Invité
est en ligne
Invité
La douleur me vrille la tête, me tétanise sur place alors que j'ai l'impression d'avoir des étoiles devant les yeux tellement je suis sonné par le choc. Mon épaule gauche est devenu mon enfer, et j'ai l'impression de ne jamais avoir ressenti de douleur telle que celle-ci. Les secondes défilaient à une vitesse folle et soudain, je sentais un premier poids s'enlever. C'était Alaska qui venait de dégager mon épaule de sous cette branche énorme et lourde. C'est à peine si je l'entendais, et je ne parvenais pas à lui répondre tellement la douleur me coupait la parole. J'avais envie de vomir. Il faut que tu te lèves chéri, il faut courir loin d'ici... Pense... Pense à Briony et à votre bébé. Je voyais les larmes couler sur les joues d'Alaska dans le brouillard de ma vue, et cette fois, j'avais vraiment l'impression d'être au beau milieu d'un chaos sans fin. Mais ses paroles m'avaient marqué en plein coeur. Il fallait qu'on bouge. Sinon ça serait pire et.. ouais je pensais à Briony seule à Boston. Au bébé.. J'acquiesçais en silence, ayant trop peur d'ouvrir la bouche et finalement, je parvenais à me relever avec son aide, serrant les dents pour retenir un cri de douleur. On recommence à avancer, doucement.. trop doucement. Je regarde autour de moi quand elle se demande où est Feldt, remarquant également l'abosence de Maëlys. Tout ça se mélange dans ma tête, et j'ai véritablement l'impression de vivre un enfer. Je suis à moitié sonné quand je sens d'autres bras m'aider à marcher, ceux d'un mec sans aucun doute (Maxence). Mais soudain, un autre tremblement de terre se fait sentir, et Alaska nous pousse pour nous éviter les dégâts. Si mon visage se fait fouetter par les branches, cela ne peut décidément pas être pire que précédemment. Oui.. faut qu'on bouge marmonnai-je les dents serrées, un brin de lucidité me revenant. Il fallait qu'on gagne un abri.
@Alaska Hamilton @Feldt Crossroad @Maxence Atwoodth
(Invité)