Invité
est en ligne
Invité
Après avoir aidé Tessy et Megan a remonter de l'eau. Je me dirige avec le groupe vers l'opposer de la chute d'eau. Je me précipite pour éviter de me faire emporter moi aussi. Je tiens encore à ma vie pour mourir aujourd'hui. Sur le moment, je m'inquiète pour ma colocataire parce que je ne l'ai plus dans mon champ de vision. D'un autre côté, je me dis qu'elle est bien entourée. Donc je n'ai pas à trop m'inquiéter pour elle. Je devrais penser à ma petite personne. D'ailleurs en avançant vers l'opposer de la route initiale, une secousse ce fait ressentir et une fissure au sol. Il m'était impossible de passer de l'autre côté. Si je viens à sauter, c'était probable que je finisse au fond de la fissure. Autant ne pas tenter le diable. Sauf, que j'essaie d'échapper à un arbre qui tombait. Or, en sautant sur le côté je tombe à côté d'un rocher.
- qu'arrive t-il à Maxence:
petite réussite : Maxence garde l'équilibre et continue de courir.Échec : Maxence tombe à côté d'un rocher en se cognant la tête légèrement mais, cause des saignements et s'éraflent les genoux méchamment.
Échec critique : Maxence tombe à côté d'un rocher en se cognant la tête fortement ce qui cause de gros saignements qui provoque un traumatisme crânien et s'éraflent les genoux méchamment.
Suite aux derniers évènements, je me relève en suivant les autres en gardant un œil sur la fumée que le volcan sort de son cratère. J'essaie de ne pas paniquer, toutefois ça commence à devenir critique quand j'aperçois l'énorme fumée noire du volcan qui se réveille doucement.
(Invité)