Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG3 ⊰ Découverte des statues de l'île de Pâques

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va.. ça va très bien même répondis-je à Maëlys en parlant de mon couple avec Briony. Je pensais inévitablement à ce bébé qui serait là bientôt dans quelques mois, et j'avais le sourire qui se dessinait sur mes lèvres. Mais bien vite, le sujet dévia vers Cole et c'était pas forcément une bonne chose. Je me tendais au fur et à mesure que Maëlys parlait de lui et honnêtement, je craignais le pire là. Calyspo venait d'arriver mais l'attente de la réponse de mon ex me faisait stresser, sérieux. Y a eu plus que ça Wade.. Je tournais vivement mon visage vers Maë, mes poings se serrant malgré moi. Comment ça ? T'as couché avec ?! Pauvre Calypso elle devait rien y comprendre.

@Maëlys Helington @Calypso Thomspers @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air gentil ce garçon (Devyn) et tu ne l'avais jamais vu jusqu'ici. Il te confiait qu'il voyageait grâce à Harvard, tu trouvais ça super. Ça devrait d'ailleurs être le cas de beaucoup de personnes d'ailleurs. "J'ai eu la chance de voyager durant un an et demi à travers le monde, seule. J'adore voyager, alors découvrir quelque chose par Harvard me fait énormément plaisir... Surtout dans un cadre comme le Spring Break" tu souriais. Il avait un joli prénom, original. "Moi c'est Lou-Eva, enchantée" que tu répliquais juste derrière. Les anglais avaient du mal à prononcer ton prénom avec l'accent français, tu le disais toujours à l'américaine bien que ton accent n'était pas à sa perfection. Tu pointais son appareil du doigt, l'interrogeant sur cette activité. "Tu fais souvent de la photo ?" Et ton regard venait se poser sur Cole qui était bien plus loin.. Bordel, tu n'avais pas envie de croiser ce connard que tu détestais tant. Depuis votre altercation une nuit, tu ne l'avais jamais revu et tu étais bien heureuse de cela.

@Devyn Gale @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les statues, véritablement intéressé. C’était dans ce genre de moment que je regrettais d’avoir choisi un cursus aussi matérialiste que le mien, parce que la culture de ces peuples me dépassait. J’étais ancré dans les chiffres, la bourse et tout le reste et je passais surement à côté de plein de choses. Oui je rêvassais un peu devant tout ça, mais je me reconnectais à la réalité quand mon regard tomba sur Lou-Eva. « Oh non, c’est pas vrai… » ronchonnai-je à voix haute sans me soucier qu’elle puisse m’entendre et de la grossièreté de la chose. Je tournais la tête, cherchant des yeux une tête plus amicale, mais là je me figeai carrément sur place. A quelques mètres de là, Maelys était en pleine conversation avec Wade. Est-ce qu’il était encore temps de me planquer derrière une statue ? Après tout, je n’avais pas encore les oreilles qui sifflaient, peut être qu’ils ne parlaient pas de moi. Sauf que vu leurs regards, si si, ça y est le pavé de mon lien familial avec le mather devait avoir été lancé. Est-ce que je pouvais encore sauver les meubles ? Feinté l’étonnement de les trouver ainsi tous les deux ? C’est l’option que je choisis en m’approchant : « Tiens tiens, mon cher demi frère… Je vois que tu as fait la connaissance de ma nouvelle petite amie… » les saluai-je en arrivant près d’eux, glissant ma main autour de la taille de Maëlys.

@Maëlys Helington @Wade B. Forbes @Lou-Eva Deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade semblait assez occupé avec Maëlys en fait et j'avais presque l'impression de déranger mais bon d'un côté je pouvais pas deviner qu'ils parlaient des coucheries de je ne sais pas qui moi ! Ça va bien et j'oublie ma politesse moi, salut Maëlys dis-je simplement à l'égard du jeune homme et de celle qui lui tenait compagnie. Puis le jeune homme demandait à la présidente si elle avait couché avec, donc ouais on parlait des coucheries de la jeune femme et je me sentais mal à l'aise d'être là. Je vais vous laisser je crois… Si tu as une minute n'hésite pas à venir me voir, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans la super vie de Wade Forbes dis-je avec un clin d'oeil. C'est à ce même moment qu'un jeune homme (Cole) venait vers nous, se montrant assez proche de Maë. Bonjour, moi c'est Calypso dis-je en souriant, genre meuf qui s'impose et tout mais c'était surtout histoire de détendre l'atmosphère car je sentais bien qu'on était pas chez les bisounours là.

@Cole S.-Wildingham @Wade B. Forbes @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne restais pas longtemps. Je ne faisais pas partie du spring break tout court en fait. Mais disons que passer d'étudiante à jeune adulte de la vie active, c'était toujours un peu compliqué. Alors voilà j'avais craqué. Mon boss ne m'avait pas accordé de jours de congé alors je venais pendant le we. Ca serait pas long. Le temps de retrouver un peu Wade que je ne voyais vraiment pu ces derniers temps entre le voyage mather et le spring break et également de fêter l'anniversaire d'alexander et alexys. Bah ouai, l'avantage d'avoir ses meilleurs amis nés en même temps ahaha. Aujourd'hui, une sortie à l'île de pâques était organisée et une fois sur les lieux, après être restée en admirant quelques secondes, je lâchais mon copain pour aller chercher des prospectus. J'reviendrais certainement plus jamais ici alors j'en profite. Je posais quelques questions à une dame locale puis je revenais vers Wade qui... avait l'air en très charmante compagnie. Je reconnaissais Maëlys ce qui me fit froncer cash des sourcils. D'oùùùù il va la voir alors que j'm'absente deux secondes ? Si tu veux passer du temps avec ton ex alors que j'suis là, faut m'le dire hein. Je voyais aussi Calypso... et Cole ?! What the heeell... Je m'approchais, tendant l'oreille. « Tiens tiens, mon cher demi frère… Je vois que tu as fait la connaissance de ma nouvelle petite amie… » AHAHAHHA. MAIS CEY UNE BLAGUE. Omggggg. Il s'fait Maëlys. Mauvais choix. Okay maggle. M'bon, elle devait avoir un truc vu qu'elle les séduit tous. Bonjour, moi c'est Calypso Je souris un peu à cette remarque. J'entourais alors le bras de Wade pour le calmer car je sentais qu'il était de plus en plus tendu et j'imaginais alors trèèès bien ce qui pouvait se passer dans sa tête. Bonjouur. J'essayais de détendre le truc mais c'tait pas gagné. Faut croire que j'arrive au bon moment. Ouep, qui l'aurait cru ahem. Je sentais qu'au fur et mesure, l'amitié que j'aurai pu ressentir pour l'Eliot était en train de s'envoler. Pouf. A pu. C'était pas de moi qui s'était servi. Mais de Maëlys. Et voir Wade aussi touché par la chose, aussi énervé, ça faisait mal. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues dis donc. Je m'adressais à Caly, plus safe.

@Wade B. Forbes @Maëlys Helington @Calypso Thomspers @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va.. ça va très bien même avec Briony, ça allait très bien, cool alors. Mais bien vite la conversation tourna sur Cole, sois-disant son demi-frère, je tombais des nus de savoir ça.. Puis Calypso arrivait pour parler à Wade Comment ça ? T'as couché avec ?! bon sang.. j'devais répondre là? Ça va bien et j'oublie ma politesse moi, salut Maëlys je regardais Caly Salut.. j'avais pas forcément envie d'être joyeuse là enfaite.. Et le ponpon, Cole arrivait vers le petit groupe en me prenant par la taille, wtf. Tiens tiens, mon cher demi frère… Je vois que tu as fait la connaissance de ma nouvelle petite amie… SA QUOI? Je tournais la tête vers Cole, puis Wade, puis... oh putain, Briony. Il manquait plus qu'elle, c'était une pièce de théâtre le truc! Ta nouvelle petite amie? je riais jaune en regardant l'Eliot. En plus nouvelle, ça faisait genre le mec change toute les semaines.. Puis on était pas ensemble, là c'était juste pour faire chier Wade et c'était pas possible non non. Je m'écartais de Cole en reculant A quoi tu joues? Qu'est ce qu'il se passe? il faisait du mal à mon ex, tout était prévu j'en étais sûre. Bonjour, moi c'est Calypso et Briony ramena sa fraise Bonjouur. Faut croire que j'arrive au bon moment. je la fusillais du regard, la voyant rester contre Wade C'est pas l'moment de la ramener.. j'vais faire un crime là tout de suite.

@Wade B. Forbes
@Cole S.-Wildingham
@Calypso Thomspers
@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas besoin que Maëlys me réponde, rien qu'à l'expression de son visage, j'avais compris. Elle avait couché avec. Et c'était peut-être con, mais j'avais les boules là. Au fond, j'étais quasi certain qu'il l'avait approchée juste pour me faire chier. Et ça marchait. Calypso se rendait compte que j'étais loin, très loin de la discussion et j'acquiesçai avec un sourire un peu crispé à ses paroles. J'avais bien envie de passer un moment avec elle, ça faisait longtemps. Mais là, c'était pas le moment vu l'état de mes nerfs. Et là le must, Cole qui débarque avec son air narquois.. En appelant Maëlys sa petit amie ?! Oh putain je vais le buter. Briony arrivait à son tour, pile au bon moment comme elle disait.. Elle posa sa main sur son bras, et je savais très bien qu'elle essayait de me calmer. Sauf que ça marchait à moitié. Instinctivement, je me plaçais devant elle, ne supportant même pas l'idée que Cole puisse s'en prendre à elle. J'avais tellement la haine contre lui que je n'entendais même pas l'échange entre Maë et Briony. Arrête ton cinéma là, tu sais très bien que Maëlys est mon ex. Tu t'es juste servi d'elle, t'es vraiment un gros connard grognai-je, les poings serrés, me retenant d'y aller au corps à corps.

@Maëlys Helington @Calypso Thomspers @Cole S.-Wildingham @Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était en train de se gâter, j'le sentais bien même si franchement j'étais complètement perdue. Je n'étais pas du genre à suivre les relations de tout le monde et encore moins me mêler des affaires des autres, surtout dernièrement. Briony se dirigeait vers nous et franchement, j'étais contente de la voir. Elle semblait bien plus détendue que Maëlys et Wade. Salut Briony ! dis-je avec enthousiasme alors que Wade essayait de tuer Cole avec ses yeux. Je répondais à la jeune femme. Ouais, c'est vrai ! C'est dommage, tu fais le spring break ? On pourra aller boire un verre si tu veux. Je préférais demander car elle n'était plus étudiante, mais bon rien ne l'empêcher de venir avec nous, si ? Puis voilà que la cabot disait à Briony, en gros de se taire, whut, elle avait rien fait de mal, ohhh faut se détendre quand même. J'me sentais pas à ma place et du coup je décidais d'aller à côté de Briony, elle semblait être la seule seine d'esprit. Pour une fois que je n'étais pas dans les problèmes, je n'allais pas chercher la petite bête. Tu devrais peut-être amener Wade loin d'ici parce qu'étant adepte du je tape avant de réfléchir, ça ne sent pas très bon dis-je à Briony doucement afin qu'elle soit la seule à m'entendre.

@Wade B. Forbes @Maëlys Helington @Briony Silver @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
13 mars 2016, dans la journée.

Pour le coup, Diane-Rose n’avait pas pensé que parler pourrait choquer son élève, mais après tout cela rajoutait du comique à la situation. Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de rire, autant au surnom qu’il lui avait donné qu’à sa réaction. Elle allait d’ailleurs en profiter pour le faire tourner en bourrique. Et ce n’était pas Brent, à ses côtés, qui pourrait la perturber en disant à Nemo qu’elle le faisait marcher.

-Euh… Quoi ? Qu’est-ce qui te prend ? T’as bu du chlore ?

@O. Brent Keegan #Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'excursion que Sienna attendait le plus, c'était celle ci. L'étonnante île de Pacques et ses statues plus spectaculaires les unes que les autres. Pourquoi étaient elles la? Comment les avaient ils amenées dans cet endroit perdu? Marcher sur les traces de cet héritage lui donnait une drôle de sensation. Armée de son appareil photo, elle marchait au milieu du petit groupe d'étudiants. Elle s'écarta légèrement du groupe pour s'approcher d'une des statue de pierre, la plus grosse, la plus imposante, qui lui donnait une sensation étrange. Elle resta figée quelques instants devant cette ci. Elle aurait aimé la prendre en photo, mais plus elle regard ce visage, plus elle avait l"impression qu'il essayait de l'en dissuader.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)