Invité
est en ligne
Invité
Ombeline était prise dans les bras de Cole, l’empêchant de sauter sur sa sœur pour l’étrangler et aider le tremblement de terre à la tuer. Elle lui sauterait bien dessus, mais elle se doutait que Cole ne la laisserait pas faire, puis, lui aussi voudrait surement la sauter, puisque tous les hommes ne voulait pas Ombe, mais bien Cornélia. « C’est vrai que toi, y a beaucoup de monde qui tombe dans ton trou n’est-ce pas ? » Parce que Ombeline voyait Lia comme une salope aux cuisses toujours ouvertes, ça la confortait aussi dans son choix de voir sa sœur comme une débauchée. Enfin, biensur sa sœur voulait défendre leur « frère » ou la chose qui était surtout un gold digger, mais faut croire que ça la rapprochait de Cole qui avait aussi un demi-frère connard. Toutefois c’est surtout à Lia qu’elle voulait répondre. « Que t’es naïve ma pauvre à croire tous les bouts de papier qu’on te tend, c’est pas mon frère, si tu veux te faire des accroires pour avoir une relation digne de se nom vas-y, mais il est pas de ma famille » Après tout, Lia ne s’entendait pas bien avec beaucoup de gens de sa famille, si elle voulait un semblant de relation fraternel qu’elle fasse ce qu’elle veut, mais Ombe ne voulait pas être entrainer dans ces conneries. « Bah on pourrait les pousser tous les deux dans une crevasse si tu veux, je dirai rien, tu sais, moi des p’tits cons qui disparaissent de la nature comme ça, je dirais pas non… » Ombeline était méchante quand elle parlait de Brent, elle le haissait, pour lui s’était un briseure de famille, rien de plus. « Oh ta gueule Brent, retourne dans la boue putain, ça se fait des faux test puis, peu importe, même s’il le montrait tout le monde sait que ça entacherait sa réputation, t’avais pas assez de ta mère ? Fallait que tu viennes faire chier le reste des gens ? » Ombe n’acceptait pas l’idée que son père soit un trompeur. Enfin, Cole se mit à bouger vers un chemin dans l’espoir de trouver un endroit où se réfugier, mais biensûr, fit des commentaires sur le manque de sexualité d’Ombe. « Mouaiiis… ou pas, de toute façon j’sais même pas ce que je manque non ? Puis, t’as qu’à nous sortir en vie d’ici et t’auras ta chance » Parce que si Ombe mourrait aujourd’hui, aucune chance pour Cole, quoiqu’il pourrait se faire sa sœur jumelle, mais elle a rien d’une vierge.
@Cornélia Van Rosen
@Cole S.-Wildingham
@O. Brent Keegan
(Invité)