pleine gestion de crise." en gros on va repositionner les choses comme il faut plus tard là je n'avais pas envie de gacher mon après midi j'avais déjà galérer à monter jusque là. Je me concentrais sur Kyla "Ca va ma belle ? Tu veux de l'eau peut être ?" avais-je repris inquiète
@emilia s. de bourbon @Kyla Carmichael @Maëlys Helington @Dimitri M. Kazennov @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor
(Invité)