Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 29
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme une débutante, dans ma connerie, je sautais pour tomber. Heureusement, je me tenais de mes mains sur le rebord et dans ma petite concentration pour tenir, j'entendais mon prénom résonnait dans la panique de mon amie Maddy. Elle était surprise et choquée de l'action qui venait de se produire et je peinais à me tenir. Quelques secondes passèrent et Maddy se baissa pour attraper mes mains. Je ne connaissais pas la formule magique pour devenir légère, plus que jamais, pour éviter qu'elle n'y arrive pas mais je tentais de l'aider en poussant mes jambes contre la crevasse mais c'est elle qui réussit en déployant des forces inconnues. Elle me surprit réellement et je ne pus qu'accepter la petite accolade qui suivit car j'avais eu tellement peur, tellement. Nous courrions vers d'autres horizons car Maddy avait bien raison, un détour serait meilleur. Oui, je te suis ... tu as raison! Allons-y ! Nous nous précipitions plus loin vers un petit chemin, tremblant, des arbres qui plus loin tomber tel des dominos. Nous avancions prudemment mais rien n'était plus sur que nous sortions vivante et en bonne santé de ce truc.

@Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas paniquer devenait de plus en plus compliqué pour moi. Même si j'étais avec Emilia, je ne savais pas où se trouvait Athéna ni où j'avais laissé Andrew. Et encore pire, je m'inquiétais pour tous les autres qui avaient pris d'autres activités comme la balade à cheval, par exemple et.. Austin qui s'y trouvait. Mon dieu, j'avais tellement peur pour tout le monde que j'étais tétanisée et que je n'osais presque plus bouger tant je tremblais. Les paroles de ma meilleure amie avait du mal à arriver jusqu'à mes oreilles tant j'étais angoissée. Je ne voulais pas imaginer le pire, mais c'était bien compliqué vu la situation.. Regardant ma Mimi dans les yeux, j'arrivais à me calmer progressivement. Le fait qu'elle me rappelle ces mois de galère me disait que de toute façon, il fallait se battre pour retrouver les autres et partir d'ici au plus vite. Je voulais y croire. Et me battre. « Je te suis » lui dis-je, déterminée. Apparemment, nous rejoignions la direction de laquelle Nana venait et j'espérais vraiment qu'elle entende ce qu'Emi venait de dire. La suivant, me détendant un petit peu, elle appelait Andrew mais celui-ci ne semblait pas répondre. Putain, s'il lui était arrivé un truc durant mon absence, je m'en voudrais à vite.. « ANDREW ! C'EST MADI, RÉPONDS ! » Comme si le fait ce que soit moi qui l'appelle change quelque chose.. J'avais espoir, mais bon.. C'était étrange qu'il ne réponde pas.. Avait-il trouvé un abri ou était-il occupé ? Je refusais de penser au pire..

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madisson étant partie à la recherche de ses amies, le Prince s’était retrouvé seul mais ce n’était pas très grave. Il comprenait ce qu’elle ressentait actuellement puisque lui-même avait peur pour ses proches dont sa sœur qu’il avait aperçue quelques minutes plus tôt mais depuis qu’il y avait eu  ce tremblement de terre, plus rien n’était pareil ! Il était donc parti à la recherche de sa grande sœur Mary sauf que dans sa tentative, il s’était retrouvé agglutiné par la foule qui courait dans tous les sens et il s’était perdu au milieu de celle-ci avant de chuter maladroitement sur une branche… Résultat des courses : le Prince était blessé à la jambe et il saignait abondamment mais il avait quand même réussi à s’extraire de la foule pour pouvoir soigner sommairement sa jambe… Il avait déchiré son tee-shirt pour se fabriquer un pansement et un garrot de fortune avant de se remettre à la recherche de Mary. Celle-ci était coincée par un arbre et il s’était aussitôt précipité pour l’en extraire. Il entendait une personne qui l’appelait au loin mais il n’arrivait pas à la reconnaître.

Andrew y arrivera-t-il ?:

En essayant de soulever la branche, le Prince trébucha et se retrouva coincé avec sa grande soeur... " Désolé soeurette, ton frère n'a plus sa force d'antan... " dit-il d'un ton triste avant d'entendre la voix de Madisson qui l'appelait... " JE SUIS ICI COINCE SOUS UN ARBRE AVEC MA SOEUR... ". La douleur commençait à être difficilement supportable pour le jeune homme qui sentait que sa jambe allait recommencer à saigner

@Madisson L. Galloway @Mary E. Windsor @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 29 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas mourir ici, mais je n’étais également pas sûre que l’on allait s’en sortir indemne. Je me convainquais que si, que rien ne pourrait nous arriver, et que le monde était tout simplement parfait. Seulement, il y avait la terre qui tremblait autour de nous, des arbres qui se faisaient déraciner, et un tas de gens en panique. Comment pouvait-on garder son calme dans ce genre de situation? Clairement, je paniquais de l’intérieur, tout en essayant de garder mon calme. Si tout le monde paniquait, nous allions jamais nous en sortir. Finalement, Azraël m’attrapait le bras me tirant avec elle, alors que nous commencions à courir dans la seule direction possible. Soudain, je vis un arbre qui commençait à tomber devant nous. Je le regardais, continuant mon chemin, pitié ne vient pas bloquer notre chemin.

Spoiler:

Nous arrivions alors tout juste à passer, alors que l'arbre tombait derrière nous, barrant ainsi le chemin à ceux qui se trouvaient derrière. "On a eu de la chance là." Je m'arrêtais pour souffler un peu, car je n'étais pas une grande sportive.

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Septembre W.-Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 29 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring break

La panique peut gagner n'importe qui, Madisson est tétanisée, c'est tout à fait normal, mais on a pas le temps de pleurer, on doit survivre. C'est le seul mot qui est présent dans ma tête, mon cerveau n'a qu'une pensée : survivre et prier aussi, pour que ceux que j'aime ailles bien. Ca doit être la folie aux infos internationaux avec ce seisme. Madisson est tétanisée, et je mets à lui parler, elle doit se reprendre, je ne compte pas mourir ici. J'ai survécu au cancer, c'est pas pour mourir dans un tremblement de terre. Mes paroles ont eu l'air d'avoir un impacte sur elle et elle accepte de me suivre. Je cris à Athéna que tout vas bien, priant pour qu'elle m'entende et qu'elle s'en sorte;. On a pas le choix, on doit retrouver Andrew, je l'appelle, Madi aussi et on finit par entendre un cri de sa part. Il est coincé sous un arbre avec sa soeur. Doux jésus, une catastrophe de plus. Je cours en direction de la voix, entrainant Madisson avec moi, on finit par les trouver je me penche vers eux « Andrew ! Tu vas bien ? » je regarde Madisson et lui fait signe de rester près de lui avant d'aller vers Mary « Est ce que ça va ? Tu tiens le coup ...? On va vous sortir de là d'accord ? » je me veux rassurante mais clairement, là, ça fait beaucoup.. Je finis par dire à Madisson « On va essayer de soulever l'arbre ensemble, peut être qu'on peut le soulever assez pour qu'ils sortent de là ... » avec l'adrénaline, ça peut être possible ...

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Andrew R. Windsor @Mary E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je ne suis pas folle et que la Terre tremble sous mes pieds. Anastasia qui confirme ce détail n’aide en absolument rien, j’ai toujours l’impression d’être incapable de bouger alors que je dois bouger. Bordel de merde, pour un Spring Break où je voulais me détendre, ça n’aide pas. Un nouveau malheur pour ce début d’année 2016 pour faire changement. Bref. Je me mets seulement à bouger lorsqu’Ana m’attrape par la main et à mon tour, j’essaie de prendre celle de Sage sauf que je n’y parviens pas, sa main glissant dans la main et elle trébuche. On me pousse hors du bord, assez pour que je me retrouve sur le derrière quelques secondes tandis que je regarde Ana se glisser jusqu’à Sage tandis que moi, je suis inutile. Alors, je n’ai pas envie de partir tandis qu’une autre secousse, me paralysant sur place. « Okay, Palm, tu peux descendre. Ce n’est pas très haut. » Allez, des petits mots d'encouragements.

moi, je vois petit:

Lentement, mais sûrement je me laisse glisser afin de rejoindre les deux demoiselles. Tout se déroule bien jusqu'à l’atterrissage un peu brusque, mais ça va. « Comment est-ce qu'elle va ? » Oui, Palm, pose la question alors que tu vois bien qu'il y a du sang sur son front et que c'est le chaos autour de nous.

@J. Sage Lewis @Anastasia Reynolds
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Palmyr Rutherford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 29 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
Après qu'on m'ait sauvé et passer un sweat pour me réchauffer un peu, on pouvait entendre le volcan en train de se réveiller, ou du moins commencer. C'était la panique générale car personne ne voulait cramer dans la lave et sur le coup, je pensais à mon demi frère Luke ou mon cousin Owen. J'espérais qu'ils étaient pas dans le coin car si je venais à perdre l'un des deux voire pire les deux, je sais pas ce que je ferais, qui sera là pour me recadrer et puis je veux apprendre à connaitre mon demi frère moi ? Et puis mon père va m'en vouloir si son fils meurt alors que j'ai rien fait pour le sauver et que j'ai sauvé mes fesses ? Tant de questions que je vins me poser brièvement car très vite le sujet du moment était de passer la forêt le plus vite possible, sauf que Mira était blessée au pied. Soudain j'eus une idée bonne ou mauvaise, à vous de voir car avec moi toutes les idées ne sont rarement bonnes en général, sauf que là on doit sauver ses fesses. Alors je vins leur répondre.

Je suis d'accord avec Tessy mais aussi avec Athena. On a pas le choix de passer par la forêt, vins je confirmer leurs dires avant de reprendre. Mais va falloir qu'on porte Mira pour aller plus vite et marcher très très vite sans se prendre les pieds dans les branches. A trois on devrait retrouver la sortie non ?

Je vins me rapprocher de Mira, tentant de lui faire une espèce d’atèle avec des branches que je trouvais en attendant leurs réponses et qu'on puisse y aller. J'étais peut être une rebelle et une pas dégourdie pour trouver mon chemin mais j'étais du genre rusée et maline tel un petit renard.

@Tessy R. Magyar @Mira J. Hudson @Athena V. Campbell @Luke E. Forks
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)