Invité
est en ligne
Invité
Tout s’était déroulé si vite, que je n’avais pas eu le temps de vraiment comprendre. Une secousse, et le chaos. Un tremblement de terre. J’essayais de me souvenir les exercices que j’avais eu au Japon, mais rien, j’étais totalement bloquée, en racinée dans le sol. Wade me poussait en avant, me forçant ainsi à reprendre le contrôle. Je commençais à courir, mais ce n’était pas une bonne idée. Avec la chaleur, et ma condition, je n’allais pas tenir bien longtemps. Mon coeur était déjà entrain de battre bien trop rapidement. Mais est-ce que j’avais le choix? Rester ici signiferait que je finissais sous les décombres de la foret, partir j’aurai une chance de survivre. Nous étions entrain de suivre le chemin, quand soudain, impossible d’avancer. Une crevasse dans le sol bloquait notre moyen de sortir. Détour jusqu’au lac, comment partir d’ici. J’essayais de regarder dans la foule pour trouver Hardin, impossible. Je devais rester avec ma soeur, Wade et Orlane qui était tombée en cours de route. Soudain, je sentais un pincement dans ma poitrine. J’attrapais le bras de ma soeur, essayant d’inspirer le plus d’air possible, combattant le vertige qui s’emparait de moi.
- Spoiler:
REUSSITE ; Feldt arrive à se maintenir debout, gardant l’appuie sur Alaska.
ECHEC ; Feldt n’arrive pas à rester debout et tombe.
Mais j'arrivais à rester debout sur mes jambes, continuant de respirer avec difficultés. Je voulais que ce chaos s'arrête. Je relevais mon regard, et vis la fumée au dessus du volcan. "Les gars, il est pas sensé être éteint ce volcan?" On était pas dans la merde si il allait cracher du feu.
@Orlane N. Montgomery @Alaska Hamilton @Hardin Allister @Wade B. Forbes
(Invité)