Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 25
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s’était déroulé si vite, que je n’avais pas eu le temps de vraiment comprendre. Une secousse, et le chaos. Un tremblement de terre. J’essayais de me souvenir les exercices que j’avais eu au Japon, mais rien, j’étais totalement bloquée, en racinée dans le sol. Wade me poussait en avant, me forçant ainsi à reprendre le contrôle. Je commençais à courir, mais ce n’était pas une bonne idée. Avec la chaleur, et ma condition, je n’allais pas tenir bien longtemps. Mon coeur était déjà entrain de battre bien trop rapidement. Mais est-ce que j’avais le choix? Rester ici signiferait que je finissais sous les décombres de la foret, partir j’aurai une chance de survivre. Nous étions entrain de suivre le chemin, quand soudain, impossible d’avancer. Une crevasse dans le sol bloquait notre moyen de sortir. Détour jusqu’au lac, comment partir d’ici. J’essayais de regarder dans la foule pour trouver Hardin, impossible. Je devais rester avec ma soeur, Wade et Orlane qui était tombée en cours de route.  Soudain, je sentais un pincement dans ma poitrine. J’attrapais le bras de ma soeur, essayant d’inspirer le plus d’air possible, combattant le vertige qui s’emparait de moi.

Spoiler:

Mais j'arrivais à rester debout sur mes jambes, continuant de respirer avec difficultés. Je voulais que ce chaos s'arrête. Je relevais mon regard, et vis la fumée au dessus du volcan. "Les gars, il est pas sensé être éteint ce volcan?" On était pas dans la merde si il allait cracher du feu.

@Orlane N. Montgomery @Alaska Hamilton @Hardin Allister @Wade B. Forbes
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Feldt Crossroad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 25 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudain, tout s'était mis à trembler et c'est comme si la perturbation nous avait séparé... Je me retrouvais vite seule et je savais que ce n'était pas de la faute des filles car en l’occurrence les tremblements sous mes pieds ... excuser tout ! Nous étions dans une folie passagère de la terre, de cette nature pourtant si belle et très vite, je courrais, à mon tour, me ressaisissant pour essayer d'aider à droite à gauche mais aussi, m'en sortir. Dans ma course folle, je vis Maddy entrain de tenter de sortir quelqu'un d'un je ne sais quoi et je fus heureuse de voir qu'elle allait bien. Avec difficulté, j'essayais de l’atteindre, sachant qu'à deux, nous serions plus fortes. Quand j'arrivais, tremblante, je m'exclamais en attrapant son bras ; Maddy ...tu es la... Nous nous trouvions plus près que jamais de cette étrange faille, se formant et nous tentions en vain de rejoindre la ville mais c'était si compliqué. Il fallait soit tenter de sauter la faille qui se former, soit rebrousser chemin face à une folie de mouvement de terre. C'était compliqué de croire que j'allais pas crever mais bon.

réussite ou echec:

Bien sur, je flippais tellement, que je suais déjà et je n'osais pas mais j'étais tellement obligé, ça venait vers nous ;c'était ainsi ! Fallait tenter sa chance. J'inspirais a fond, avec difficulté et je sautais comme je pouvais mais comme une handicapé, mon pieds ripa, je glissais et de justesse, j’attrapais le rebord de la faille criant : Au secours ! Aidez-moi... Je tentais de tirer, pousser sur mes bras mais c'était compliqué...

@Maddy L. Delaunay
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'N. Ofélia V.-Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 25 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 mars 2016, dans la journée.

La jeune femme commençait vraiment à être inquiète par cette situation. D'accord, elle avait peur pour elle, mais encore plus pour ses amis et ses proches. Certains étaient dans le groupe, elle pouvait donc garder un œil sur eux, mais les autres étaient en d'autres lieux, de quoi lui donner une peur bleue pour eux... Malgré tout, elle quitta le refuge qu'Eoghan avait trouvé et suivit Asia qui la tenait par la main. Elles arrivèrent près du lac, la ville n'était pas loin mais une grande faille venait de s'ouvrir devant eux et le volcan était visiblement en train de se réveiller. Elle cherchait du regard Eoghan, ne sachant pas si il les avait suivies puis se retourna vers Asia.

-Il faut qu'on contourne la faille, impossible de longer le lac, il risque de déborder à tout moment, on peut prendre le chemin qui grimpe par là ! Et tu as vu Eoghan ? Pas question qu'on parte d'ici sans lui !

Sur ces paroles, elle s'avança vers le chemin donc elle venait de parler mais la faille continua de s'ouvrir, juste sous ses pieds.

Spoiler:

Elle parvint à sauter au dessus mais sa réception de l'autre côté fut très mauvaise, elle se retrouva par terre, victime d'une entorse à la cheville tandis que la faille continuait de s'ouvrir et l'isolait de l'autre côté, seule...

@Asia I. Ferrari @Eoghan J. Lewington
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Diane-Rose M. of Shetland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 25 1457044758-echec-critique
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring break

Nous étions un bon petit groupe, avec Chase, Caesar, Mira, Brent Athéna et moi, mais parmis nous, on était tous un peu blessé, Caesar et sa jambe, Brent et sa clavicule, Athéna et son épaule, Chase et ses égratignure, Mira et son pied et moi et mon arcade sourcilière. J'étais auprès de Brent à voir si il pouvait marcher, visiblement, ça irait, je lui dis de rejoindre le groupe quand j'entends la voix de Madisson. Je cours en sa direction et la trouve, lui sautant dans les bras, les yeux remplient de larmes, elle va bien. Dieu merci. Elle n'a rien eu, quel soulagement. J'essuie mes yeux et le sang que j'ai à mon entaille du revers de la main et lui prend la main, il faut qu'on retourne vers le groupe, « Oui on y retournera c'est promis » mais visiblement Athéna est partie avec Mira aider Maxence à sauver 2 filles Tessy et Megan qui sont dans l'eau, c'est pas vrai, on doit s'éloigner de l'eau, pas tomber dedans ! Je tire Madisson vers eux, voir si ils ont besoin d'aide. Visiblement, c'est bon, ouf ! Les filles sortent saines et sauvent. J'ai un sweat autour des hanches, je le retire et le donne à la brunette Megan qui semble frigorifier et avant de dire « Vite, on doit bouger et retrouver Andrew en passant ! Il faut se dépêcher et traverser la foret, on doit pas être loin de la ville. » Je sais, je suis en boucle, mais il faut vraiment qu'on avance vite, sinon, on va crever ici et je ne veux pas mourir. Je tiens toujours la main de Madisson et la regarde « Tu te souviens de par où tu es venue Madi ? On va aller chercher Andrew en passant mais on doit faire très vite. » Pas le temps de s’apitoyer sur les bobo, là c'est l'instinct de survie qui prime et personnellement, je ne veux pas mourir. La peur me prend encore plus quand je vois la fumée noir du volcan, le fixant avec un regard terrifier « Euuh ... Les gars on doit vraiment VRAIMENT bouger MAINTENANT » non mais parce que je compte pas mourir carboniser en plus. Ca doit être horriblement douloureux.

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson @Andrew R. Windsor @MEGAN FORKS @Tessy R. Magyar @Mira J. Hudson @Maxence Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'adore voyager et m'amuser, alors il était évident que je n'allais certainement pas passer à côté du Spring Break. Je n'étais encore jamais venu ici et je dois dire que l'endroit était vraiment magnifique... enfin jusqu'à ce qu'un tremblement de terre s'invite à la fête et détruise quelque peu l'environnement dans lequel je me trouvais alors. Heureusement, plus de peur que de mal. Je n'avais pas été blessée et alors même que je m'apprêtais à reprendre mon chemin, avec en tête l'idée de retrouver mes amis, voilà qu'une seconde réplique s'était faite sentir. Mon Dieu ! Mais qu'est-ce qui m'avait pris de m'engager dans ce voyage ? Au final, j'aurai mieux faire de partir aux Canaries, plutôt que de suivre le mouvement, dans l'idée de m'amuser avec mes amis. Perdue au milieu de nulle part et totalement seule, je me demandais alors si j'allais finir par m'en sortir ou bien alors si j'étais condamnée à terminer ma vie comme ça. 

Spoiler:

Après cet énième secousse, j'avais repris ma route, tout en faisant bien attention où je mettais les pieds et malgré la fumée qui commençait à se propager un peu partout autour de moi, j'avais finalement réussi à m'éloigner de cette faille qui venait de se former. Oui, mais voilà, alors même que j'avais décidé de prendre la direction de la ville, une voix s'était faite entendre non loin de moi et c'est pourquoi, au final, j'étais partie dans l'autre sens, en direction des chutes. Je devais vraiment être tarée pour me rendre là-bas. Bref, après quelques minutes de trajet, voilà que j'étais tombée nez à nez avec ma meilleure amie (Orlane) et trois personnes que je ne connaissais pas (Alaska, Wade et Feldt). Esquissant alors un léger sourire, je m'étais adressée à ma meilleure amie, tout en passant une main dans mes cheveux « Waow, tu ne peux pas savoir comme je suis contente de tomber sur toi ! Enfin sur vous. Je commençais à croire que j'allais finir seule dans cet endroit... Est-ce que ça va ? »

@Orlane N. Montgomery @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Valentine R. Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 25 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question que tu ailles t'abriter dans une grotte alors que la terre est en train de bouger. C'est un coup à se retrouver bloquée et même si tu es le genre de fille qui aime jouer avec la mort là tu fais pas la maline. Fallait se barrer d'ici et le plus vite possible, alors tu prenais tes jambes à ton cou emmenant Diane, avec toi. Tellement obnubilée par cette idée de fuir, tu n'avais pas regardé si Eoghan vous suivait ou non. De nouveau, le sol grondait, un nuage noir se formait dans le ciel. Mauvais présage. Mais le pire c'était cette crevasse qui se formait devant vos pieds. Diane proposait d'emprunter un chemin mais la faille s'élargissait. Tu te reculais pour ne pas tomber mais Diane elle n'eut pas le choix que de sauter par dessus. A son cri, tu comprenais qu'elle s'était blessé en se réceptionnant et un trou béant vous séparait." Et merde ! Je peux pas sauter. C'est mort je vais tomber c'est certain. Je vais devoir contourner mais tu devrais continuer toi. Ne m'attends pas. " Si t'étais assez rapide, tu arriverais peut être à la rejoindre à un moment ou à un autre." EOGHAN ? T'es où putain ? " Bizarrement aujourd'hui tu n'étais pas égoïste et ne pensais pas qu'à ta petite personne. S'il lui arrivait quelque chose tu t'en voudrais de l'avoir abandonner.

@Diane-Rose M. of Shetland @Eoghan J. Lewington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)