Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 24
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
JPourquoi je suis venue au SB ? Ah oui pour profiter de mon potentiel dernier voyage. Je vais surement mourir c’est un fait d’autant plus que soyons francs plus rien ne me raccroche à la vie oh ça non plus rien. Je n’ai plus de boulot, plus de boutiques j’ai abandonné mes études. Pourquoi j’ai décidé de me mêler à la foule d’étudiants pendant ce SB ? Simplement pour me sentir vivante une dernière fois. Il y’a du monde beaucoup de monde même et je me sens un peu perdue. J’ai accepté d’aller visiter une chute d’eau ou je ne sais pas quoi avec un groupe de jeunes. Je ne connais pas la plupart des gens présents mais c’est pas grave après tout on peut faire des rencontres non ? Nous marchons un long moment jusqu’à ce que je sente le sol commencer à trembler. Je suis au bord d’une falaise et je vois que la terre gronde, le sol se dérobe sous mes pieds et je tombe à l’eau propulsé par le courant je lutte pour garder la tête hors de l’eau. Je ne comprends rien à ce qui ce passe j’ai juste la désagréable impression de me noyer. Je lutte pour garder la tête hors de l’eau et j’essaie de me raccrocher à ce que je peux, une branche d’arbre qui flotte. Il y’a des gens un peu plus loin certains sont blessés et d’autres non. J’essaie d’appeler au secours mais aucun sons ne sort de ma gorge. J’ai l’impression que l’eau passe dans tout mon corps et la panique commence vraiment à monter. Je sais qu’il ne faut pas que normalement il faudrait rester calme mais c’est plus fort que moi je panique et je commence vraiment à me noyer. Au final peut être que la mort va pointer plus tôt le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
Je voulais tellement prendre de photos avec mon téléphone car j'avais vu les photos qui étaient genre magiques et que c'est pas un truc que tu peux voir en Angleterre mais voilà qui aurait cru qu'un tremblement de terre déciderait de venir frapper alors qu'on se promenait seulement en bons touristes qu'on peut être. D'ailleurs à la première secousse, j'étais en train de prendre un selfie avec mon téléphone-appareil photo qui m'a couté cher -ou plutôt cher au porte monnaie de mon paternel-. J'aurais pu suivre les autres bêtement mais comme j'ai jamais aimé faire comme tout le monde et que je voulais fumer ma clope quotidienne -surtout qu'Owen était pas le coin pour me dire de pas le faire-, je me suis dit que je craignais rien. Bah foutaise quand je me suis sentie partir suite à une malheureuse glissade sur un putain de rocher. Me voilà donc entre deux rochers à moitié dans l'eau, mon téléphone déjà sans doute loin emporté par le courant et à moitié consciente puisque je pus tout de même hurlé à l'aide, sans trop savoir si des gens étaient dans mon coin. Cela faisait donc quelques minutes que j'étais dans l'eau entre ses deux rochers quand je crus apercevoir une silhouette venir me glisser contre elle et me demandant si j'allais bien et qui venait hurler qu'elle aurait besoin d'aide. Pas que je sois lourde mais on étaient à présent deux à moitié dans l'eau. Alors je vins lui répondre (Tessy).

J'ai connu mieux, on va dire, lui fis je pour ironiser un peu de la situation, même si ce devait pas être le moment mais au moins j'étais consciente et ce même en ayant un peu froid tout de même.

Puis deux jeunes femmes (Mira et Athena) ainsi qu'un jeune homme (Maxence) vinrent tenter de nous envoyer une branche, ils devaient se la jouer tarzan mais pour le moment moi je luttais pour pas me faire embarquer par le courant et la jeune femme près de moi par la même occasion. Ce serait bête de se faire manger par un courant d'eau alors que j'ai à peine retrouvé mon demi frère et que je suis encore jeune après tout. Et à force de tirer sur la branche, on arrive à sortir de l'eau toutes les deux mais maintenant j'étais genre frigorifiée et il allait nous falloir retrouver le début du chemin. D'un coup, je pris peur de mourir d'hypothermie et tentais je de faire comprendre à mes sauveurs que j'avais froid en faisant des gestes avec mes bras, ce qui devait me faire passer pour une dingue.

@Tessy R. Magyar @Mira J. Hudson @Maxence Atwoodth @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with everybody

Nous n'avons même pas le temps de nous présenter Feldt et moi, que le tremblement de terre nous interrompt tous. Il allait détruire tout ce beau paysage qu'on admirait tant et qu'on avait photographier avant ça, mais qu'importe. On pensait tous à cet instant à notre survie et on courait tous, je veillais en même temps sur Alaska, Feldt et Wade. Néanmoins, cette fissure sur le sol me fit sauter par dessus et je tombais. Alaska me demande si ça va aller alors je me relève, avec beaucoup de mal parce que j'ai quand même mal mais je réponds. « Il faut que ça aille ! Main dans la main, on va y arriver. » Oui si l'on peux dire. En attendant je cours comme je peux parce que ma cheville me fait mal, évidemment je m'étais tordu la cheville au passage alors je grimace mais continue malgré tout d'avancer. Effectivement, ça glisse beaucoup.

L'avenir de Orlane.
Spoiler:

Malgré tout j'arrive à courir, enfin comme je peux, mais je continue mon chemin, tentant d'éviter de penser à ma cheville qui est très douloureuse.

© SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Orlane N. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 24 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le spring break ou l'endroit rêver de chaque étudiant. Lia y croyait vraiment jusqu'à ce qu'elle tombe sur sa soeur avant le départ du groupe pour l'Ensenada et les chutes qu'il fallait absolument voir. Au départ, elle ne voulait pas y aller, mais elle a changé d'avis au dernier moment, sur un coup de tête après s'être souvenu que son frère s'y rendait. Malheureusement pour elle, c'est sur sa soeur qu'elle est tombé. Comme d'habitude, contente de la voir et gros hug familial -la blague-. Non, Lia espérait voir son frère, mais aucun signe de lui alors elle a laissé sa jumelle toute seule pour partir un peu plus loin avec le groupe avant de s'éloigner de son propre coté pour partir à l'aventure. Une aventure qu'elle n'aurait peut-être pas du commencer quand la terre s'est mise à trembler. Sur le coup, elle se sentait tellement idiote d'être partie toute seule et comme instinct de survie ? Elle essayait d'avancer, essayer de rejoindre les autres, mais seule les tremblements sont bien plus dur à affronter. Esquivant de peu l'ouverture dans le sol, Lia se retrouvait confronté à un problème... Des roches et des branches tombaient dans tous les sens, comment savoir si la Van Rosen va réussir à passer outre...
l'avenir de Cornélia:

Petite chance car elle évite de peu les rochers et se retrouve qu'avec quelques égratignure sur le visage, mais se retrouve bien ouverte. Faut croire que les branches pouvaient être bien vilaines. Malgré la peur qui commence à prendre possession de son corps, elle continue d'avancer jusqu'à voir au loin sa jumelle... Non pas qu'elle est heureuse de tomber sur elle, mais son frère, elle ne le vois toujours pas et c'est encore plus inquiétant.

@Ombeline Van Rosen @O. Brent Keegan
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cornélia Van Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 24 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ensenada et chutes d'eau »

Topic de groupe

Même s'ils étaient en groupe, chacun tentaient de s'en sortir comme il le pouvait. Certains couraient dans tous les sens, d'autres essayaient d'aider des personnes en difficultés. D'autres encore appelaient leurs proches, comme pour s'assurer qu'ils étaient bien en vie. C'est en voyant Athéna et Emilia retrouver Maddison qu'il se souvenait que sa soeur devait être là aujourd'hui. Il priait pour que Lia soit finalement resté à la plage ou dans son cottage. Il avait vu Ombeline tout à l'heure et même s'ils avaient quelques difficultés à s'entendre, il espérait qu'il ne lui arriverait pas de malheur. Mais il devait essayer de savoir si Cornélia était dans le coin. « Lia, Lia »

l'avenir de Brent:

C'est un gros coup de chance mais il ne fallu pas longtemps pour que Lia lui répondent et en marchant dans la poussière, il tomba nez à nez avec elle. « Lia, tu vas bien, t'es pas blessé ?» Il était heureux de la voir et il en oubliait presque la douleur de son épaule.

@Caesar S-Belobrova @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell @Mira J. Hudson @Chase H. Walton @Ombeline Van Rosen @Cornélia Van Rosen

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 24 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais aidé un gars à soulever un arbre pour aider une demoiselle… Oui, même Cole Wildingham pouvait se la jouer super héros, poussé par l’adrénaline du moment. Je retournais ensuite vers ma fiancée, Ombeline, toujours blessée. Je la saisis de nouveau pour la porter dans mes bras, cherchant des yeux un endroit pour se réfugier et échapper aux éboulements mais mes prunelles s’arrêtèrent sur toute autre chose : une blondinette (Cornélia). Pas n’importe qui, le portrait craché de la fille que je tenais dans mes bras. D’ailleurs, je lâchais Ombeline sur le coup de la surprise, oubliant complètement sa cheville blessée, obnubilé par son sosie à quelques mètres de là. « Ombe, j’ai du prendre un coup sur la tête ou alors j’fais une insolation, mais je crois que je me sens pas bien, je vois double… » confiai-je mon regard voyageant d’Ombeline à Lia, comme pour m’assurer que j’avais pas une hallucination.

@Ombeline Van Rosen @Cornélia Van Rosen
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Panique au Chili

Intervention 2

Les étudiants se dirigent tous vers la ville, traversant alors la forêt. C'est à ce moment qu'une seconde secousse intervient et paralyse les étudiants de stupeur. Une profonde crevasse leur barre la route principale, un détour s'impose. Un détour qui les rapproche du lac, qui menace de déborder. Au loin, ils commencent également à apercevoir une épaisse et sombre fumée qui s'échappe du Calbuco... Censé être endormi. Le danger rode des deux côtés, mais la ville les attend, tout prêt.

Libre à vous de jouer la chose comme vous le voulez: Etre aux abords de la crevasse lorsqu'elle se forme, continuer vers la ville, ou retourner vers les chutes...

(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)