Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly connaissait vaguement des gens, il lui semblait y reconnaitre des mathers, mais là non plus aucune idée de qui ils sont. Il avait envie d'y aller pour leur demander quel était le problème, mais n'avait que très peu envie de se manger un coup dans la tronche. Il préféra demander à sa présidente préférée si elle savait des choses à ce propos. Et sa réponse le fit sourire. " A voir leurs façon de parler, j'en conclus des étincelles façon bombe atomique, pas façon Big Love, non?" C'était drôle à regarder de loin, mais, de loin quoi. Pis il ajouta. " Au pire t'en prendras une, et j'en prendrais une, et on fera service d'ordre spécial Spring Break. Nous faudrait des brassards je pense." Voilà Maly il est parti loin, et partit seul.. On dit adieu au cerveau du blond, enfin ce qu'il en restait de base... TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 6 3997999705

" "

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Malachy, il devine bien. J'hoche la tête positivement en rajoutant une couche à sa métaphore : Je dirais même un beau feu d'artifices mais le genre qui crame tout sur son passage et qui fait plein de morts si tu vois le genre ! Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas encore fumé. Enfin pour ma part, je suis totalement clean du coup, ça ferait presque peur. Comme d'habitude, il part loin avec ses histoires de force de l'ordre et de brassards mais venant de sa part, ça ne m'étonne même plus. Au contraire, je me met à rire suite à sa remarque. Nan mais moi je m'en suis déjà pris une aux enchères Cabot/Winthrop, c'est mort l'intervient pas. Ses deux filles sont comme mes soeurs, je prends pas position ça serait signer mon arrêt de mort ! Je me mets à rire avant de sortir de quoi fumer. Pour moi, ça sera spectacle de loin. T'as du pop corn ? Bah quoi ?!

@MALACHY O'LEARY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est d’abord l’inconnue qui rompit le silence tendu qui suivit mon arrive. Calypso. “Enchanté Cole.” Lui répondis-je alors que rapidement Maëlys s’écartait de moi en me demandant à quoi je jouais, s’étonnant du qualificatif que j’avais utilisé pour la designer. Ma petite amie. C'était surement aller vite en besogne vu qu'on n'avait couché ensemble qu'une seule fois et qu'on n'avait que deux rencards au compteur. Pas le temps de répondre quoi que ce soit, Briony venait compléter ce parfait dawa, engageant ensuite la conversation avec la dénommée Calypso. Alors que la réaction de Wade ne se faisait pas attendre. Il serra les poings, son ton se fit agressif, accusateur, m’ordonnant d’arrêter mon cinéma, que je savais forcément que Maëlys était mon ex, que je m’étais servi d’elle. Feintant l’étonnement, je repris : « Non ? Ton ex ? » Oscar du meilleur acteur, Cole Wildingham. « Comment j’aurais pu le savoir alors c’est elle qui m’a renversé son verre dessus en boîte ? Que c’est elle qui m’a invité ensuite dans sa chambre ? » Allez, laisse sortir un peu plus ta jalousie. Il avait beau se placer devant Bribri en mode super héros, je la voyais bien qui fulminait de voir son mec aussi jaloux pour la Cabot. Je me tournai ensuite vers Maëlys justement, pour tenter de la convaincre elle aussi : « Ecoute pas ce qu’il raconte Maëlys… J’ai adoré chaque moment que j’ai passé avec toi. » Et surtout ceux dans la forêt haha…

@Wade B. Forbes
@Maëlys Helington
@Calypso Thomspers
@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le spring break continue son chemin et moi, je suis toujours aussi paumée. Je ne sais pas quoi faire pour ma grossesse et puis... Il y a Dimitri. Le retour de Dimitri... J'espère qu'il n'est pas venu sur l'île de Pâques parce que je n'ai pas envie de le voir mais alors pas du tout... Accompagnée d'Athena et d'Emilia, un sac sur le dos, on se balade et on discute un peu de tout et de rien. Les deux demoiselles sont au courant de mon statut de femme enceinte. " Bon allez, aujourd'hui sera une bonne journée " Je ris légèrement. Athena sait très bien que je ne suis pas bien, que je ne dors pas des masses la nuit puisqu'on partage le même logement pour encore quelques jours. Au loin, je vois Sienna, mon ancienne binôme-prof de danse avec Stuart. Je déglutis. Super. " Ralentissez les filles, j'ai peut être embrassé le blond là haut " Lançais-je en grimaçant légèrement. Merde ça craint. Du coup, on ralentit et j'intercepte un bout de conversation. Je me tourne et regarde le groupe. Cole parle de Maëlys comme de sa petite amie. Oh. Mon. Dieu. Mon visage se décompose littéralement. " Qu'est-ce que je fous là " Mon corps se met à trembler. Manquerait plus que Dim débarque...

@sienna rose @cole s.-wildingham @emilia s. de bourbon @athena v. campbell @maëlys helington @wade b. forbes @stuart x. newton @dimitri m. kazennov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13 mars 2016, dans la journée.

Brent. Ce loustic s’appelait Brent, c’était noté ! Elle s’apprêtait d’ailleurs à poursuivre dans son délire lorsque Nemo était arrivé, elle n’avait pas manqué de reporter sur lui les bêtises dans lesquelles elle était lancée. Elle le laissa mariner un moment avant de rattraper Brent qui prenait déjà la fuite, peut-être de peur de gêner.

-Hey ! Tu ne vas pas m’abandonner si lâchement toi ! Viens ici ! Sinon je te mets une laisse et un harnais !

Elle revint ensuite vers Nemo, espérant que l’exubérant resterait avec eux.

-On se connaît depuis 2 minutes !

@O. Brent Keegan #Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta nouvelle petite amie? Ah elle était même pas au courant, c'est encore plus marrant je trouve. Fin non, en fait je sais pas trop quoi en penser. Voir la fourberie d'un Eliot en action c'était à la fois beau et vraiment flippant. Je n'écoutais pas trop leur conversation, m'attardant quelques instants sur Calypso, jeune femme que je n'avais pas vu depuis quelques temps et je m'en voulais terriblement d'un coup. Salut Briony ! Ouais, c'est vrai ! C'est dommage, tu fais le spring break ? On pourra aller boire un verre si tu veux. J'acquiesçais, sourire léger aux lèvres. Je suis juste là pour ce week-end, je retourne sur Cambridge demain. Mais avec plaisir. En sentant Wade se tendre contre moi, je me concentrais à nouveau sur la discussion, prenant la remarque de Maëlys dans la face. C'est pas l'moment de la ramener.. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop sa réaction de fille qui n'a pas baisé depuis x temps, or, elle avait l'air d'avoir eu son quota dernièrement. C'est pas parce que tu t'sens coupable que tu dois passer tes nerfs sur moi. répondis-je froidement. D'une parce qu'elle a pas à me parler comme ça et de deux, parce que ça me défoulait. Elle avait clairement l'air d'être pas bien entre Wade et Cole. Et perso, ça m'faisait extrêmement chier de voir mon copain prendre autant à coeur cette histoire avec son ex putain. Arrête ton cinéma là, tu sais très bien que Maëlys est mon ex. Tu t'es juste servi d'elle, t'es vraiment un gros connard Bah ouai. Et apparemment, il a réussi à t'faire du mal. C'est ça qui est pas normal. Pas autant. Tu devrais peut-être amener Wade loin d'ici parce qu'étant adepte du je tape avant de réfléchir, ça ne sent pas très bon Je me tournais vers Calypso, approuvant sa solution. Le problème c'est quoique je fasse, il va le frapper à un moment donné. C'était un fait comme un autre que j'exposais. « Non ? Ton ex ? » Je ricanais à cette remarque, à cette innocence si fausse que même un gamin ne se laisserait pas prendre. Quel connard. Je tentais alors à ma façon de le calmer. Wade, n'entres pas dans son jeu. S'il te plaît. Maëlys est assez grande pour choisir qui sont ses copains non ? Puis c'est cool vous allez vous voir aux repas de famille étant donné qu'elle a l'air aussi essentielle. Laisses la faire sa vie okay ? C'était tout pour moi. Mais loin d'être tout pour Cole. « Comment j’aurais pu le savoir alors c’est elle qui m’a renversé son verre dessus en boîte ? Que c’est elle qui m’a invité ensuite dans sa chambre ? » Oooooooh. Et c'est moi la pute dans l'histoire ? Mais damn, mais t'es une fille facile toi t'es vraiment pas mieux ma chérie. « Ecoute pas ce qu’il raconte Maëlys… J’ai adoré chaque moment que j’ai passé avec toi. » C'est dégoûtant. Je levais les yeux vers Wade qui était vraiment sous pression, les poings serrés. Cole jouait sur les points sensibles de son demi-frère et il le faisait vraiment très bien. Beaucoup trop bien pour que Wade y voit clair pour le moment. C'est juste con que maintenant il va devoir rompre avec toi. Encore un conte de fée qui s'évapore. lâchais-je malgré moi, avec l'envie de lui faire toujours mal. Autant que j'avais mal de voir l'importance qu'elle avait pour Wade. Finalement, Maëlys n'était peut être qu'un médiateur dans tout ça, qu'un objet et que le vrai jouet c'est moi. Moi qui avait envie de partir loin de mon copain, qui avait envie de retourner sur Boston assez rapidement maintenant.

@Wade B. Forbes
@Cole S.-Wildingham
@Calypso Thomspers
@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui c'était la visite de l'ile de pacques. Encore de la marche, j'enfilais mes baskets et partais avec Kyla et Emilia. J'ai râlé presque tous le trajet. Le paysage était beau et encore heureux j'étais avec des amies parce que sinon je pense que je n'aurais pas supporter d'encore marcher pendant des heures. Mais nous discutions alors ça allait le temps est passé plus vite en plus cela changeait les idées de Kyla qui était enceinte et qui flippait, j'étais vraiment mal pour elle. "Oui ce sera une super journée !" avais-je repris positive. avant de reprendre "Lequel ? Stuart Little ?" en voyant Stuart le seul blond de la bande. Je lui ai pris le bras "Te stresse pas tous va aller Kyky !"

@emilia s. de bourbon @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Chili. L'île de Pâques. C'est une merveille d'être à Harvard ! Dieu ce que je suis heureux, je me sens comme un gamin et même si je ne connais pas grand monde encore, la solitude ne m'a jamais gênée, et surtout de profiter du paysage. Quand je pensais au Chili, je pensais à @Kyla Carmichael. Elle et moi on aurait dû faire ce voyage, c'était celui qu'on avait prévu. Alors certes, nous étions à destination aujourd'hui, mais pas ensemble. Tant pis, aujourd'hui j'allais profiter sans elle et faire un max de connaissances si je le pouvais. Avec un sac à dos sur le dos et mes lunettes sur le nez, je restais planté devant une des statues. C'est étonnant comme je trouve ça fascinant. Bref, mes yeux déroutent vers une jolie brune en compagnie de deux autres filles. Ce qu'elle est meugnonne. Je souris en la voyant. Je monte dans sa direction et quitte à me prendre un vent de la part de Kyla, je me ferais deux autres amies. " Non pas que ça fasse sangsue mais on se croise un peu trop en ce moment non ? Le destin nous aime trop. " dis-je en souriant à la jolie brune.

@kyla carmichael @emilia s. de bourbon @athena v. campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole jouait les innocent et bon dieu ce que je pouvais détester ce côté suffisant et mauvais qu'avaient ces putain d'Eliot. Oui parce qu'inévitablement, il me faisait penser à tous ces fils de bourge que je détestais depuis toujours et qu'il incarnait tellement à la perfection. J'avais presque l'impression d'avoir Andy en face de moi dans tout son côté vil et sournois. Ça me donnait envie de gerber. Je bouillonnais de l'intérieur, seul la main de Briony sur mon bras m'empêchant de lui sauter à la gorge pour lui faire sa fête. Wade, n'entres pas dans son jeu. S'il te plaît. Maëlys est assez grande pour choisir qui sont ses copains non ? Puis c'est cool vous allez vous voir aux repas de famille étant donné qu'elle a l'air aussi essentielle. Laisses la faire sa vie okay ? Non mais elle était sérieuse là ?! Elle me faisait vraiment une crise de jalousie maintenant ??! Comment j’aurais pu le savoir alors c’est elle qui m’a renversé son verre dessus en boîte ? Que c’est elle qui m’a invité ensuite dans sa chambre ? Ma mâchoire se serrait alors que des images immondes s'imposaient à mon esprit, voyant Maëlys tomber dans les filets de cet enfoiré sans se douter de rien. Ça me rendait dingue. C'est comme ça que tu t'es retrouvé par hasard chez moi aussi c'est ça ? A notre appartement ? dis-je les dents serrées, usant tout mon self control pour ne pas lui hurler dessus. J'entendais Briony s'en prendre à mon ex mais honnêtement, c'était à peine si je leur prêtait attention. J'en avais marre qu'elles se crêpent le chignon pour rien toutes les deux, c'était fatigant. Ecoute pas ce qu’il raconte Maëlys… J’ai adoré chaque moment que j’ai passé avec toi. Oh putain. Mais j'allais le buter lui. Comment il osait lui dire ça en la regardant droit dans les yeux alors qu'il s'était foutu d'elle ? Alors qu'il l'avait prise pour un vulgaire objet dans ses plans merdiques pour me faire chier ?! Sans réfléchir une seconde de plus, je m'avançai d'un coup et l'empoignais par le col de sa chemise de fils à papa. Ta gueule. grognai-je à quelques centimètres de son visage. Tu t'approches de ma femme, tu te sers de mes proches, t'as vraiment envie que je te casse la gueule en fait c'est ça ? Les menaces t'ont pas suffit ?! dis-je sur un ton glacial, plein de menaces.

@Maëlys Helington @Calypso Thomspers @Cole S.-Wildingham @Briony Silver @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était électrique entre les deux poules de Wade, on aurait presque pu voir des éclairs fuser entre elles. Ca m’aurait fait sourire en tant normal, mais pour l’heure je soignais mes talents d’acteurs. Surtout qu’à leurs regards perçants, je devinais bien qu’aucun de mes interlocuteurs n’étaient dupes. « Ca fait de sacrées coïncidences en effet. Le hasard me met souvent sur la route des femmes de ta vie faut croire… » Comme ce putain de hasard avait mis MON père entre les cuisses de SA mère 25 ans auparavant. Moi je n’avais fait que bousculer un peu les plans de ce cher destin. Briony tentait de calmer les ardeurs de son mec. J’imaginais combien ça devait être blessant pour elle de constater l’emprise qu’avait encore la Cabot sur ce dernier. Je sentais qu’à chacun de mes mots, la pression montait chez mon demi frère. J’allais probablement m’en prendre une, mais le spectacle en valait la chandelle. C’est avec une certaine jalousie que Briony s’attaqua ensuite à Maëlys. Peut être qu’en fait ça allait finir en séance de catch féminin ? Ca serait tout aussi sympa ma foi… Sauf que si Briony affirmait à Maëlys que c’était dommage, que j’allais devoir rompre avec elle, je voulus la contredire détournant le regard vers elle : « Qui a parlé de rom… » Mais ma seconde d’inattention vers les deux demoiselles suffit pour que Forbes m’attrape par le col de ma chemise. Surpris, le souffle coupé, je serrai la mâchoire alors qu’il me crachait des menaces, son visage à quelques centimètres du mien. Mais non non, je n’allais pas me laisser impressionner. Ce fut même avec un sourire que je lui répondis « Ca veut dire que Maëlys et moi, nous n’avons pas ta bénédiction… » Pas de repas en famille alors ? Dommage. Mes mains se posèrent finalement sur le torse de mon agresseur, je le repoussai avec force pour tenter de me défaire de son emprise.

@Maëlys Helington @Calypso Thomspers @Wade B. Forbes  @Briony Silver @Alexys Carpenter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)