Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Kyla Andrew, Dimitri et Emilia a discuter tandis que face à nous deux gars se prenaient la tête (Wade et Cole) au sujet de Maelys ce qui a agacé Kyla, Dimitri lui semblait agacé que Kyla porte de l'attention à un autre gars enfin bref c'était un peu galère à suivre même pour moi. Madisson ne devait pas tarder à arriver mais je boudais encore, après tous j'avais l'impression de ne pas du tous la voir du voyage elle était toujours partie ailleurs. Alors même si la veille j'avais pris sur moi de ne rien dire aujourd'hui je ne lui parlerais pas je faisais gréve. En parlant du loup Madisson est arrivée saluant tout le monde avant de demander à me parler avec sa tête de chien battue mais j'étais encore vexée oui, je faisais la potte. J'ai repris "On remettra l'église au milieu du village plus tard Madisson, je regarde le paysage et on est en pleine gestion de crise." en gros on va repositionner les choses comme il faut plus tard là je n'avais pas envie de gacher mon après midi j'avais déjà galérer à monter jusque là. Je me concentrais sur Kyla "Ca va ma belle ? Tu veux de l'eau peut être ?" avais-je repris inquiète

@emilia s. de bourbon @Kyla Carmichael @Maëlys Helington @Dimitri M. Kazennov @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En compagnie de Kyla et Athéna, elles discutaient des pompiers, la chanceuse, c'est le bon plan de travailler là bas. Puis, ce fut un ex de Kyla qui arriva, un certain Dimitri, puis ce fût au tour d'un ami de quand elle était vraiment un minimoy : Andrew. Elle le salut et il lui renvoie, elle va vers lui pour lui faire la bise « Tu vas bien ? » et annonce que Madi ne doit pas être loin. Mais où est madi ? Ca va être le nouveau jeu. Mais a peine avait-il répondu qu'elle arrive. Milia affiche un sourire radieux sur son visage à la vue de son amie et va vers elle pour lui faire un câlin « Oh ! Voila la plus belle ! » ses lèvres se posent sur la joue de son amie avant de la lâcher et de sourire, puis Madi embêter que Théna la boude, demande à lui parler, mais notre suissesse n'en comptait pas. Elle lui annonce qu'elles le feront plus tard. Emilia pousse un soupire et se tourne vers Athéna « Vraiment ? Non mais Nana, fait un effort, va faire un câlin à Madi ! » elle pousse la brune vers Madi avant de dire en souriant « On est toutes les trois là, au spring break et là Madi ne va pas s'éclipser et passer du temps avec nous. Pas vrai Madi ? Donc personne ne boude et on regarde le paysage ensemble. C'est une belle journée, ne la gâchons pas avec des enfantillages. » un sourire et elle pousse un peu plus Athéna vers Madisson « Allez ! »

@KYLA CARMICHAEL @athena v. campbell @dimitri m. kazennov @andrew r. windsor @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon image semblait complètement écornée aux yeux de Maëlys, vu les regards méfiants qu’elle me lançait et ce malgré mes vaines tentatives pour lui prouver mon innocence. Bref l’échange tendu se poursuivait entre les deux brunes. Puis Wade m’avait attrapé par le colbac, je l’avais poussé, il essaya de me coller un coup de genou je le bloquai, et j’essayais de répliquer prêt à tenter de lui en foutre une à mon tour lorsque la voix de Maëlys s’éleva, la Cabot se plaçant entre nous pour nous séparer, affirmant qu’elle était en couple avec personne. « C’était pas l’impression que tu m’avais donné dans la forêt… » Je lançai un regard narquois à Wade par dessus l’épaule de la jeune femme. Wade s’énervait, affirmant que j’avais pris la jeune femme pour une pigeonne. « C’est pas toi qui lui manque de respect là Forbes ? En ne voulant pas croire que j’ai pu véritablement m’intéresser à elle pour autre chose que pour t’atteindre ? » lui rétorquai-je alors. « Maë, attends, l’écoute pas vraiment… » ré-essayai-je de la convaincre mais la demoiselle enchaina en parlant de l’importance de la famille avant de s'éloigner, ce qui lui valut une remarque dégoûtée de Wade et un rire mauvais de ma part. « C’est un bâtard et un voleur, je n’ai rien à faire avec ce type. » répliquai-je à mon tour. De son côté, Wade filait aussi entrainant Briony avec lui, non sans proférer de nouvelles menaces si jamais je touchais à sa chère et tendre, une tentative d’intimidation à laquelle je me contentais de répondre par un grand sourire. C’est ensuite en me tournant vers le petit attroupement qui s’était formé non loin de là que mon regard s’arrêta sur Kyla… Qu’est-ce qu’elle avait pu capter de l’échange qui venait d’avoir lieux ? Qu’avait-elle pu penser ? Je n’avais même pas envie d’aller m’expliquer, d’autant qu’elle avait l’air bien entourée. Drew, des copines à elle (Athéna, Madisson, Emilia) que j'avais déjà aperçues pour certaines aux enchères Cabot, un autre gars (Dimitri) que je ne connaissais pas. C’est donc après une petite révérence théâtrale à l’attention de mes « spectateurs » que je m’éloignais à mon tour du site des statues…

OUT

@Maëlys Helington @Calypso Thomspers @Cole S.-Wildingham @Briony Silver @Andrew R. Windsor @Madisson L. Galloway @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell @Dimitri M. Kazennov @Kyla Carmichael @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Dimitri ronchonner et je lève les yeux au ciel. " Je le connais bien, c'est tout. Il m'en a pas parlé " J'espère qu'il ne va pas comprendre que c'est lui le mec que j'attendais l'autre soir sur le toit... Mais c'est vrai. Cole ne m'en a pas parlé. Il aurait pu sachant ce qui peut nous attendre sous neuf mois... Je souris à Emilia et secoue légèrement le visage. Elle a donc compris qu'il y a quelque chose entre lui et moi. Et quelque chose d'assez 'fort' qu'on le veuille ou non. Je regarde Andrew et soupire légèrement. " Me demande pas de me calmer Drew sinon je te pousse dans l'eau avec Dimitri. Ça vous fera pas de mal de vous détendre le coquillage " Et Madisson arrive. Ce qui tend l'atmosphère d'une façon vraiment... étrange. Je ne comprends pas tout pour le coup.. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé entre Athena et elle ?! Bordel, j'ai loupé une étape primordiale et pourtant, je vis avec elles quoi ! " J'ai plutôt besoin d'un litre de vodka ouai " Soufflais-je à Athena en passant une main sur mon front. Je regarde toujours le petit groupe au loin qui se crêpe le chignon et vois Cole partir. " Cole attends ! " Je n'ai pas le temps de bouger que je sens une main se poser sur mon bras. " Qui a sa main sur moi ? " Lançais-je, déglutissant difficilement, énervée au plus haut point.

@dimitri m. kazennov @athena v. campbell @andrew r. windsor @madisson l. galloway @emilia s. de bourbon @cole s.-wildingham -- que l'homme qui veut retenir Kyky le fasse TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena se présenta après l'autre fille, je lui rendis un grand sourire. Je remarquais qu'elles étaient toutes un peu sceptique de ma venue. Je dois dire que j'avais pas été fin non plus mais en fait, je m'en foutais royalement. Ma venue était uniquement pour Kyla. Alors quand je voyais cette dernière être beaucoup trop intéressée par la dispute derrière moi, évidement que ça m'intriguait. Je ne connaissais rien de la vie de la jeune femme ici, c'était une toute nouvelle personne. Je ne manquais pas de lui demander en quoi ça faisait si les deux personnes étaient en couple. Et c'est Emilia qui me répondit la première. Culottée celle-là. Je lui réponds un grand sourire. " Pourquoi je serais jaloux ? C'est aussi une simple question. C'est juste que regarde." Je pointe Kyla du doigt. " Elle a pas l'air à 2 doigts de pleurer ? Ou de s'énerver, je sais pas j'hésite. Je connais bien ce regard, c'est les nerfs qui parlent. " Bref, mon attention se retourne vite vers la femme en question lorsque je vois un des mec en embrouille (Cole) sortir du cercle et se diriger vers nous, que dis-je, il se retrouve même devant nous une poignée de secondes, échangeant un trop long regard en direction de Kyla. Dieu sait que je suis très observateur et je ne tarde pas à comprendre certaines choses surtout lorsque Kyla l'appelle et est prête à se jeter dans la mer pour le rejoindre. Je la retiens par le bras avant qu'elle ne puisse s'échapper, et puis quoi encore. " Qui a sa main sur moi ? " Dos à moi, je rapproche mon visage de son oreille. " Désolé de t'énerver encore une fois." Je ne la lâche pas pour autant mais je la retourne face à moi. " Tu es un peu trop émoustillée à mon goût pour aller voir un gars qui vient tout juste de sortir d'un clash. Athena t'as proposé de l'eau, tu devrais en prendre je pense, non?" Je regarde Athena, j'aimerais qu'elle comprenne qu'il faudrait en donner à Kyla. C'est au bout de ma langue mais je meurs d'envie de lui demander clairement qui est ce gars. Qu'elle s'inquiète autant, ça me rappelle limite lorsqu'elle s'inquiétait pour moi, à l'époque. Alors évidement, ça me plait pas. Au pire si le fameux gars en question se ramène, je pourrais lui demander moi-même.

@kyla carmichael @athena v. campbell @andrew r. windsor @madisson l. galloway @emilia s. de bourbon @cole s.-wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi étrange que cela puisse paraître, en tant qu’habituée des problèmes, ça me fatiguait. Je n’étais pas en forme à cause du cancer et j’étais bien contente de ne pas être dans l’embrouille, pauvre Wade, il ne méritait pas qu’on lui fasse vivre quelque chose comme ça. Je ne connaissais pas ce Cole ni la source du problème mais j’le connaissais assez pour savoir que ça le blessait. Bah ouais, j’avais quand même eu le grand honneur de le croiser tous les matins, les cheveux en bataille et l’haleine pas très fraiche. Bref. Je venais de joindre Alexys tout comme Maëlys, je laissais notre présidente s’occuper d’elle tranquille. Il y avait un jeune homme que je ne connaissais pas et je décidais donc d’engager la conversation avec lui. T’es à la mather aussi ? Moi c’est Calypso dis-je avec un sourire à Malachy. Au même moment, Cole quittait les deux tourtereaux et c'était sûrement mieux comme ça.

@Malachy O'Leary @Alexys Carpenter @Wade B. Forbes @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13 mars 2016, dans la journée.

Si Diane-Rose avait retenu Brent, c'était parce que les gens avec le sens de l'humour était relativement rares et elle avait bien besoin de s'amuser de la sorte. Alors en voyant que Nemo semblait peu enclin à se mettre de la partie, elle se sentit assez mal à l'aise. Elle laissa Brent la prendre par la taille, ne pensant pas alors aux ragots qui pourraient naître et soupira fortement tout en levant les yeux au ciel à destination de Nemo. Pourquoi prenait-il la mouche si facilement ? Il est vrai qu'elle était trop lancée dans la plaisanterie pour penser au choc qu'avait pu lui faire la découverte de sa voix.

-On se calme les gars ! Nemo, oui j'ai retrouvé ma voix, ma soeur est morte, et voilà le résultat du choc...

@O. Brent Keegan #Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors apparemment, tout semblait d'être de ta faute maintenant. La blague. Tu venais juste dans le but de t'amuser lors de ce spring break, de faire de nouvelles connaissances, tu étais dans l'optique de faire le premier pas vers les inconnus, mais il fallait que tu te taises et que tu fasses profil bas face au jugement incessant que tu pouvais ressentir de @O. Brent Keegan depuis la première seconde où tu étais apparu, quand tu n'avais rien fait d'autres que de l'attraper par l'épaule avec ton plus beau sourcil amical, comme s'il était ton meilleur ami de toujours ? Sans oublier le faite que @Diane-Rose M. Of Shetland parlait, et que personne ne voulait t'expliquer, comme si c'était une évidence. Hm, excusez-moi de ne pas m'y attendre ? D'être un minimum choqué comment toutes personnes normalement constituées la connaissant avant ? Tu faisais un grand sourire quand elle vous reprenait, et tu venais ébouriffer les cheveux de Brent. « Mais on est très calme ! Pas vrai buddy ? » Tu lançais en regardant le jeune homme d'un air complice, avant de l'écouter enfin te répondre. « Woaw... Mes condoléances. » Voilà qui était moins facile de rattraper, mais tu tentais de procéder à l'analyse de toutes les informations dont tu avais maintenant accès : elle n'avait jamais été vraiment muette alors ? Elle n'avait jamais vraiment eu de problème avec ses cordes vocales ? Ça pouvait débloquer ce genre de chose un immense choc ? Ouah, tu en apprenais des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Découverte des statues de l'île de Pâques
L'île de Pâques, c'est quoi ce nom d'île sérieux ? En décidant d'aller à cette visite promenade, je m'attendais bêtement à croiser toutes sortes de lapins et des chocolats moi mais en fait c'était comme en Irlande avec les statues celtiques. C'est donc un peu déçue que je vins observer ses grandes statues très différentes de celle d'Irlande car ils ont une forme humaine que les dolmens n'ont pas, ce qui est assez perturbant. Néanmoins, en bonne petite maline que je suis, je me demandais s'il y avait pas un passage secret sous l'un d'eux et cherchait désespérément un moyen pour ouvrir mais en vain. Je devais passer pour une folle mais ce qu'on pense de moi m'importe très peu et depuis longtemps, c'est surtout mon paternel que ça fait chier que je sois aussi rebelle dans l'âme car c'est mauvais pour sa réputation de flic après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses se sont déroulées assez vite. Alors que j'étais avec Kyla, Andrew, Emilia, Dimitri, Madisson est arrivée demandant à me parler et à vraie dire j'ai été assez sèche à lui dire que non je n'avais pas envie maintenant mais c'était sans compter mon autre meilleure amie Emilia qui détestait quand on se faisait la gueule. Ce qu'elle était lourde parfois mais bon, je l'aimais pour ça aussi. "Non je suis bien ici" avais-je repris déterminé alors qu'elle me poussait sur Madi "Eh Emi !" Je me suis ensuite concentrée sur Kyla et Dimitri, Kyla voulait plutôt de la vodka en assistant à la scène face à nous et elle a voulu partir mais c'était sans compter sur son ex qui l'a retenu. Il était calme et lui ordonnait presque de boire ... mais c'était qui ce mec ? Il avait l'aire très possessif envers Kyla c'était bizarre. Cette fois ci je me suis dis qu'il valait mieux que je me taise j'ai tendu ma bouteille d'eau à la jeune femme avant de reprendre "Tu veux qu'on aille ailleurs Kyla ?" sous entendu, loin de Madisson et Dimitri avant qu'Emi ne revienne à la charge me poussant de nouveau sur Madi et disant que Madi allait passer plus de temps avec nous. Bon ... Je voulais bien faire un effort si elle passait plus de temps avec nous "C'est vrai ?" avais-je repris en la regardant avant de regarder Emi "Arrête de me pousser enfin !" avec un regard pas méchant mais légèrement agacé même si je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était Emi quoi.

@emilia s. de bourbon @Kyla Carmichael @Dimitri M. Kazennov @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)