Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 17
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


TG1 ⊰ Soirée de bienvenue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait été rapidement rejoint par ses amis en cette soirée de bienvenue, c'était bien de revoir des visages connus qu'il considérait ses amis. Certains avaient partis pour aller socialiser ailleurs, c'était bien le but de la soirée non? Il aurait voulu parler davantage avec la belle princesse d'Angleterre et peut-être même l'inviter à danser. Le futur pédiatre avait peut-être le bras droit en attelle avec son super plâtre mais il trouverait une façon imaginative de danser la salsa. Jake avait avoir eu la visite de sa cousine décidait d'aller se chercher une autre boisson. Il avait essayer celle avec de l'alcool mais maintenant il prenait celle à base de jus de pêches. C'était vraiment bon ! Le Dunster retournait au buffet et déposait son verre pour cueillir un morceau de mangue qu'il avalait en deux bouchés. Après il reprit son verre et regardait les couples de danseur qui suivait le rythme de la musique. Il aurait bien voulu que sa femme apparaisse comme par magie mais il allait se la jouer cavalier seul se soir, sinon peut-être que sa cousine Sienna accepterait de danser avec lui malgré son léger handicap?

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring breaker & Mecky
Soirée d'accueil à l'hôtel



Je m'étais resservie un verre et avais même commencé à les siroter, lorsque j'avais relevé la tête Jaysael était encore là. Je lui avais alors fais un grand sourire éloignant le verre de ma bouche.  J'avais cru qu'il tenait à me dire quelque chose, mais il n'en fit rien. Mon impression devait-être fausse. Je le regardais s'éloigner avec une certaine déception essayant de trouver quelqu'un d'autre avec qui parler - à quel conversation suivre. Jaysael de son côté avait trouvé de nouvelles personnes avec qui parler. Il me semblait d'ailleurs reconnaitre le jeune homme à qui mon ex parlait sans pour autant parvenir à remettre un prénom dans son visage. Peut-être que me reviendrai en entendant sa voix ? avait-je songé en jetant de rapide coup d'oeil de temps à autres vers le petit groupe.
Je m'approchais ensuite moi aussi de deux jeunes gens, soudainement attirée pour la silhouette d'Amanda. Salut... avais-je sortie d'une voix doucereuse avant de me tourner vers le jeune homme. ... Est ce que je dérange ?
© code par  Nostaw.


@Jaysaël D Scott-Castellan @Jules De Lacroix @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle arrivait vers moi et m'embrassait sur le coin de la bouche. Et si je voulais plus moi? Je devais demander ? Je n'en fis pas de cas, beaucoup trop concentré et à l'écouter papoter comme une vraie fille qui se respecte. Je ne m'en plaignais, j'aimais ce côté un peu pétillant chez elle , voir explosif parfois ( parfois même un peu trop, ne m'en veux pas Six' ) je lui offris mon plus beau sourire colgtate et me frottai le menton. Un p'tit tic nerveux que je faisais quand j'étais un peu stressé par une situation  « Je t'aiderai ça va même me faire plaisr » Oh la bonne poire que j'étais « Ça va.. et... » Mais je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit  qu'un visage familier s'approcha, je ne tardai pas à comprendre qu'il s'agissait de mon cousin Jaysaël, qui me narguait, me suppliant de ne pas m'approcher de lui comme j'avais un verre à la main faisant allusion à  cette soirée au bar où j'avais renversé le contenu de mon verre sur son pantalon, eh oui, j'avais deux mains gauches! Je tirai la langue d'un air taquin « Si tu veux je recommence n'importe quand, non mais sans blague reste un peu » J'arque les sourcils d'un air ravi. J'étais heureux là. Ça explosait de partout dans mon visage!

@Jaysaël D Scott-Castellan @T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland

Pedro espérait ne pas avoir manqué de courtoisie ou alors en avoir trop fait. Il n'avait pas l'habitude de parler à une personne avec un aussi haut rang. Pour lui, une duchesse était un titre important, mais le fait est, qu'il ne comptait pas la voir comme telle. IL l'écoutait alors parler et en entendant le mot natation, il souriait. Lui aussi savait nager. Heureusement d'ailleurs, sinon il n'aurait pas pu surfer. Après tout, il faut d'abord savoir nager si on veut surfer. Car si on tombe...

- Et bien, cela doit demander du temps et pas mal de travail. Je viendrais te voir à ton entraînement si cela ne te dérange pas. Je n'ai jamais été dans une piscine avant. Je sais nager, mais j'aime aussi surfer.

Pedro voit un plateau avec des verres remplis de punch avec des fruits dedans. Il prit deux verres en tendait un à Diane " Je ne sais pas pourquoi, je dis cela, mais plus on se parle, plus j'ai envie d'en savoir plus sur toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait rejoint Drew, Jake et Tate, puis très vite, la salle s'était remplie, et elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle embrassa ses amis pour les saluer et sourit a Drew qui lui demandait si elle allait mieux. Pas vraiment, mais elle n'avait pas envie de l'inquiéter. "Ca va..." lui répondit elle avec un sourire. Elle vit son cousin partir près du buffet, ni une ni deux, elle le suivit. Alors que celui ci mangeait tranquillement son bout de mangue, elle sirotait un verre de champagne. "Alors tu es seul ce soir? Ou est passée ta femme? je pensais la voir..." Dit elle un peu triste. Ca fait un bail qu'elle navait pas passé un petit moment avec elle. "Ton bras va mieux?"

@Jake C. Boden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

6 mars 2016, le soir.

    Maintenant qu’elle savait que ce jeune Pedro avait des origines princières, Diane-Rose se rendit compte qu’il en avait déjà la grâce et les bonnes manières, c’était un bon point pour lui si il voulait pleinement s’intégrer dans son rôle. Elle pourrait peut-être l’aider d’ailleurs, le rang ducal était le plus important derrière le titre princier, d’ailleurs, elle était reconnue comme princesse écossaise. Elle lui fit un petit signe de la tête pour le remercier du verre tout en souriant.

    -Oh mais avec grand plaisir ! Et si tu veux tu pourrais même venir à Rio le jour des compétitions. Je te présenterai comme mon cousin pour que tu puisses accéder aux bassins. En tout cas, moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance.


@Pedro Taylor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland

Pedro souriait en l'entendant de nouveau répondre. Décidéement, elle avait beaucoup de répartie et cela lui plaisait. Car il avait connu des personnes qui en avait très peu et comme il était plus ou moins comme une éponge, il était devenu un peu comme eux. Fort heureusement, grâce à sa mère, il avait réussit à se reprendre un peu. Mais il fallait qu'il arrive à vaincre son côté introverti.

- Comme dirait un roi de l'ancien temps, ne sommes nous pas cousin puisque tout prince et princesse le sont ?

A cette citation assez nulle, il souriait un peu en buvant son verre avec délicatesse tout en regardant Diane. Bien qu'il hésitait un peu, il fallait qu'il lui pose la question. " Est-ce qu'il y a eu des conditions avant que tu ne devienne princesse ?... Euh Duchesse pardon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu pour charrier un peu mon cousin, je ne comptais pas resté, mais au final, ils étaient tout les deux là, à me dire de rester encore un peu. Je n'avais pas spécialement envie de me retrouver entre eux deux à tenir possiblement la chandelle, mais en même temps, avoir des nouvelles de l'un comme de l'autre, ça m'intéressait bien. "Non, mais Eoghan, la prochaine fois que tu me verse un verre dessus, je te rends la pareil en pire. C'est désagréable d'être mouillé tout le reste de la soirée." J'hausse un peu les épaules. "Six', j'espère qu'il ne t'en fait pas trop voir de toute les couleurs d'ailleurs !" Je ne savais pas si j'avais dit à la demoiselle mon lien avec Eoghan, je me souvenais juste qu'elle aimait squatté ma chambre pour vider son sac et me dire tout ce qui lui passait par la tête ou presque. Non, mais en fait, là, j'ai vraiment envie de l'ennuyer le petit Eoghan ! Espérons juste que ça ne va pas lui déplaire.

@Eoghan J. Lewington @T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va, ne t'en fait pas. Enfin, pour le moment. Et puis, ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là mais je viens de me souvenir, qu'un jour, Eoghan m'avait demandé pourquoi j'était dans la chambre de son cousin et sur le coup, j'ai pas percuté mais là, tout est plus clair. Ah mais vous êtes cousin, tous les deux ! Limite, on aurait entendu la pièce tombée :D Ouais, je sais, je suis longue à la détende. Dis-je en leur faisant un clin d’œil. Puis, je vois Walter au loin, encore bien entouré comme d'habitude. Ne changera t'il jamais ? ><' Je m'excuse au près des garçons en leur disant que si je ne vais pas le voir cinq minutes, il va me faire un caca nerveux. Puis comme ça, ils pourront parler tranquillement sans avoir une fille dans les parages. Tu me tiens ça ? Demandais-je à Eoghan armée de mon plus beau sourire. Je reviens. Je me dirige, donc, vers le mather en question et commence à courir une fois plus ou moins à moitié du chemin. Ouais pare que qu'il est de l'autre côté du bar, bien éloigné. Il parle avec des personnes mais j'm'en fou ! J'aime perturber ses projets :D CHATOOOON !!! J'arrive comme une fusée dans ses bras. Le pauvre à juste eu le temps de les ouvrir pour me réceptionner U_u

@Jaysaël D Scott-Castellan @Eoghan J. Lewington @Walter J. Rutherford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça commençait plutôt bien la soirée, de les voir ces deux-là, j'entends bien!  « Ça marche, tu as bien raison de vouloir une vengeance j'aurai ce que  je mériterai mais j'te jure, plus de verre sur toi! Promis! ET PUIS, oui je lui en fais voir de tous les couleurs elle est raide dingue de moi, pas vrai» J'adressa un clin d'oeil à mon cousin en me retournant vers Sixtine qui venait de tilter qu'il était membre de ma famille, qu'il était mon cousin. Oui, aux dernières nouvelles il était le fils de ma tante maternelle. Je souris de toutes mes dents lorsque je la vis s'indigner à ma réplique, ce que c'était hilarant ! Enfin bref , Sixtine l'avait vu venir elle se dit elle-même un peu lente. Ouais. Je n'aurais pas pu mieux dire.  « Bah oui. T'es longue, mais c'est pas grave on va faire avec » Je me protège juste au cas où elle décide de me ruer de coup, on sait jamais! Puis elle déposa son verre dans ma main en me demandant de le tenir et partis aussitôt qu'elle était arrivée. Euh... Daaaacccord. Je me tournai vers mon cousin et puis je chassai du revers de la main « Ah c'est Sixtine, pourquoi ça m'étonne! » Je me retourne vers le bar « Tu veux boire un peu avec moi, mate ! » demandais-je d'une voix rauque, comme un pirate. Oui j'étais plutôt drôle habituellement.

@Jaysaël D Scott-Castellan @T. Sixtine Errington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)