Invité
est en ligne
Invité
Lancé de dé 3Je n'avais aucune idée de où étaient mes meilleures amies. Je venais de proposer mon sweat à Tessy qui était trempée et allait attraper froid si elle se baladait comme ça. Megan me dit que c'était bien Emi qui lui avait passé son pull et que les deux allaient bien. Seigneur j'avais tellement envie de les rejoindre ... Mais je restais, je ne voulais pas laisser Mira seule après ce qu'elle avait vécu avec son pied. Mais oui je voulais clairement être avec mes meilleures amies. J'entendais la voix d'Emi au loin j'étais soulagée mais elles ne trouvaient pas Andrew apparemment qui était avec Madisson à l'origine. J'en tremblais tellement j'avais peur mais je prenais sur moi. Je voulais être forte. "Traverser la foret ? Si il y a une nouvelle secousse, tous va nous tomber dessus non ?" oui je ne tenais pas spécialement à être bloquée sous un arbre c'était pas le moment clairement....© groggy soul
@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar @Megan Forks @Maxence Atwoodth
(Invité)