Invité
est en ligne
Invité
C'était bien la première fois que l'on me faisait une approche comme celle-ci. Mais du coup, ma curiosité légendaire m'avait poussé à aller vers elle et à lui parler. Je me disais qu'il y avait bien une raison pour qu'elle ait fait ça, non ? Ou juste pour le kiffe, allez savoir. Je riais quand elle me disait qu'il y avait des abeilles. Je pensais que j'aurais vu si des abeilles me tournaient autour de la tête mais je rentrais dans son jeu, m'asseyant près de la belle brune. (@LANA MILKOVICH) « Tu veux qu'on s'batte et qu'on voit qui est vraiment le plus faible entre nous deux ? » demandais-je avec un grand sourire sur les lèvres. Parce qu'il était clair que je lui mettrais la misère et qu'elle n'avait absolument aucune chance contre moi. Mais je pensais qu'elle le savait elle aussi. Je regardais les chutes alors qu'elle me demandait si on pouvait se baigner dedans. « Je dois t'avouer que j'en ai aucune idée, mais c'est tellement beau et l'eau est tellement claire que ça donne clairement envie ! » disais-je en me demandant intérieurement si c'était une bonne idée ou non.
(Invité)