Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 28
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lancé de dé 3
Je n'avais aucune idée de où étaient mes meilleures amies. Je venais de proposer mon sweat à Tessy qui était trempée et allait attraper froid si elle se baladait comme ça. Megan me dit que c'était bien Emi qui lui avait passé son pull et que les deux allaient bien. Seigneur j'avais tellement envie de les rejoindre ... Mais je restais, je ne voulais pas laisser Mira seule après ce qu'elle avait vécu avec son pied. Mais oui je voulais clairement être avec mes meilleures amies. J'entendais la voix d'Emi au loin j'étais soulagée mais elles ne trouvaient pas Andrew apparemment qui était avec Madisson à l'origine. J'en tremblais tellement j'avais peur mais je prenais sur moi. Je voulais être forte. "Traverser la foret ? Si il y a une nouvelle secousse, tous va nous tomber dessus non ?" oui je ne tenais pas spécialement à être bloquée sous un arbre c'était pas le moment clairement.

...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar @Megan Forks @Maxence Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un vrai cauchemar. Je ne savais pas comment gérer la situation. Rien ne m’était vraiment arrivé, j’aurai quelque bleu et voilà, cela serait tout. Je ne voulais pas avoir plus. Cependant, la situation ne semblait pas s’améliorer, et une fois relevée une autre secousse survient, venant à nouveau me mettre un peu hors de balance. Je n’avais jamais vécu un tremblement de terre, et je n’avais jamais eu un cours sur comment réagir dans ce genre de situation. Est-ce une situation habituelle au Chili? Surement, géographiquement parlant ils ont gagné un peu le loto, comme le Japon et les Philippines. « Ouais, rien de casser. » Je savais bouger sans trop de difficultés. Je regardais Azraël qui avait réussi à se relever. « Je crois oui. » Je voyais les gens en panique autour de nous, et en regardant vers le lac, le niveau commençait à se lever. « Tu crois qu’on va s’en sortir d’ici? » Non, mon esprit négatif était pas du tout entrain de reprendre le dessus.

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 mars 2016, dans la journée.

Diane-Rose était vraiment mal en point. Il lui fallut faire preuve d'une grande persévérance pour se relever et se mettre debout. Sa cheville la tiraillait mais puisque l'articulation était encore “chaude”, elle pouvait, et même devait, en profiter pour prendre la fuite avant de ne plus pouvoir marcher. Mais comment prendre cette décision quand les autres étaient en plus mauvaise posture qu'elle. Il ne lui restait qu'à emprunter le chemin qu'elle visait et après quelques efforts, elle serait hors de danger.

-Je ne peux pas partir aussi lâchement et vous laisser dans cette situation !

@Eoghan J. Lewington @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'étais typiquement le genre de nana qui disait des trucs cons. Comme maintenant en fait. Mais y avait que dans les films que les gens s'conduisaient en super héros près à sauver tout le monde. Dans la vrai vie, personne ne savait comment s'sauver lui même. C'était d'ailleurs pour ça que j'posais des questions cons au lieu d'agir. Bien sûr que j'aurais du courir, trouver refuge, peut être même venir en aide à mes camarades mais très honnêtement, ça percutait pas dans mon cerveau. J'avais l'impression d'avoir le corps en mode off alors que mon cerveau, lui, était complètement affolé. J'sais pas.. J'veux pas mourir.. Que je murmurais regardant la folie autour de nous. Y avait ceux qui hurlait, ceux qui courait, ceux qui réclamait de l'aide et à côté de ça le lac qui montait un peu trop dangereusement. Ouais, c'était la catastrophe et j'avais l'impression de faire la conversation avec Septembre comme si l'on était dans un salon de thé. Faut qu'on s'aille j'attrapais sa main la tirant d'un coup sec. COURS

@Septembre W.-Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais pas vraiment ce comprendre ce qu'il s'était passé, parce qu'à peine quelques minutes après que Feldt se soit cassée, et que Mia est gueulé je ne sais quoi, la terre s'était mise à trembler. Non, genre vraiment ? C'est vraiment en train d'arriver ? J'avais mis quelques minutes à comprendre ce qui était en train d'arriver, voyant les gens autour de moi s'affoler. Tout s'éclairait. Un tremblement de terre. J'étais vraiment en train de vivre un putain de tremblement de terre. Comment c'était possible ? Je comprenais rien, jusqu'à ce que je me prenne la jambe dans ce qui semblait être une branche ou du moins.. une putain de sacré branche, qui me fit tomber en arrière et manque de bol, ce qui était derrière moi était un sacré dégât. Je me retrouvais soudainement un étage en dessous, au milieu de tas de pierre et de terre. Où j'étais tombé bordel ?

Spoiler:

Sauf que je pouvais même pas penser à ça, parce que sans que je ne comprenne d'où cela venait, une pierre venait s'écraser sur mon pieds. Là pour le coup, je sentais la douleur plus qu'autre chose, ça me faisait clairement souffrir. Le pire? Comment j'allais pouvoir remonter là haut avec mon pieds qui me faisait aussi mal? J'arriverais même pas à m'appuyer dessus.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hardin Allister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 28 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense à tellement de choses en ce moment que ça me fait mal au crâne. Mais ce qui me préoccupe le plus c'est mon bébé. Pas sûr qu'il apprécie tout ce remue ménage et le stresse que je ressens moi-même. J'espère qu'il ne va rien lui arriver, parce que je ne me le pardonnerai jamais. Il faut que je me batte pour me sortir de cette situation maintenant. Je suis frigorifiée en sortant de l'eau, même si les températures sont assez élevées ici et Athena paraît le remarquer puisqu'elle me passe son pull. Je lui souris légèrement, attrape le vêtement et l'enfile rapidement. Pendant ce temps, les filles discutent entre elles. Apparemment Athena cherche l'une de ses amies, celle qui a donné un sweat à Megan. Cette dernière l'interpelle au loin et lui dit de continuer son chemin pendant qu'elle recherche quelqu'un d'autre. Tout le monde recherche des proches, s'en est presque effrayant quand on pense que certains d'entre eux sont peut-être en danger. Une autre secousse nous surprend tous, et si j'ai la chance de ne pas perdre l'équilibre, Mira tombe à la renverse. Je m'apprête à l'aider, mais elle se débrouille seule. Jusque là je n'avais pas remarqué qu'elle semble blessée au pied. On va devoir avancer lentement. Encore faut-il savoir où aller. Une brèche s'ouvre devant nous, nous obligeant à reculer un peu. Megan me prend la main, et ça me réconforte un peu, je me dis qu'au moins je ne suis pas toute seule dans cette galère. Mira propose de passer par la forêt pour rejoindre le village. Et je suis plutôt, d'accord avec elle, jusqu'à ce que Athena fasse une remarque très juste. Le problème c'est qu'on n'a pas d'autre choix. Soit on reste ici et on risque de brûler vives à cause du volcan, soit on passe par la forêt, au risque de se prendre des arbres et des roches à la moindre secousse.

@Megan Forks @Athena V. Campbell @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ombeline sembla presque s’inquiéter dans mes bras, me demandant si ça allait, comme si elle avait peur pour moi que je fatigue… « Tu doutes de mes capacités physiques ? Si tu me m’avais pas mis un vent aussi, tu aurais une meilleure idée de mon endurance tu vois… » la taquinai-je alors, faisant référence au fait qu’elle se refusait à moi et qu’ainsi elle n’avait pas eu l’occasion de découvrir l’étendue de mes talents. Mes bras se resserrèrent un instant sur elle, alors que mon regard s’arrêta sur une jeune femme un peu plus loin : son portrait craché. Ma fiancée interpella alors son sosie sous le doux nom de cornichon, et elle me présenta alors sa jumelle (Cornélia)… Comme quoi je devais avoir un truc pour les jumelles. La sœur d’Ombe était mather, ce qui m’arracha un petit rire. « Je dois m’estimer heureux d’être fiancé au bon exemplaire alors c’est ça ? » SI ça se trouve j’aurais pu me retrouver fiancé avec la verte. Sauf que j’aurais peut être été moins sexuellement frustré apparemment, vu les paroles d’Ombeline, sa sœur avait l’air moins coincée qu’elle sur ce plan. Je n’eus pas le temps de faire un commentaire qu’un type (Brent) arriva également prêt de nous, appelant la jeune femme –sa sœur préférée- « C’est la rencontre avec toute ma belle famille aujourd’hui c’est ça ? » Mais de nouvelles secousses retentirent et le garçon tomba d’ailleurs sous l’effet de ces dernières. « Faut qu’on bouge de là… »

@Ombeline Van Rosen @Cornélia Van Rosen @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lancé de dé 3
J'essayais de me concentrer sur le positif, Emi était avec Madi et elles allaient toutes les deux bien ou du moins autant qu'on peut. J'essayais de rester forte mais j'avais envie de pleurer et d'appeler mon père pour qu'il vienne me chercher de rentrer à Boston et d'aller passer un week end complet en Suisse à Zurich voir même une semaine parce que franchement j'avais l'impression que je ne verrais plus jamais ma ville de toujours, là où j'ai grandis. Il y avait encore des secousses et un volcan qui semblait se réveiller mais MERDE QUOI ! C'est quoi ce putain de bordel ? L'eau qui menace de déborder, le sol qui se fissure c'était pas assez ? J'étais en colère mais je prenais sur moi. J'essuyais mes yeux, après tous, il y avait beaucoup plus mal en point que moi je devais me reprendre mais j'étais en panique. Je regardais Mira avant d'écouter Tessy elle n'avait pas tord c'est vrai ... "Tu as raison mais faudrait aller vite parce que si tous s'écroule on sera pas plus avancés ..." si Chase était là, je lui dirait de me remettre mon épaule correctement histoire que tout aille mais je ne savais pas du tous ou il était c'était la panique, je regardais autour de moi et je l'ai appelé "Chaaaaase ? Tu m'entends ?" tout en continuant a avancer avec tout le monde je ne tenais pas a rester seule, je regardais Mira "Il faudrait qu'on trouve un truc a te mettre au pied tu dois extremement souffrir ..." oui un bandage n'importe quoi mais je n'avais pas grand chose sous la main à ce que je sache...

...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar @Megan Forks @Maxence Atwoodth @Chase H. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S’était quand même pas les meilleures conditions pour porter quelqu’un, fort ou non, Ombeline, bien qu’assez chiante avec la sous-classe était assez sensible à ses pairs, donc des gens comme Cole, connard, mais riche. « Bah tu vois la journée où je pourrai connaitre tout ça, au moins tu sauras que tu l’as mérité et en plus je pourrai même pas te comparer, aucun stress pour toi. » Pour elle, ça l’avait toujours stressé d’imaginer que quelqu’un d’autre avait passé avant elle, surement bien meilleur qu’elle et avec plus d’expérience, mais voilà, elle tenait à son choix d’abstinence et ne le changerais pour rien au monde. Donc ouais, elle sentit Cole la tenir un peu plus solidement alors qu’il vit l’autre là, peut-être aurait-il préféré Cornélia comme tous les autres avant lui. « Au moins t’es sur de pas te coller un MTS, avec Lia on sait jamais ce qui lui est passé dessus, mais tu serais certainement pas le premier à changer d’idée. » On l’avait trompé pour Lia plus qu’une fois et elle en voulait bien plus à sa sœur qu’aux mecs en question, soyons clair, une sœur, s’pas supposé faire ce genre de conneries. Enfin, Brent arriva aussi, elle leva les yeux au ciel, ce putain de crétin, elle le pousserait bien dans une crevasse. Décidement, la famille d’Ombeline la changeait du tout au tout, ils la frutraient, la rendait presqu’humaine, on voyait au moins, qu’elle avait des émotions. « Lui il compte pas, il prétend qu’on a le même père, il manque juste d’argent » Elle se retroussait le nez alors que ses yeux fusillaient Brent du regard, elle le haissait à n’en plus finir, sans savoir que ça serait un point commun avec Cole. Une deuxième secousse se fit sentir et Cole eu la voix de la raison. « J’irai où tu iras » Ombeline avait dit ça en chantonnant, y a surement une chanson sur la terre qui a ce type de paroles non ? Brent retomba sur son épaule, ce qui fit doucement sourire Ombe. Elle ne voulait pas vraiment sa mort, mais s’il pouvait souffrir un peu…

@Cole S.-Wildingham @Cornélia Van Rosen @O. Brent Keegan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)