Invité
est en ligne
Invité
Spring Break Bitches
Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
acidbrain
@Lana Milkovich
(Invité)
Alors qu'on bifurquait dans un sentier un peu moins dégagé, j'avais remarqué que plusieurs traînaient de la patte. Pour éviter que le groupe soit dispersé, je marchai plus tranquillement. De toute façon, j'avais toute la journée devant moi et puis dans ma vie actuelle, j'étais toujours pressé par tout. Par mes études, par mes heures de garde qui étaient interminables, et par mes fêtes qui n'en finissaient plus. J'étais bien là, au calme, dans la nature luxuriante. C'était relaxant d'entendre les bruits de cette dernière et moi, ça me faisait du bien de me sentir tout petit dans ce paysage pittoresque digne des meilleurs clichés. Alors que je me perdais dans mes pensées, à contempler en panorama tout ce qui se trouvait autour de moi, fasciné, une jeune femme que je ne reconnus pas de suite vint me saluer. Je la reconnus tout aussitôt et un sourire esquissa mes lèvres « Oh salut Diane! Je savais pas que tu faisais l'excursion toi aussi! » Note à moi-même : mieux m'informer sur mes amis la prochaine fois.
Bon, j'voulais pas dire mais ce spring break m'faisait chier. Déjà, j'avais pas le droit de boire et ça, c'était la merde. Parce que tout le monde faisait la fête, tout le monde s'mettait minable et moi, j'ruminais dans mon coin en buvant des jus de fruit pressé. Ah ouais, être enceinte c'était carrément pas le pieds. Alors du coup, j'misais tout sur le tourisme. A défaut d'pouvoir faire autre chose, autant s'occuper comme on peut et découvrir le chili. L'programme d'aujourd'hui, les chutes d'eau de Petrohue et un autre truc.. J'savais plus quoi. Peu importe, ça m'ferait passer le temps et c'était déjà ça. Puis y avait des tonnes d'étudiants qui avaient choisit la même chose et dans tout, j'arrivais même pas à trouver une tête connue. Donc j'étais la nana sobre depuis trop longtemps, sans pote. Peut être que j'allais finir par parler toute seule, au moins j'aurais une compagnie. Ouais bah tiens, ça pourrait être une solution en fait. Allez, j'crois que je vais faire ça.
C'est étrange de se dire que c'est mon dernier spring break quand même. J'en avais fait pas mal depuis que je suis arrivé à Harvard, et j'ai encore l'impression que la Nouvelle Zélande c'était il y a quelques mois.. Mais non, c'était il y a maintenant un an et ça ne nous rajeunissait pas hein. Bref, aujourd'hui au programme c'était la visite des chutes d'eau de Petrohue enfin je ne savais pas trop ce que c'était mais j'allais le découvrir hein. Faut savoir que j'avais un peu bu hier du coup j'étais pas en total forme mais j'faisais l'effort de venir. J'savais pas vraiment qui était là, mais j'allais bien croiser quelqu'un, non ? De toutes les personnes que je connais. Enfin je pouvais très bien me la jouer solo aussi, j'ai l'habitude et ça me dérange pas.
IN
Mon dernier Spring break qui touchait déjà à sa fin. Je ne voulais pas partir d’ici, c’était bien trop beau, et je passais un bien trop bon moment. Je me redécouvrais un peu, je renaissais de mes cendres. Aujourd’hui était la dernière excursion organisée par le guide. J’avais hâte de découvrir un peu plus ce pays qui regorgeait d’une nature intacte, contrairement à notre civilisation qui s’acharnait presque à détruire ce que la nature avait à nous offrir. Comme Leo aux oscars, il fallait penser à notre planète, à l’héritage qu’on laissant aux enfants de nos enfants, et en suite à leur enfants. On ne pouvait pas laisser ce monde se faire détruire et polluer. Je respirais un tout autre air ici, qui me faisait presque oublier mes problèmes de santé, et me laissant ainsi profité des randonnées et autres activités. Je voyais alors Hardin également dans le groupe, pas spécialement sûre comment je devrais me comporter avec lui après ce qu’il s’était passé l’autre soir. Je devais juste être naturelle, c’était rien au final. « Hey, je savais pas que tu faisais cette activité aussi ! »
@Hardin Allister
La visite se passait, et j'avais beau trouvé le paysage sympathique, je ne pouvais pas dire que je passais le meilleur moment de mon spring break. Ouais, la nature tout ça, c'est magnifique, c'est chouette, c'est joli.. mais bon, c'est pas non plus ma tasse de thé d'admirer la les chutes d'eau, et tout ça.. Enfin ça va bien cinq minutes, mais faut pas me laisser là une journée entière. C'est pas mon délire de base. Surtout que je voyais personne dans le groupe, personne que je ne connaissais du coup j'étais quand même un peu blasé. Jusqu'à ce que je vois Feldt s'approcher. Non, moi non plus je ne savais pas qu'elle venait ici aussi. J'aurais du le savoir? Peut être, peut être pas.. Faut dire que c'est pas mon activité favorite ! Non, les visites et tout, pas top. Même si madame avait réussi à me traîner dans pas mal d'endroits à visiter, que ce soit ici ou à Hawaï. Ça va ? Ok, j'ai rien trouvé de mieux à dire. Mais honnêtement, je savais pas vraiment quoi lui dire. C'était assez étrange maintenant, entre elle et moi.
@FELDT CROSSROAD
Andrew pouvait se moquer de moi autant qu'il le voulait, j'étais nulle en temps que danseuse. Heureusement que je n'étais pas aussi gauche dans un autre domaine.. Bref ! De toute façon, j'étais contente qu'il me propose une activité « normale » même si je sentais que ses pieds n'allaient pas survivre bien longtemps. C'était son choix après tout. « N'oublies pas de prévoir des chaussures avec des renforts si tu tiens à tes doigts de pieds » riais-je en me rappelant que je n'avais vraiment pas été doué. Le pauvre.. Déviant sur le sujet de sa maison, j'étais toujours triste qu'il quitte son poste, mais lui dire qu'il resterait mon Rouge préféré semblait l'amusé.. Voire plus. Je pouffais doucement avant de lever les yeux au ciel. « Tu peux prendre la grosse tête, ou même avoir les chevilles qui enflent, je ne m’enfuirais pas en courant » le taquinais-je en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire. « Je te trouble tout sauf imbu de ta personne, tu es quelqu'un d'humble » dis-je sincèrement. « Et j'emmerde les autres » dis-je avant de me mordre l'intérieur de la joue. Tss, tu as vu comment tu parles en présence d'un Prince, idiote ! Mon langage laissait vraiment à désirer pour le coup.. Je préférais parler de ses enfants, histoire d'avoir un vocabulaire plus approprié. Les avoir rencontré était une surprise mais.. c'était tellement agréable et j'étais heureuse de passer du temps avec eux. Je n'avais pas encore eu les questions gênantes du genre « mais t'es qui pour mon papa » et tout ça. « Je suis contente de partager ces moments avec eux, merci à toi surtout » lui souriais-je grandement. « C'est vrai que ça change de nos moments juste à deux.. On a l'air plus sociable comme ça » riais-je. Parce qu'être enfermer dans une bulle me plaisait, mais j'avais bien vu les effets néfastes que cela avait engendrés dans ma dernière relation et.. Je ne voulais plus vivre cela. Alors même si nous sortirions peut-être ensemble un jour, je ne mettrais pas mes amis de côté. Plus jamais, car ce sont grâce à eux que j'ai relevé la tête et que je suis toujours aussi souriante qu'avant.. Même si j'ai constamment ce petit pincement au coeur.
@Andrew R. Windsor
« Même pas peur ! T’en fais pas pour mes pieds » sourit-il alors qu’elle lui disait qu’il devrait prévoir les chaussures pour protéger ses doigts de pieds. Ça ne le dérangeait pas vraiment hein, ça lui ferait plaisir de lui donner ces fameux cours parce qu’il était sûr qu’elle allait être une bonne danseuse avec quelques conseils. Par la suite, elle venait à lui annoncer qu’il était son Winthrop préféré et qu’il le resterait pour toujours, ce qu’il trouva mignon d’ailleurs. Il la taquina aussi parce qu’il allait avoir la grosse tête… Mais elle disait qu’il pouvait le faire parce qu’il n’allait pas s’enfuir en courant. La suite de ses paroles lui faisait beaucoup plaisir, ce qui lui donna envie de sourire. « C’est gentil de ta part ma chère ! ». Il lui fit un sourire avant qu’ils ne se mettent à parler de ses enfants. Tout ce qu’elle disait sur les petits chamboulait clairement le jeune homme ! « Ne me remercie pas pour ça. Ah bon on est pas sociables ?! En plus cette promenade est cool non ? » pouffa-t-il d’un air amusé avant de la regarder avec un calme apaisant.