Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 23
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur est difficilement supportable concernant ma cheville. Il m'est impossible de poser le pied au sol sans hurler, mais aussi terriblement compliqué de tenir debout sur un seul pied. Tout autour de nous des gens tombent ,s e font blessé, certains ne se relève pas... et nous ne sommes rien par rapport à la nature, nous ne pouvons rien y faire et aucun abri ne semble assez costaud pour nous protéger. Le couvert des arbres, la cascade et ses eaux sont bien trop dangereux. «  Faut revenir sur nos pas... sur le chemin qui nous a emmené ici... » Pour ma part il est primordiale de s'éloigner de cette endroit... Mes yeux se pose sur le volcan, et j'ai un mauvais pressentiment. Il vaut mieux s'en éloigner le plus vite que l'on peut avec nos blessures. Je vois du coin de l'oeil Brent se relever, et Emilia partir dans une autre direction tandis qu'Athéna m'aide à avancer, mais je la ralenti plus qu'autre chose. Et puis je vois Tessy, un peu plus loin tomber à l'eau pour sauver une autre jeune femme et ne pas réussir à remonter. On ne peut pas sauver tout le monde, je ne peux rien faire avec ma cheville cassé, mais je ne peux pas non plus la laisser se noyer. Nous ne sommes pas très loin des arbres ou plusieurs branches des arbres sont déjà tomber au sol . Je me dirige vers l'une d'elle avec l'aide de la jeune cabot avant d'en attraper une, assez solide qui peut faire office de béquille selon moi. Je me tourne donc vers Athéna,tandis que j'attends une autre femme l'appeler. «  Va rejoindre tes amies, je vais me débrouiller avec ça. » lui dis-je essayant d'esquisser un sourire pour la rassurer . Je n'ai pas l'intention de ralentir qui que ce soit. Je me baisse pour attraper une seconde branche bien plus grosse et plus lourde également, que je tente de traîner jusqu'au lac . Je jette un œil à Brent. « Est ce que tu peux m'aider ?» je sais que je lui en demande beaucoup, avec son épaule et la panique qui règne, mais je dois les aider. Au bout de quelques heures j'arrive à lancer avec de l'aide la branche à l'eau, tenant une des extrémités et tendant l'autre à Tessy et Megan, espérant sincèrement qu'elles réussissent à l'attraper et que j'ai suffisamment de force pour les aider à toucher de nouveau le sol. Il n'est pas évident avec le courant de l'eau, et le fait que j'appuie sur une autre branche pour garder l'équilibre.

@Tessy R. Magyar @Megan Forks @Emilia S. de Bourbon @O. Brent Keegan @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un tremblement de terre. Sérieusement, combien de chance pour que ça tombe sur nous, le jour où l'on se balade pendant le SB au Chili ? Après tout ce qu'il se passait à Cambridge, il faut encore que ça nous poursuit quand on change de pays. Une chance pour moi, à cet instant, je n'avais jamais rien eu de grave durant toute ma scolarité et j'espérais que ça n'allait pas arriver maintenant. Enfin, je ne savais pas trop si j'allais en sorte sauve. J'avais lâchement laissé Andrew après des sentiments à demi avoué pour rejoindre Nana et Mimi pour qui je m'inquiétais énormément. Et alors, je reste de mes amis, je n'en parlais même pas ! Étrangement, je pensais à une personne en particulier alors je ne devrais même pas.. Secouant la tête, j'appelais mes amies avant d'entendre Emilia crier mon prénom et prévenir Athéna que j'étais là. À peine quelques instants plus tard, j'étreignais Mimi contre moi avec bonheur et soulagement. Sa main dans la mienne, je lui souriais doucement. « Rien du tout, j'ai de la chance » avouais-je avant de la voir partir vers le groupe. « Je l'ai laissé tout seul.. » murmurais-je, honteuse. « Dès qu'on rejoint les autres, il faut le rechercher, s'il te plaît.. » J'espérais qu'il ne m'en veuille pas de l'avoir laissé tout seul, mais je ne savais pas comment allaient mes meilleures amies alors que lui allait bien. Je la suivais, sans lui lâcher un seul instant la main. Je ne savais pas trop qui se trouvait dans le groupe dont elle parlait, mais j'espérais simplement que l'on puisse les rejoindre et ensuite récupérer Andrew..

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon @O. Brent Keegan @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince s’était retrouvé le cul à même le sol à cause d’une secousse mais Madisson vint l’aider à se remettre sur pied, sauf que la jeune femme lui faisait savoir qu’elle comptait rejoindre ses amies, ce qu’il comprenait bien sûr. « Vas-y, ne t’inquiète pas pour moi. On se retrouve après, je te le promets » assura-t-il d’une voix calme et posée mais ça ne reflétait en rien ce qu’il ressentait actuellement : la peur. Il avait vu sa grande sœur au loin mais la cohue actuelle, il n’arrivait même plus à la distinguer alors il reportait son attention sur Madisson, qui s’était rapprochée de lui… Elle l’embrassait avec tendresse, ce qui le fit rougir parce qu’il ne s’y attendait pas mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, elle partit rejoindre ses amies. Il se retrouva seul au milieu de cette cohue. C’était vraiment une catastrophe, il déglutit légèrement avant de se mettre en quête de sa grande sœur.

Qu’adviendra-t-il d’Andrew:

Les gens qui couraient dans tous les sens l'empêchaient de passer et alors qu'il tentait de passer par la force, on le bouscula et il se retrouva en plein milieu de la cohue... Sauf qu'il trébucha sur quelque chose et en tombant, une branche écorcha sa jambe... Il se mordit la lèvre inférieure pour lutter contre la douleur mais elle était beaucoup trop forte. Il était blessé et ça ne plaisait nullement pas au jeune homme... Sauf qu'il n'avait pas le choix, il fallait qu'il retrouve ses proches.

@Madisson L. Galloway @Mary E. Windsor
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 23 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'ai profusément hésité à participer à cette sortie. Aller voir les chutes d'eau de Petrochue, ça me tentait bien. Or, j'ai cédé à la tentation. J'ai suivi tout le monde tout en remarquant qu'Alaska était avec Wade, Orlane et, Feldt deux mathers et une cabot que je ne connais absolument pas donc je n'allais pas aller la déranger. Je me concentre plutôt sur le paysage qui s'offre à-moi une fois arrivée devant ses énormes falaises et du volcan. J'étais dans mes pensées quand j'ai senti tout bouger. Je reconnais rapidement le tremblement de terre. J'en étais convaincu vu les gens qui s'affolent autour de moi et qui crient dans tous les sens. Je me mis à courir plus loin que l'endroit où je me trouvais pour éviter de me faire encore plus mal. Je me précipitais pour trouver un abri. Sauf, qu'il y a pas d'abri qui peuvent nous tenir hors de ce danger imminent. Je vois plusieurs personnes blesser autour de moi. J'observe de loin pour voir si Alaska n'était pas blessé. Avec du recul, je commence à m'inquiéter pour la jeune femme. Alors que je sais pertinemment qu'elle est très bien entourée. C'est plus fort que moi. Évitant de penser à cela. J'aperçois deux jeunes femmes dans l'eau qui essayent de remonter. Pourtant, l'aide qui leur était proposé sont déjà bien blessés. Toutefois, ils se débrouillaient vachement bien. Néanmoins, je décide d'aller les aider. Un peu de force en plus, n'est jamais de refus. Je me dirige machinalement vers Mira pour l'aider à remonter de l'eau Tessy et Megan. Je viens en aide à trois jeunes femmes que je ne connais pas. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Impossible. Donc je mets toute ma force pour les remonter de l'eau.
@Alaska Hamilton @Wade B. Forbes @Orlane N. Montgomery @Feldt Crossroad @Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar @Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lancé de dé 3
Nous étions dans un cauchemar et j'avais vraiment peur. J'essayais d'aider Mira au mieux que je pouvais, je ne l'abandonnerais pas. J'avais entendu la voix de Madisson et Emilia elles étaient ensemble j'ai repris à l'adresse de Mira "Je reste avec toi, je vais pas te laisser seule, aller on y va." avant d'aller avec elle vers l'eau, j'étais clairement pas rassurée car je ne savais pas nager. Je restais près de Mira pour l'aider comme je pouvais, je pourrais l'aider à les remonter. Mon épaule me faisais souffrir mais je n'y pensais pas, je pensais juste a survivre et à ce que mes amis survivent eux aussi. J'essayais de positiver en me disant que ça allait aller, Je restais près de Mira prête à tirer pour aider les filles en bas afin qu'on s'en sorte tous. Personne ne mourrait. Un autre gars (Maxence) que je connaissais est arrivé pour aider.

...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson @Tessy R. Magyar @Megan Forks @Maxence Atwoodth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais rapidement à discuter avec Sage et Palmyr, plus qu'à me préoccuper du paysage. C'était magnifique, mais j'étais tout de même heureuse de voir mes copines et de passer un peu de temps avec elles. Mais rien ne se passait comme prévu. La terre sous nos pieds se mettait à trembler. Je connaissais ça mieux que personne, j'avais grandi au Japon. Je relevais mes yeux vers les deux jeunes femmes sans même prendre la peine de masquer ma surprise. « C'est un tremblement de terre » confirmais-je aussitôt alors que tout se mettait à trembler terriblement. C'était difficile de tenir debout et en plus ça, nous devions prendre la fuite tout en faisant attention aux arbres et aux éboulements de rochers et en nous écartant du bord de l'eau. J'attrape aussitôt la main de Palmyr et quand je veux attraper celle de Sage, la jeune femme trébuche au même moment. « SAGE » hurlais-je prise de panique. Je la vois tomber plus bas et avant de venir à son secours, je pousse Palmyr du bord. « Cours te mettre à l'abri ! » Je me précipitais vers le bord pour essayer de me faire glisser jusqu'à Sage.

Spoiler:

« Sage, regarde-moi ma belle. Ouvre les yeux » demandais-je à ma colocataire sans vraiment réussir à garder mon sang-froid. Je tapotais ses joues alors qu'elle saignait au front. Au moins, j'allais peut-être réussir à la garder avec moi jusqu'à ce que cela s'arrête.

@J. Sage Lewis @Palmyr Rutherford
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anastasia Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 23 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations étaient faites et j'étais heureuse qu'ils se connaissent enfin. Orlane est une amie très proche avec qui j'aime passer du temps, Wade est mon meilleur ami et Feldt, ma sœur. J'aime quand les personnes avec qui je suis proche se connaissent. Je leur souriais tour à tour avant de m'inquiéter pour ma sœur. Elle semblait énervée. Je fronçais simplement les sourcils en la regardant alors qu'elle me disait que tout allait bien. Je décidais de la croire, surtout qu'elle se présentait à Orlane et que je ne voulais pas déranger. Puis, je suis un peu rêveuse en regardant les paysages, jusqu'à ce que tout se mette à trembler autour de nous, faisant un bruit assourdissant. Je panique aussitôt, j'ai peur parce que je ne comprends absolument pas ce qui arrive et tout le monde se met à crier autour de nous. Un tremblement de terre ? Mes yeux s'écarquillent, on peut y lire la peur. Très rapidement, Wade attrape ma main et me tire vers lui, me poussant à courir. Je regarde autour de nous, je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit aux filles. Une fissure s'ouvre dans le sol, juste devant nous et nous sautons au-dessus pour continuer notre course. Tout se passe bien, sauf pour Orlane qui tombe. Je m'arrête aussitôt pour la regarder et la soutenir. « Ça va aller ? » lui demandais-je en panique. En même temps, il fallait partir alors si elle avait réussi à se relever, il fallait à tout prit qu'elle s'en aille. Je vois Wade partir vers Maëlys. Je me sens totalement déconnectée et perdue, il y a trop de monde, trop d'excitation autour de moi. Le sol glissait sous mes pieds...

Spoiler:

Je garde l'équilibre cependant et je continue ma route en courant aux côtés d'Orlane, Feldt, Wade et Maëlys.

@Orlane N. Montgomery @Feldt Crossroad  @Wade B. Forbes
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alaska Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 23 1457044571-reussite
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas