Invité
est en ligne
Invité
La douleur est difficilement supportable concernant ma cheville. Il m'est impossible de poser le pied au sol sans hurler, mais aussi terriblement compliqué de tenir debout sur un seul pied. Tout autour de nous des gens tombent ,s e font blessé, certains ne se relève pas... et nous ne sommes rien par rapport à la nature, nous ne pouvons rien y faire et aucun abri ne semble assez costaud pour nous protéger. Le couvert des arbres, la cascade et ses eaux sont bien trop dangereux. « Faut revenir sur nos pas... sur le chemin qui nous a emmené ici... » Pour ma part il est primordiale de s'éloigner de cette endroit... Mes yeux se pose sur le volcan, et j'ai un mauvais pressentiment. Il vaut mieux s'en éloigner le plus vite que l'on peut avec nos blessures. Je vois du coin de l'oeil Brent se relever, et Emilia partir dans une autre direction tandis qu'Athéna m'aide à avancer, mais je la ralenti plus qu'autre chose. Et puis je vois Tessy, un peu plus loin tomber à l'eau pour sauver une autre jeune femme et ne pas réussir à remonter. On ne peut pas sauver tout le monde, je ne peux rien faire avec ma cheville cassé, mais je ne peux pas non plus la laisser se noyer. Nous ne sommes pas très loin des arbres ou plusieurs branches des arbres sont déjà tomber au sol . Je me dirige vers l'une d'elle avec l'aide de la jeune cabot avant d'en attraper une, assez solide qui peut faire office de béquille selon moi. Je me tourne donc vers Athéna,tandis que j'attends une autre femme l'appeler. « Va rejoindre tes amies, je vais me débrouiller avec ça. » lui dis-je essayant d'esquisser un sourire pour la rassurer . Je n'ai pas l'intention de ralentir qui que ce soit. Je me baisse pour attraper une seconde branche bien plus grosse et plus lourde également, que je tente de traîner jusqu'au lac . Je jette un œil à Brent. « Est ce que tu peux m'aider ?» je sais que je lui en demande beaucoup, avec son épaule et la panique qui règne, mais je dois les aider. Au bout de quelques heures j'arrive à lancer avec de l'aide la branche à l'eau, tenant une des extrémités et tendant l'autre à Tessy et Megan, espérant sincèrement qu'elles réussissent à l'attraper et que j'ai suffisamment de force pour les aider à toucher de nouveau le sol. Il n'est pas évident avec le courant de l'eau, et le fait que j'appuie sur une autre branche pour garder l'équilibre.
@Tessy R. Magyar @Megan Forks @Emilia S. de Bourbon @O. Brent Keegan @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway
(Invité)