Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 32
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombeline était prise dans les bras de Cole, l’empêchant de sauter sur sa sœur pour l’étrangler et aider le tremblement de terre à la tuer. Elle lui sauterait bien dessus, mais elle se doutait que Cole ne la laisserait pas faire, puis, lui aussi voudrait surement la sauter, puisque tous les hommes ne voulait pas Ombe, mais bien Cornélia. « C’est vrai que toi, y a beaucoup de monde qui tombe dans ton trou n’est-ce pas ? » Parce que Ombeline voyait Lia comme une salope aux cuisses toujours ouvertes, ça la confortait aussi dans son choix de voir sa sœur comme une débauchée. Enfin, biensur sa sœur voulait défendre leur « frère » ou la chose qui était surtout un gold digger, mais faut croire que ça la rapprochait de Cole qui avait aussi un demi-frère connard. Toutefois c’est surtout à Lia qu’elle voulait répondre. « Que t’es naïve ma pauvre à croire tous les bouts de papier qu’on te tend, c’est pas mon frère, si tu veux te faire des accroires pour avoir une relation digne de se nom vas-y, mais il est pas de ma famille » Après tout, Lia ne s’entendait pas bien avec beaucoup de gens de sa famille, si elle voulait un semblant de relation fraternel qu’elle fasse ce qu’elle veut, mais Ombe ne voulait pas être entrainer dans ces conneries. « Bah on pourrait les pousser tous les deux dans une crevasse si tu veux, je dirai rien, tu sais, moi des p’tits cons qui disparaissent de la nature comme ça, je dirais pas non… » Ombeline était méchante quand elle parlait de Brent, elle le haissait, pour lui s’était un briseure de famille, rien de plus. « Oh ta gueule Brent, retourne dans la boue putain, ça se fait des faux test puis, peu importe, même s’il le montrait tout le monde sait que ça entacherait sa réputation, t’avais pas assez de ta mère ? Fallait que tu viennes faire chier le reste des gens ? » Ombe n’acceptait pas l’idée que son père soit un trompeur. Enfin, Cole se mit à bouger vers un chemin dans l’espoir de trouver un endroit où se réfugier, mais biensûr, fit des commentaires sur le manque de sexualité d’Ombe. « Mouaiiis… ou pas, de toute façon j’sais même pas ce que je manque non ? Puis, t’as qu’à nous sortir en vie d’ici et t’auras ta chance » Parce que si Ombe mourrait aujourd’hui, aucune chance pour Cole, quoiqu’il pourrait se faire sa sœur jumelle, mais elle a rien d’une vierge.

@Cornélia Van Rosen
@Cole S.-Wildingham
@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation était vraiment compliquée et j'avais beau y mettre toute ma force, nous ne faisions pas le poids contre cet arbre. Emilia m'avait insufflé une partie de son énergie, mais ce n'était pas suffisant pour dégager le frère et la sœur de là, malheureusement. Andrew tentait de me rassurer en disant que j'étais revenue, mais.. Pour moi, je n'aurais jamais du le quitter si égoïstement pour aller rejoindre mes meilleures amies. Surtout qu'il en manquait une à l'appel et j'avais peur de ne pas pouvoir la retrouver avant ce soir ou demain. Cette histoire était vraiment affreuse et je pensais aussi à tout ceux qui ne sont pas là, en ce moment, avec nous. La confiance que mon Prince me portait ne fut pas suffisante pour le dégager de là. Je me sentais tellement mal de ne pas y arriver. Je l'entendis murmurer, mais je ne sus pas ce qu'il venait de dire et je n'osais pas lui demander de le répéter. Alors qu'il tentait une seconde fois, je vis que rien ne bougeait, même si j'essayais de bouger encore le tronc avec Mimi. Les prochaines paroles d'Andrew me donnait envie de lui en coller une tellement ça m'agaçait. Non mais non ! On allait pas le laisser ! Enfin, je doute que sa sœur veille le faire et.. Emilia non plus. On était maintenant tous les quatre, il fallait rester ensemble. Le fait de le voir pleurer me serrait le cœur. « Je ne partirai pas, pas sans toi » lui dis-je en venant caresser ses joues ravagées par les larmes. Son pendentif quittait son cou pour être mis dans le creux de ma main. Non. Non. Il était hors de question que l'on se dise adieu, surtout comme ça. Les mots que je lisais sur ses lèvres me comprimait le cœur dans ma poitrine. J'avais failli les lui dire avant de partir rejoindre mes meilleures amies et là.. Mon dieu. Je n'étais pas capable de lui dire et même si je le regretterais peut-être pour toujours, je trouvais que ce n'était pas approprié. Je voulais lui dire pour de vrai, pas comme ça parce que l'on était sur le point de mourir. Mes lèvres vinrent timidement contre les siennes – je ne suis pas bête, sa sœur est à deux pieds de moi hein – en serrant son collier dans ma main. Je ne comptais pas le laisser seul, pour rien au monde ! Quittant ses lèvres, je me retournais vers Emilia. « On ressaye, encore une fois ! » dis-je, sûre de moi et prête à me battre encore.

@Andrew R. Windsor @Mary E. Windsor @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que nous étions entrain d’assister à la fin du monde? L’apocalypse? J’en avais vraiment l’impression. Nous venions d’échapper à un arbre tombant, nous écrasant presque. Combien d’autres de ses arbres ou de ses rochers allons nous devoir essayer d’éviter? Je ne pourrais continuer ainsi pendant longtemps. Je voyais Azraël également essoufflé. C’était un vrai cauchemar, et nous étions encore loin d’un endroit sécurisé. De la fumée noir sortait du volcan, signe que quelque chose de bien plus grand s’apprêtait à se passer. Je regardais la jeune fille à cote de moi, essoufflé et à bout. Puis une nouvelle secousse, et je la vis tomber. Non non, c’était pas possible. Faut pas me faire ce genre de chose. Je commençais à paniquer. Que devais-je faire? L’aider surement. Je pris une grande inspiration, venant m’accroupir à coté d’elle. « Ok, tiens toi à moi. On va essayer de rejoindre le reste du groupe. Il y aura quelqu’un qui pourra nous aider. » Rester calme, ouais, facile à dire quoi.

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était même fort probable vu l'intensité de la douleur. J'avais pas entendu de craquement mais, c'était comme si et très honnêtement, j'avais une larme qui avait roulé sur ma joue sous le coup de l'impact. Non, non, non. C'était pas le moment de me péter quoi que ce soit. On venait d'échapper à un arbre meurtrier et fallait que je sois la mongole qui s'prenne le pieds dans un trou ? Non mais parce que ça, c'était pire qu'un manque de chance évident et ça annonçait pas mal de complications pour la suite. Parce que ouais, on était bien loin d'être à l'abri pour le coup, j'savais même pas si les secours étaient en chemin et le fait que de la fumé s'échappe du volcan pas si loin que ça, ça présageait rien de bon. Mon dieu. Je tentais de me redresser grimaçant une nouvelle fois et.. Nop. Peut être que j'étais une sacrée chochotte, que je supportais mal la douleur mais essayait de marcher avec le pieds en feu, c'était un peu trop au dessus de mes forces pour le coup. J'fermais les yeux inspirant encore une fois alors que Septembre venait prendre place à côté de moi. Elle était pas obligée de m'aider. Non, elle aurait pu continuer sa course histoire de se mettre à l'abri et à la place de ça, elle restait là, prête à me servir de béquille humaine. Je t'aurais bien dis de me prendre sur ton dos mais j'pense que ça va être compliqué Tenter de plaisanter dans ce genre de moment, c'était pas forcément la meilleure idée. Mais je m'appuyais sur le pieds valide passant mon bras autour de la blonde pour me redresser. Oh oui, on avait besoin d'aide là, parce qu'on allait pas faire des tonnes de kilomètre comme ça.

@Septembre W.-Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
Si j'avais su ce qui allait se passer lors de cette journée de pure promenade dans ce parc national, je ne serais pas venue. Mais à présent que j'étais là, il fallait faire avec et ne pas se laisser abattre. Après tout, j'avais eu de la chance de n'avoir rien de grave alors que d'autres étaient cent fois plus blessés que moi comme Mira et sa jambe qui ne cessait de saigner sans que l'on puisse l'arrêter ou avec du mal. D'ailleurs, je tentais de chercher un moyen de lui faire une béquille avec les moyens du bord et je venais de proposer qu'on la porte à plusieurs mais elle ne semblait pas de cet avis. Mais j'étais aussi inquiète au sujet de mon demi frère et de mon cousin dont j'ignorais s'ils allaient bien. Et dire que j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mon cousin, je me dis que c'était peut être la dernière fois que je l'ai vu, même si je m'efforce à rester positive car on est des survivors dans la famille. Puis un homme (Chase) vint à notre hauteur nous demandant comment on allait alors je vins répondre.

Je dis peut être des conneries mais en attendant, tu pourras toujours t'appuyer sur moi, je suis plus forte que tu le pense, vins je dire à Mira avant de reprendre. Ca va Tessy ?, fis je à l'encontre de ma sauveuse du jour qui semblait pâle tout en reprenant. Moi ça va, je crois que je me suis remise de mon passage dans l'eau mais Tessy et Mira ont besoin de s'appuyer sur des gens si on veut avancer et sortir de cet enfer, tu crois pas ?

J'espérais que ce Chase serait de mon avis car après tout, je ne me voyais pas quitter cet endroit sans elles deux ni même sans mon demi frère ou mon cousin dont j'ignorais où ils étaient. Peut être étaient ils dans un autre lieu à ce moment là ?

@Tessy R. Magyar @Mira J. Hudson @Athena V. Campbell @Luke E. Forks

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Restant coincer sous cet arbre je commençais à avoir mal et à souffrir, je me sentais seule et je hurlais le nom de mon frère. Durant un moment je restais seule et je me voyais déjà mourir seule, mais heureusement mon frère, mon héros, il arrivait à mon secours. Je n'avais pas les mots pour l'en remercier, mais lorsqu'il veux m'aider, il échouais et par ma faute il restais coincer lui également sous cet arbre. J'étais dévaster, je n'avais pas les mots. On restaient seuls, quelqu'un criais le nom de mon frère et je n'arrivais pas à savoir de qui s'agissait-il, je ne reconnaissais pas. Puis deux jeunes femmes arrivèrent pour nous aider. J'ignorais qui était-ce, des amies de mon frère mais je ne les connaissais pas encore. En tout cas l'une d'elle (Emilia) avait tout fait pour nous aider mais l'arbre était plus fort, mais je réussis à m'en sortir parce que mon frère voulait à tout prix que je passe devant lui. Je réussis à m'en sortir, j'ai quelques douleurs, mais j'ai réussit. Seulement, je me retourne vers mon frère, mais lui n'a pas réussis à s'en sortir, il est toujours coincé, il voulait qu'on continue notre route sans lui, ses larmes coulèrent sur ses joues ce qui provoquaient les miennes. « Il est hors de question, moi vivante, que je te laisse seul ici ! » A croire qu'il ne me connait pas. Si il meurs, je meurs aussi. L'autre jeune femme (Madisson) est bien d'accord avec moi, d'ailleurs par la suite elle embrasse mon frère. Oh, il a une petite amie. Bon ce n'est pas vraiment le moment, il faut qu'on lui sauve le cul là ou on meurt tous. Je regarde les filles avant de lancer. « Unissons nos forces ! A trois, on y arrivera. Il le faut ! » Ainsi je suis déterminée à aider mon frère.

L'avenir de Mary.

Spoiler:

Nous unissons alors nos forces, Emilia, Madisson et moi pour sauver mon frère coincé sous cet arbre. Nous faisons du mieux que l'on peux et franchement c'est difficile puisque nous sommes des femmes. N'empêche qu'au bout d'un certain temps, nous arrivons à soulever l'arbre pour sauver mon frère. J'étais tellement émue et contente, que je n'en avais pas les mots.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 32 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mary E. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 32 1457044571-reussite
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 32 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 32 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Panique au Chili

Fil d'actualité

Intervention 3.

La terre semblait finalement s’être calmé, laissant tout le monde le temps de se reprendre. On pourrait croire que le cauchemar venait de s’arrêter, permettant ainsi aux groupes de se rendre à des endroits sécurisées. Tout le monde semblait pouvoir s’aider d’une manière ou d’une autre, portant les blessés, et aider ceux qui en avait besoin. Cependant, ce petit moment calme n’était que passager, car une autre secousse, plus forte se fit sentir, suivit d’un lourd son assourdissant. Les regards se posèrent sur le volcan Calbuco où un large nuage de fumée noir et grisâtre expulsait. Le ciel s’assombrissait alors que de plus en plus de fumé sortait du volcan. Plus de secousse, juste ce volcan qui se réveille doucement, laissant peu de chances pour s’échapper.

Libre à vous de jouer la chose comme vous le voulez: il n'y a pas de coulé de laves...Travaillez votre imagination!

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lancé de dé 3
Chase venait de m'embrasser j'étais assez stupéfaite, pas très déontologique tous ça mais bon, au fond je m'en fiche je pense à survivre ... Je ne reverrais jamais mon père ou même ma Princesse Chiwa ... J'ai répondu à Chase "Tu sais, c'est pas grave on oublie et merci ... pour mon épaule" oui on allait pas en parler 4 heures il y avait plus important, bien plus important. Mon épaule était remise on pouvait repartir. Chase reprit qu'il faudrait rester en groupe. Moi ce qui m'inquiétait c'était le pied de Mira j'ai regardé Chase "Pour faire un bandage du tissus ça irait ? Parce que sinon on coupe dans mon haut on peut pas la laisser comme ça avec une telle blessure à l'aire libre" Ni une ni deux je retirais mon haut et sortait des ciseaux de mon sac, je coupais une bande assez large dans le bas, tant pis tout le monde verrait mon ventre mais je m'en foutais je repassais mon haut et regardais Chase en lui passant la bande de tissus que je venais de fabriquer "Tu peux faire quelque chose avec ça pour le pied de Mira ?" j'ai regardé Mira "On reste ensemble toi aussi tu as besoin d'aide" elle portait son regard sur Tessy "Tu te sens pas bien ma belle ? C'est d'avoir atterrit dans l'eau tantôt ?" si ça se trouve elle avait une commotion ou je ne sais quoi je ne me doutais pas qu'elle était enceinte.
Après intervention 3
C'est alors que le sol s'est mit à trembler de nouveau avec un bruit assourdissant, j'ai tenu Mira et Chase même si je n'ai pas pu m'empêcher de hurler de peur. Avant de regarder le volcan, la fumée se faisait plus épaisse et la secousse à cessé, je n'ai pas vu Madisson et Emilia qui n'étaient pas loin j'étais inquiète "Madisson ! Emilia !" j'avais besoin de savoir qu'elles allaient bien, je me le pardonnerais jamais s'il leur arrive quelque chose.

...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar @Megan Forks @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais simplement pas laisser Azraël comme cela dans la nature alors qu’elle venait de se faire mal. Le seul problème, c’est que je ne pourrais pas l’aider ni la porter comme cela bien longtemps. Je faisais de mon mieux pour essayer d’avancer, et de la soutenir. Il avait bien fallu qu’une de nous se blesse, cela n’aurait pas été drôle sinon. « Enceinte ou non, ça aurait été difficile, j’ai pas de beaucoup de muscles. » Bonjour l’anorexie qui m’a détruite, et même si aujourd’hui j’allais mieux mentalement, tenir Azraël comme cela pour retourner à la station de bus était tout simplement impossible. Comment on allait faire? Puis soudain, une secousse suivi d’un bruit assourdissant. Mon regard se posait instinctivement sur le Volcan qui venait d’exploser. Une épaisse fumée grisâtre en sortait. « Ok, ne surtout pas paniquer, mais je crois qu’on est dans la merde. » Dis-je à la jeune fille. « Il nous faut de l’aide. » Lui dis-je. Tout semblait dans sa propre merde. « QUELQU’UN QUI POURRAIT NOUS AIDER ICI? » Gueulais-je de tout mes poumons pour justement trouver de l’aide. Impossible de continuer ainsi alors qu’il y avait un volcan qui s’apprêtait à tous nous tuer.

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)