Invité
est en ligne
Invité
Et comme une débutante, dans ma connerie, je sautais pour tomber. Heureusement, je me tenais de mes mains sur le rebord et dans ma petite concentration pour tenir, j'entendais mon prénom résonnait dans la panique de mon amie Maddy. Elle était surprise et choquée de l'action qui venait de se produire et je peinais à me tenir. Quelques secondes passèrent et Maddy se baissa pour attraper mes mains. Je ne connaissais pas la formule magique pour devenir légère, plus que jamais, pour éviter qu'elle n'y arrive pas mais je tentais de l'aider en poussant mes jambes contre la crevasse mais c'est elle qui réussit en déployant des forces inconnues. Elle me surprit réellement et je ne pus qu'accepter la petite accolade qui suivit car j'avais eu tellement peur, tellement. Nous courrions vers d'autres horizons car Maddy avait bien raison, un détour serait meilleur. Oui, je te suis ... tu as raison! Allons-y ! Nous nous précipitions plus loin vers un petit chemin, tremblant, des arbres qui plus loin tomber tel des dominos. Nous avancions prudemment mais rien n'était plus sur que nous sortions vivante et en bonne santé de ce truc.
@Maddy L. Delaunay
(Invité)