Invité
est en ligne
Invité
Cornélia marche tant bien que de mal vers une destination encore inconnue et surtout sans trop rien voir devant. Elle marche en ayant un seul but : trouver quelqu'un pour ne plus être seule. Elle se montre forte, mais dans ce genre de situation, elle a bien peu la petite allemande. La voix de son frère arrive jusqu'à ses oreilles alors autant dire qu'elle se motive encore plus en avançant de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle lui fonce dedans. « Brent ! » dit-elle comme un soulagement en le serrant très fort contre elle. La blondinette n'a jamais été aussi heureuse et soulagé de voir son grand-frère auprès d'elle. « Ça va, quelques coups à la tête, mais ça va. Et toi ? Tu n'as rien de cassé ? » lui demanda sa petite soeur. Il était en vie et respirait encore alors c'était suffisant pour elle. Une voix bien trop méconnaissable lui fait changer sa trajectoire et son regard s'est rapidement porté sur son portrait craché. Elle se tourne vers Brent en lui disant tout bas « C'pas possible, elle est encore en vie celle-là ? » et oui, l'amour fou chez les Van Rosen et dans toute sa splendeur. Faisant signe à son frère de venir, elle va jusqu'à sa soeur en croisant les bras contre sa poitrine et en prenant le temps de bien regarder l'homme qui l'accompagne : mignon. « La vierge coincé en personne. T'es pas encore tombé dans un trou ? C'est bien dommage. » dit-elle sur un ton froid. La haine pouvait se voir dans ses yeux. Comment c'est possible d'avoir une soeur aussi hautaine que cette coincé. « Je comprends mieux... Papa a réussi à te trouver un parfait fiancé, sage et obéissant hein. » dit-elle en regardant Cole sans vraiment le connaître. « Mon pauvre, tu viens de signer ton arrêt de mort avec cette pauvre sainte ni touche » dit-elle à son futur beau-frère avant de reposer son regard sur cette blonde « Que veux-tu, j'suis bien meilleur que toi, au moins ils ne s'ennuient pas avec moi. » et la une autre secousse survient. Mon dieu, elle a eu du mal à rester sur ses pieds, mais son frère n'a pas eu de chance « Brent ! Tu peux te lever ? » lui demande t-elle en se mettant au sol pour prendre son bras et d'essayer de le lever. « Ferme-là Ombe ! » dit-elle en haussant la voix tout en ayant se regard noir, tellement noir qu'elle pourrait commettre un meurtre. Instinctivement, elle aide son frère en suivant Cole et sa soeur. Par chance, elle a réussi à les rattraper et Brent a marcher correctement même si Lia l'aide du mieux qu'elle peut « Et pour info, c'est bien ton frère, il a fait un test alors ouvre tes yeux, ton père n'est qu'un gros connard qui saute tout ce qui bouge. » et là, Lia passe devant les deux Eliots avec son frère qu'elle aide tant bien que de mal pour trouver un endroit de s'éloigner d'ici, de rester en vie.
@Ombeline Van Rosen @O. Brent Keegan @Cole S.-Wildingham
(Invité)