Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« L'île de Pâques »

Topic de groupe

La jeune femme semblait parfaitement adhérer à son délire et cela ne pouvait que le pousser à faire encore plus. Il fit mine d sauter lorsqu'elle semblait agiter un poisson au dessus de son museau. « Je te laisse choisir. Tu peux m'appeler Bruce ou Crush. Mais j'ai une préférence pour Brent. » Il venait à peine de se redresser qu'un jeune homme qu'il ne connaissait pas l'attrapa par les épaules. Il tourna la tête vers lui et le toisa de haut en bas. Il se permit même de renifler discrètement pour voir s'il n'était pas bourré. « Oui très beau en effet.  » Mais la demoiselle, dont il ignorait toujours le prénom semblait le connaitre. Et Brent ne comprenait pas trop la remarque du jeune homme concernant le fait qu'elle parle. En tout cas, cette conversation devenait assez bizarre pour lui et il préféra rester en retrait.
«  »

@Diane-Rose M. of Shetland @"Rainier "Nemo" Grimaldi"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tu peux me taguer sous #nemo. :heaart: )

T'étais... Sur le cul. Depuis le début de l'année tu avais toujours connu @Diane-Rose M. Of Shetland en tant que muette, qui communiquait malgré tout avec des carnets et des bouts de papier, et son fameux tableau blanc lorsqu'elle vous indiquait les exercices lors des entraînements de natation, et tu n'avais jamais cru qu'il était possible qu'elle puisse parler, comme ça, d'une manière tout à fait naturelle alors qu'elle devient bien se douter du choc terrible que ça procurait aux personnes qui n'étaient pas au courant de ce changement brutal – comme toi. Il t'était impossible de ne pas la dévisager, comme si t'étais devant une nouvelle personne ou un fantôme oublié, et c'est seulement après ce coup au cœur que tu te souvenais du jeune homme ( @O. Brent Keegan ) que tu enlaçais toujours par l'épaule. Un raclement de gorge pour reprendre un peu de contenance face à la découverte, et tu lui accordais un nouveau petit sourire, tendant ta main. « Moi c'est Nemo. Vous vous connaissez tous les deux ? » Tu demandais, histoire de repartir sur de meilleures bases.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ton fils avait hâte de faire l’excursion jusqu’à l’Île de Pâques, c’était ce que lui avait promis sa mère quand elle était encore en vie et comme vous aviez enfin la chance de pouvoir le faire, tu n’allais pas te priver de cela. Jusqu’à présent, tu n’avais jamais réellement eu le temps de faire ça parce que tu ne sortais que très rarement et les voyages avec l’université ou simplement ta Confrérie, tu n’y participais qu’à de très rares moments voire même pas du tout parfois. Pourtant cela faisait un petit moment que tu faisais partie des Eliots mais tu n’avais pas le temps pour ces choses-là parce que tu devais t’occuper de ton fils et tu étais un pompier donc sauver des vies était ta priorité pour le moment. Cela te permettait inconsciemment de te faire pardonner le fait de ne pas avoir pu sauver ton épouse en janvier 2013. Bref vous étiez entre père et fils aujourd’hui et vous sembliez être totalement absorbés par ce que vous voyez. Jusqu’au moment où Russell remarquait la présence de quelqu’un. DOCTEUR ROSEEEEE ! s’écriait-il ce qui te surprenait tellement parce que tu n’étais pas vraiment habitué à ce genre de réaction de la part de ton fils ! Celui-ci s’était précipité jusqu’à Sienna qui était non loin de vous, ce qui voulait que tu n’avais pas le choix et tu te mettais à sa poursuite. Le petit garçon souriait la pédiatre de ses belles dents avant de réclamer d’être dans ses bras. « Bonjour Sienna. Désolé, il est un peu surexcité aujourd’hui » dis-tu avec un sourire à la jeune femme.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste avec Malachy mais ce n'est pas pour autant que je ne fais pas un signe à Diane-Rose qui m'en fait un à son tour. Je lui adresse un large sourire et j'aperçois les gens arriver petit à petit notamment Wade avec Maëlys. Ca me fait toujours bizarre de les voir l'un à côté de l'autre tous les deux. Calypso vient mettre fin à leur duo ainsi qu'un Eliot que je ne connais pas du tout mais qui, avait misé sur ma chère amie débarque. Je fronce les sourcils en regardant la scène de loin et Briony arrive au milieu de tout ça ce qui ne présage rien de bon. A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas mais j'ai l'impression qu'il y en a un dans le lot qui va bondir et déclencher une troisième guerre mondiale entre tous ces gens.

@"Malach O'Leary" @Maëlys Helington @Cole S.-Wildingham @Wade B. Forbes @Calypso Thomspers @Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Sienna était perdue dans ses pensées, a observée cet énorme visage de pierre quand elle entendit quelqu'un hurler son nom derrière elle. Dr Rose?! Whaaat? Elle eut a peine le temps de se retourner qu'un petit garçon, qu'elle commencait a connaître puisqu'elle était devenue sa pédiatre attitrée, lui courut dessus. "Russel!" Dit elle avec un large sourire. Si le petit était la... le père ne devait pas être bien loin non plus... Devant les bras tendu de l'enfant, elle ne put résister a le prendre dans ses bras. c'est qu'il commence a être lourd celui la! "Comment tu vas? Ca te plait ce voyage?" Voila que Stuart arrivait a son tour. Toujours aussi beau. Elle ne l'avait pas revu depuis... le maroc en fait, ce qui rendait la situation légèrement gênante, surtout qu'elle avait son fils dans ses bras. Ne jamais mélanger le boulot et les sentiments. Ouais, facile a dire!

(c) toxic heart.

@Stuart X. Newton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment content de voir ton fils aussi excité et ravi surtout qu’il était en train de profiter de l’île de Pâques, le lieu où sa mère lui avait promis de l’emmener quand il était vraiment tout petit. En venant ici, tu exorcisais complètement tout ce qui t’empêchait de vivre… Ta femme te manquait mais maintenant tu pouvais passer à autre chose parce que tu savais bien qu’elle ne voulait que ton bonheur maintenant et pour sa mémoire, tu allais être l’homme le plus heureux du monde. Du moins tu essaierais de faire de ton mieux. Qu’importe, à un moment donné ton fils s’était précipité vers une jeune femme que tu reconnaissais également puisqu’il s’agissait de @Sienna Rose. Ton fils s’était presque immédiatement précipité dans les bras de la jeune femme. Je vais très bien ! Ouiiii ! Je suis content que Papa m’ait amené avec lui ! s’exclamait-il avec joie avant de descendre des bras de la jeune femme. Tu regardais la jeune femme dans les yeux avant de lui sourire et de lui dire : « Ne sois pas gênée, je suis content de te voir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the wather

Ca lui faisait plaisir de voir petit aussi en forme. Cet enfant avait perdu sa maman et ca ne devait pas être facile tous les jours. heureusement Stuart avait l'air d'être un père qui assume son rôle a merveilles. "Tu métonnes, tu en as de la chance!" Dit elle avec un large sourire en ébouriffant les cheveux de l'enfant, avant de finalement le laisser tourner par terre. Elle se redressa et sourit à Stuart. "gênée? Non... tu penses..." Elle sourit de plus belle. Honnêtement, ce n'était pas d'avoir couché avec lui qui la gênait, ca, elle avait malheureusement plutôt l'habitude. C'était plus qu'il soit le père d'un de ses patients. Ce n'était pas très... éthique. Et elle s'en voulait un peu. "Ca me fait plaisir aussi." Ajouta t elle avant et soupirer doucement. "C'est étrange cet endroit tu ne trouves pas? Je ne me sens pas a l'aise ici..."

(c) toxic heart.

@Stuart X. Newton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Malachy O'Leary"]

Malouche à du mal a suivre avec les gens, il ne les connait que de vu, ceux qu'ils croisent en général dans les couloirs de Harvard, sans connaitre leurs noms, ni leur maison, ni même leurs vie en fait. Mais à voir la scène, il se doute que certaines personnes dans ce groupe formé, ne sont pas forcément faites pour s'entendre. Il se tourne vers sa présidente de maison, Alexys et lui dit. " Une idée de ce qui se passe sous nos yeux? " Curieux dans l'âme, même si il ne connait personne de trop.
" "

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais encore tu n’avais vu ton fils se comporter ainsi, surtout avec un docteur mais tu comprenais parfaitement pourquoi il s’était attaché à Sienna parce que toi aussi, tu t’étais attaché à elle. Et tu ne voulais pas avouer que tu jalousais un peu ton fils actuellement puisqu’il avait la chance d’avoir un câlin de la part de la jeune femme mais après une profonde inspiration, tu parvenais à soutenir le regard intense de la Dunster tout en lui disant qu’elle n’avait pas à être aussi gênée. Sa réponse te fit plaisir surtout qu’elle répondait la même chose que toi par la suite avant de finir sur le fait qu’elle trouvait cet endroit étrange et qu’elle ne se sentait pas du tout à l’aise. « Tu veux faire la visite avec nous ? Comme ça tu auras deux hommes forts pour te protéger ! N’est-ce pas, fiston ? » demanda-t-il avec un sourire amusé à son fils qui hochait la tête d’un air sérieux tandis que tu te tournais de nouveau vers la jeune femme. « Je suis d’accord avec toi, c’est assez étrange ici. On va voir les autres statues ? »

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste au côté de Malachy, je regarde la scène de loin et finalement, lui-même me demande ce qu'il se passe et je grimace légèrement parce que je suis incapable de donner une réponse à sa question. Moi aussi j'aimerais bien savoir mais, ça fait vraiment commère si j'arrive tout de suite, maintenant. Du coup, tant pis, je reste en retrait avec mon ami. On est bien là, vraiment.  J'en ai aucune idée mais je sais que Maëlys et Briony, ça fait des étincelles généralement... Faut pas qu'elles se battent parce que je saurais pas qui défendre. Je veux pas de toute façon, il manquerait plus que ça, vraiment. On est en spring break, faut rigoooooooler !! On se prend pas la tête ce soir !

@MALACHY O'LEARY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)