Invité
est en ligne
Invité
IN
JPourquoi je suis venue au SB ? Ah oui pour profiter de mon potentiel dernier voyage. Je vais surement mourir c’est un fait d’autant plus que soyons francs plus rien ne me raccroche à la vie oh ça non plus rien. Je n’ai plus de boulot, plus de boutiques j’ai abandonné mes études. Pourquoi j’ai décidé de me mêler à la foule d’étudiants pendant ce SB ? Simplement pour me sentir vivante une dernière fois. Il y’a du monde beaucoup de monde même et je me sens un peu perdue. J’ai accepté d’aller visiter une chute d’eau ou je ne sais pas quoi avec un groupe de jeunes. Je ne connais pas la plupart des gens présents mais c’est pas grave après tout on peut faire des rencontres non ? Nous marchons un long moment jusqu’à ce que je sente le sol commencer à trembler. Je suis au bord d’une falaise et je vois que la terre gronde, le sol se dérobe sous mes pieds et je tombe à l’eau propulsé par le courant je lutte pour garder la tête hors de l’eau. Je ne comprends rien à ce qui ce passe j’ai juste la désagréable impression de me noyer. Je lutte pour garder la tête hors de l’eau et j’essaie de me raccrocher à ce que je peux, une branche d’arbre qui flotte. Il y’a des gens un peu plus loin certains sont blessés et d’autres non. J’essaie d’appeler au secours mais aucun sons ne sort de ma gorge. J’ai l’impression que l’eau passe dans tout mon corps et la panique commence vraiment à monter. Je sais qu’il ne faut pas que normalement il faudrait rester calme mais c’est plus fort que moi je panique et je commence vraiment à me noyer. Au final peut être que la mort va pointer plus tôt le bout de son nez.
(Invité)