Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 31
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia marche tant bien que de mal vers une destination encore inconnue et surtout sans trop rien voir devant. Elle marche en ayant un seul but : trouver quelqu'un pour ne plus être seule. Elle se montre forte, mais dans ce genre de situation, elle a bien peu la petite allemande. La voix de son frère arrive jusqu'à ses oreilles alors autant dire qu'elle se motive encore plus en avançant de plus en plus vite jusqu'à ce qu'elle lui fonce dedans. « Brent ! » dit-elle comme un soulagement en le serrant très fort contre elle. La blondinette n'a jamais été aussi heureuse et soulagé de voir son grand-frère auprès d'elle. « Ça va, quelques coups à la tête, mais ça va. Et toi ? Tu n'as rien de cassé ? » lui demanda sa petite soeur. Il était en vie et respirait encore alors c'était suffisant pour elle. Une voix bien trop méconnaissable lui fait changer sa trajectoire et son regard s'est rapidement porté sur son portrait craché. Elle se tourne vers Brent en lui disant tout bas « C'pas possible, elle est encore en vie celle-là ? » et oui, l'amour fou chez les Van Rosen et dans toute sa splendeur. Faisant signe à son frère de venir, elle va jusqu'à sa soeur en croisant les bras contre sa poitrine et en prenant le temps de bien regarder l'homme qui l'accompagne : mignon. « La vierge coincé en personne. T'es pas encore tombé dans un trou ? C'est bien dommage. » dit-elle sur un ton froid. La haine pouvait se voir dans ses yeux. Comment c'est possible d'avoir une soeur aussi hautaine que cette coincé. « Je comprends mieux... Papa a réussi à te trouver un parfait fiancé, sage et obéissant hein. » dit-elle en regardant Cole sans vraiment le connaître. « Mon pauvre, tu viens de signer ton arrêt de mort avec cette pauvre sainte ni touche » dit-elle à son futur beau-frère avant de reposer son regard sur cette blonde « Que veux-tu, j'suis bien meilleur que toi, au moins ils ne s'ennuient pas avec moi. » et la une autre secousse survient. Mon dieu, elle a eu du mal à rester sur ses pieds, mais son frère n'a pas eu de chance « Brent ! Tu peux te lever ? » lui demande t-elle en se mettant au sol pour prendre son bras et d'essayer de le lever. « Ferme-là Ombe ! » dit-elle en haussant la voix tout en ayant se regard noir, tellement noir qu'elle pourrait commettre un meurtre. Instinctivement, elle aide son frère en suivant Cole et sa soeur. Par chance, elle a réussi à les rattraper et Brent a marcher correctement même si Lia l'aide du mieux qu'elle peut « Et pour info, c'est bien ton frère, il a fait un test alors ouvre tes yeux, ton père n'est qu'un gros connard qui saute tout ce qui bouge. » et là, Lia passe devant les deux Eliots avec son frère qu'elle aide tant bien que de mal pour trouver un endroit de s'éloigner d'ici, de rester en vie.

@Ombeline Van Rosen @O. Brent Keegan @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais pas bien. Ma poitrine me faisait mal. J’essayais de rester debout, alors que la terre se remit à trembler. Combien de temps allais-je encore pouvoir survivre avec ce rythme? Je ne pouvais pas courir indéfiniment, mon coeur ne pourrait suivre le rythme. J’étais contente de pouvoir souffler un peu. J’hochais la tête à la question d’Alaska. Je n’ai jamais été une très grande sportive, et depuis ma déficience cardiaque ainsi que ma semi-paralysie, je n’avais plus la même capacité. « Ouais, j’ai juste besoin de souffler. » Je posais mes mains sur mes cuisses, respirant avec difficultés, alors que Wade poussait Alaska pour éviter un arbre. Il lui tomba dessus. Cette situation devenait un vrai cauchemar. J’essayais de garder mon calme, ne pas paniquer. Mais vraiment comment ne pas paniquer quand l’apocalypse nous tombait dessus. Et dans tout cela, je ne voyais toujours pas Hardin. Il fallait que je le trouve. Je n’avais pas bien réagi vis à vis de la jeune fille, envers lui. Je ne pouvais pas le perdre, ou le laisser sans m’être excusée. Je laissais Alaska s’occuper de Wade alors que je commençais à scanner les environs. Soudain, je me retrouvais face à un trou, inattendu, j’sentais que si je ne gardais pas mon équilibre correctement, je finirais dedans aussi.

Spoiler:

Seulement, vu que je n'avais pas le meilleur des équilibres et que la surprise me fit perdre mon équilibre, je me retrouvais dans le trou, sur quelqu'un. « Je suis désolée. » Je me relevais pour faire à Hardin. Bonjour la surprise. Bloquer à deux dans un ravin. On sort comment d'ici?

@Alaska Hamilton @Hardin Allister
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Feldt Crossroad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 31 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un vrai capharnaüm ! J’étais vraiment perdu, c’était comme si on m’avait fait un lavage de cerveau parce que je ne me souvenais même pas de la façon dont je m’étais retrouvé aux côtés d’Athena alors qu’à mes derniers souvenirs, je m’étais blessé et que Brent s’était peté la clavicule et tout. Peu importe, je devais sortir de là avant de pouvoir aider les secours et tout surtout que je savais pertinemment que la Croix-Rouge viendrait aider les réfugiés et tout. Bref, Athena me parlait alors je me tournais vers elle pour répondre tout en élevant un peu la voix afin de pouvoir être entendu : « Oui je t’entends et je vais m’occuper de toi… ». J’avais bien vu que son épaule était déboitée alors je devais la remettre en place sauf que ça allait très probablement faire très mal. « Je suis désolé d’avance mais ça ira mieux après ». Je m’approchais d’elle et je l’embrassais tout en remettant son bras en place… Je sentais qu’elle avait mal mais c’était une technique comme une autre pour qu’elle ne hurle pas trop de douleurs… Je ne savais pas du tout pourquoi j’avais fait ça mais voilà. Je rougissais tout en me détachant un peu d’elle. « Est-ce que ça va un peu mieux ? ». Je me concentrais sur la Cabot pour le moment. « Il faut qu’on se bouge rapidement.. »

@Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lancé de dé 3
J'ai entendu au loin les voix d'Emilia et de Madisson elles étaient en vie et allaient bien c'était le principal pour moi. Il fallait qu'on passe vers la forêt c'était horrible je n'en pouvais plus de tous ca mais Tessy avait raison et je n'allais pas les laissées Megan, Mira et elle. J'étais prête a avancer quand Chase est arrivé près de moi "Chase ! Tu vas bien ?" il avait l'aire dérouté. J'avais mon épaule de déboiter et il était médecin il m'avait même déjà opéré avec mon père. Il m'a dit qu'il était désolé d'avance "Que ... comm.." je fut coupé et stupéfaite étant donné que Chase m'embrasse quand moi je n'ose pas bouger assez surprise c'est alors que j'ai senti un clac, une douleur parcourir mon bras mais finalement j'étais tellement déroutée par ce baiser que je n'ai pas vraiment senti la douleur j'étais plus choquée, Chase m'avait embrassé quoi ! Il s'est décollé et j'ai grimacé de douleur prenant sur moi de ne pas hurler et après un court moment de douleur ça a fini par passer je touchais mon épaule elle était en place "Oui ... oui je crois euh ... merci" il me dit qu'il fallait qu'on bouge mais j'étais rassurée qu'il soit là j'ai repris "Oui, les filles disent qu'on doit traverser la forêt" j'étais gênée mais après tous ce n'était qu'un baiser et l'important était de survivre

...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar @Megan Forks @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressentais un stress constant depuis que le tremblement de terre ébranlait le pays et c’était encore pire maintenant que des fumées sortaient d’un peu partout… Comme si on se retrouvait à Yellowstone comme dans le film « 2012 » ! Comme si une grosse éruption volcanique se profilait mais ce n’était que le cadet de mes préoccupations. En effet, ma patiente avait l’épaule déboitée et tout alors je décidais de l’aider à la remettre en place sauf que pour atténuer la douleur, j’avais opté pour une méthode peu orthodoxe visant à la dérouter complètement. En effet, je venais à l’embrasser tout en remettant son épaule en place et je me décalais dès que tout cela fut terminé, sauf que je me sentais trop gêné maintenant. Elle me remerciait pour ce que je venais de faire… « Je suis désolé pour… ce qu’il vient de se passer » dis-je avec les joues rosies sans quitter ses yeux avant qu’elle me dise que les filles avaient proposé de passer par la forêt. « Il faudra rester groupés. Comment vous vous sentez les filles ? ». Je demandais cela à l’adresse des trois autres jeunes femmes qui se trouvaient à nos côtés. Parmi celles-ci, il y avait Mira, ma jeune ex-petite amie de la Quincy House. Elle semblait en piteux état.

@Athena V. Campbell @Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar @Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diane et toi étiez séparées par cette immense crevasse et tu ne pouvais sauter par dessus celle-ci. Il était certain à 90% que tu tomberais et personne ne pourrais venir te récupérer. Tu décidais donc de faire un détour, espérant qu'Eoghan donnerait enfin signe de vie mais Diane ne semblait pas du même avis que toi." Attends moi quelques minutes. Si tu ne me vois pas revenir, pars, je ne t'en voudrai pas. Ta vie vaut certainement mieux que la mienne, crois moi. " Tu pensais sincèrement ce que tu disais. Ta vie n'était pas un rêve et ce n'est pas comme si tu allais manquer à quelqu'un. Tu partais ne lui laissant même pas le choix, slalomant entre les rochers et les arbres tombés à terre. Quand tu vis que la crevasse était moins large à un endroit, tu entrepris de sauter, réussissant avec succès. Tu longeais prudemment la crevasse, comme si tu retournais sur tes pas et enfin tu vis Diane au loin."Je suis là ! Il ne fallait pas s'inquiéter tu vois. " Tu entendis un craquement et levant la tête, tu vis cette immense branche d'arbre qui tombait droit sur toi.

le dé magique:

Tu arrives à te décaler à temps mais la branche t'érafle la jambe droite." Aïe " dis tu en voyant quelques filets de sang coulaient sur ta jambe. Cela ne t'empêche pas de marcher et rejoindre Diane. " Tiens toi à moi qu'on file d'ici. "

@Diane-Rose M. of Shetland
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 31 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 31 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Asia I. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 31 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ensenada et chutes d'eau »

Topic de groupe

Cela faisait bien rire de voir comment Ombeline pensait que son père était un saint. Il n'y avait bien qu'elle et sa mère pour y croire encore. Et malgré tout ce qu'elle pouvait penser, Brent ne désirait pas détruire cette famille. D'ailleurs, le paternel lui filait de la thune pour qu'il ne dise rien à sa femme et rien à la presse. Il avait une bombe entre les mains qui pourrait détruire la vie personnelle et la carrière politique de son géniteur. Pourtant, il acceptait de garder le secret sans rechigner. Et puis, cela lui faisait un peu d'argent de poche, il n'allait pas se plaindre. « Alors pourquoi est ce qu'il veut pas qu'on dévoile le test de paternité ? » C'est vrai quoi. Si le paternel n'a rien à se reprocher, il n'avait qu'à rendre l'affaire publique et à décrédibiliser Brent. Pourtant, il ne le faisait pas. Le jeune homme n'accorda pas la moindre attention à Cole. Le fiancé d'Ombeline ? Le pauvre. Il ne savait pas comment il pouvait la supporter.

Et puis, la secousse arriva et Brent se retrouva par terre. Il accepta l'aide de lia pour se relever mais il avait vraiment mal à l'épaule. « J'crois que je me suis fracturé la clavicule, ça fait un mal de chien. » Il se garda bien de faire une remarque en direction d'Ombe et il commença à marcher avec Lia. « Faut absolument qu'on bouge d'ici et qu'on arrive au village. » Ce n'était pas le bon endroit pour régler ses comptes avec Ombeline et ils devaient d'abord penser à sauver leur peau. Il décida alors de prendre la main de sa soeur pour avancer. Il savait que c'était dangereux surtout qu'ils devaient s'approcher du lac pour tenter de rejoindre la ville mais ils n'avaient pas le choix. S'ils restaient là, ils mourraient.

@Ombeline Van Rosen @Cornélia Van Rosen @COLE S.-WILDINGHAM

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce spring break tournait vraiment à la catastrophe . J'ai l'impression d'être encerclé de pièges. D'un côté le sol qui n'arrête pas de trembler, manquant de nous faire tomber à chaque pas dans une crevasse, ou encore nous faire tomber dans les eaux mouvementées du lac, qui risque de déborder d'une minute à l'autre, et puis le volcan, crachant pour le moment que de la fumée, mais qui ne tardera pas à laisser échapper des coulis de laves. La seule solution est de fuir selon moi, et la forêt semble le meilleur endroit, toujours dangereux, mais certainement moins que le reste des endroits que nous avons à notre disposition. Je prends malgré tout le temps d'aider Megan et Tessy tombées à l'eau, ne pouvant me résoudre à abandonner quelqu'un derrière moi, malgré ma blessure. J'essaie d'adresser un sourire rassurant à Athéna, qui me parle de ma blessure à mon pied, qui laisse une traînée de sang derrière moi à chacun de mes mouvements. La tête commence à me tourner à cause de tout ce sang perdue et qui continue de s'échapper de mon corps. « Dans la forêt... il y aura peut-être un truc pour faire un bandage... » dis-je, un moyen pour faire arrêter l’hémorragie, des feuilles, des branches, j'en sais rien mais il y aura certainement plus de trucs qu'ici au bord du lac. Je commence donc à avancer avec mes stupides branches pour avancer quand Megan propose de me porter, je tourne la tête vers elle, en secouant la tête. « arrête tes conneries, je ne vais pas tous vous ralentir. » je lève les yeux au ciel avant de commencer à avancer. « pis de toute façon, vous n'avancerez pas … plus vite que moi avec toutes les racines... » Je pense qu'il y a bien plus de personnes qui ont besoin d'aide actuellement, que je ne suis pas le pire cas. Comme Tessy par exemple qui est enceinte, je lui adresse un regard alors que je commence à me diriger vers la forêt avant de répondre à Chase. « Je me sentirai mieux...loin du volcan... » je préfère encore mourir dans une crevasse que dans la lave.

@Athena V. Campbell @Tessy R. Magyar @Chase H. Walton @Megan Forks
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)