Invité
est en ligne
Invité
Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
Pourquoi avais je voulu n'en faire qu'à ma tête et vouloir à tout prix prendre un selfie ? Parfois je me dis que Owen a raison sur le fait que je peux être très stupide et pour le coup aujourd'hui j'ai fait un truc totalement idiot qui m'a conduit droit dans l'eau et qui m'a fait restée dedans quelques minutes. Heureusement pour moi, on est venus me sauver et j'ignore que d'autres sont encore en danger comme l'ami de ces filles (Madisson et Emilia) apparemment. Alors c'est donc tout naturellement après avoir remercié mes sauveurs (Maxence, Mira et Athéna) que je vins enfiler le sweat qu'Emilia venait de me tendre, manquerait plus que fasse de l'hypothermie après tout. Puis très vite on a vu de la fumée noire provenir du volcan non loin de là et là il fallait vraiment qu'on sorte de ce labyrinthe alors je vins répondre.
Merci à vous mais vous devriez aller chercher vos amis blessés non ?, vins je répondre à Emilia et ceux qui avaient des amis en danger avant de reprendre en me tournant vers Tessy. Reculons sinon on va tomber dans la brèche. Viens par là peut être ?
Moi et mon sens de l'orientation, on n'était pas franchement les bienvenus en ce moment critique. On pouvait marcher, c'était déjà un bon point mais restait plus qu'à retrouver la sortie avant que le volcan ne vienne se réveiller alors je vins prendre la main de ma partenaire du jour pour aller dans la direction opposée à la brèche. Après tout, si y'a une brèche, ne pas aller dans le ventre du loup non ? Malgré tout, je commençais à flipper de pas trouver la sortie et de finir en brochette.
Merci à vous mais vous devriez aller chercher vos amis blessés non ?, vins je répondre à Emilia et ceux qui avaient des amis en danger avant de reprendre en me tournant vers Tessy. Reculons sinon on va tomber dans la brèche. Viens par là peut être ?
Moi et mon sens de l'orientation, on n'était pas franchement les bienvenus en ce moment critique. On pouvait marcher, c'était déjà un bon point mais restait plus qu'à retrouver la sortie avant que le volcan ne vienne se réveiller alors je vins prendre la main de ma partenaire du jour pour aller dans la direction opposée à la brèche. Après tout, si y'a une brèche, ne pas aller dans le ventre du loup non ? Malgré tout, je commençais à flipper de pas trouver la sortie et de finir en brochette.
@Tessy R. Magyar @Mira J. Hudson @Maxence Atwoodth @Athena V. Campbell
(Invité)