Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 22
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Madisson L. Galloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 22 1457044758-petit-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenant sur ses pas, Aaron retrouve Mia, coincé sous un tronc d'arbre. Bien qu'il a énormément besoin d'aide, il n'a pas assez de force pour soulever ce tronc, tout seul. Et rapidement, des aides viennent à lui. Il ne peut que les remercier, pour ce geste d'aide. Des personnes qu'il ne connaissait pas du tout (b]Cole[/b] et Ombeline), sauf Maddy. À trois, chacun soulève et ils réussissent à libérer la jeune femme avant de lâcher le tronc. Aaron reprend son souffle avant de tendre sa main à Mia, pour l'aider à se relever. Ça va ? demande-t-il, pour savoir s'il y a d’autres dégâts, avant de regarder tout le monde. Tout le monde va bien ? Il préfère s'en assurer, terminant son regard sur Maddy, pour aussi s'assurer qu'elle va bien. Faut trouver un abri, nous ne pouvons plus rester là. Le temps est compté et au fond, il ne sait pas où aller mais il ne veut pas se montrer faible et s'affoler, il faut agir.

@Cole S.-Wildingham @Ombeline Van Rosen @Mia Douglas @Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tout le monde aimait jouer au hero il faut croire. Sauf Ombeline, Ombeline préférait bien sa situation, enfin, non. Elle n’était pas vraiment mobile, mais elle n’avait jamais rien eu d’une hero en soit. Pour une fois quand même, elle ne faisait pas trop sa demoiselle en détresse et elle avait réussi à chasser le serpent, mais personne ne la croirait de toute façon. Les garçons et une fille qu’elle ne connaissait pas(Maddy) réussirent à aider l’autre fille qu’elle ne connaissait pas (Mia). Tant mieux. Ils n’allaient pas rester dans la jungle pour toujours non ? Semblerait que Aaron eut la même pensé qu’elle. “J’suis bien d’accord, c’est pas l’endrot le plus… chaleureux disons le ainsi” Ombeline se tourna vers Cole. “Bon monsieur le preux chevalier, je pense quoi besoin de votre aide si on veut bouger d’ici” Ombeline avait un ton mélangé entre la gentillesse et le sarcasme, elle n’aimait pas vraiment demander d’aider, enfin, surtout à Cole.

@Cole S.-Wildingham @Aaron W.-Buckley @Mia Douglas @Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venais de me sortir de la dessous,
"Si on sort d'ici vivant je vous paye un restau!" Bah ils venaient quand même de me sauvé la vie et j'allais pas mettre la charrue avant les boeuf.
Aaron me demandais si sa allait. Je prenais sa main pour m'aider a me relevé. Quand j'essayais de posé ma jambe gauche au sol. C'était impossible. Je regardais ma jambes Elle etait plus la j'avais un genoux qui avait triplé de volume. Mauvaise idée. C'est en le regardant qie je comprenais que j'avais attrocement mal. Je venais m'appuyé sur lui.
"Je crois que je vais avoir besoin d'aide... Après pour le reste serieux on vera plus tard l'étendu dés dégats! Ils paralait de trouvais un abri.
"Ouais je suis pax contre j'aimerais bien sortir d'ici quand même. "
@Ombeline Van Rosen @Aaron W.-Buckley @Cole S.-Wildingham @Maddy L. Delaunay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ensenada et chutes d'eau »

Topic de groupe

La douleur dans l'épaule était très intense et Brent devait se servir de sa main valide pour soutenir son autre bras. Il savait qu'il avait une blessure importante mais tout de suite, ce n'était pas ce qui le préoccupait. Est ce qu'ils allaient s'en sortir vivant ? Il en doutait de plus en plus sans compter que les blessés s'ajoutaient à ses côtés. Il n'avait pas pu aider Mira et son cri lui avait déchiré le coeur. Comment un moment de joie et de déconnade comme le spring break pouvait-il tourner au drame comme ça et pourquoi ? Lorsqu'il reprend ses esprits, il entend les voix d'Emilia, d'Athena qui sont paniqués. Il se relève non sans mal mais l'instinct de survie est le plus fort à ce moment là. « J'ai l'épaule en vrac mais ça va aller » Ce n'était pas le moment de se plaindre de toute façon, il n'avait pas le temps pour ça. Ils devaient trouver une idée, une solution. S'ils restaient ici, ils allaient finir par crever. Mais Brent ne savaient pas ce qu'ils devaient faire hormis s'éloigner au maximum des arbres, de l'eau et des rochers. Il avait un genou abimé, une épaule endommagé, il ne voulait pas risquer d'autres blessures.

@Caesar S-Belobrova @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell @Mira J. Hudson @Chase H. Walton

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring break

Je venais de tomber au sol et de me cogner la tête par la même occasion. Je me redresse difficilement alors que Athéna me dit de me bouger, putain, j'ai vu les cloches quoi.. Mais je dois me reprendre, l'instinct de survie je pense. Athéna va avec la fille Mira rejoindre Chase et Caesar et je demande à Brent si ça va aller, il a l'air de souffrir. Tout le monde est terrifié et sur les nerfs, parce qu'on va peut être mourir dans ce truc de merde, mais je compte pas me laisser mourir ici personnellement, j'ai combattu le cancer alors je compte me battre jusqu'au bout pour m'en sortir, je vais pas mourir ici, au Chili. Brent me dit que ça va aller, je le regarde « Ok, on va rejoindre les autres alors et il faut qu'on parte d'ici le plus vite possible » je m'apprête à avancer avec lui quand j'entends une voix familière non loin de moi, Madisson. « MADISSON ! » les yeux remplient d'espoir, faites qu'elle aille bien. Je regarde Brent « Va rejoindre les autres, j'arrive » Je pars dans la direction de la voix, laissant Brent rejoindre les autres. Je dois la trouver. La poussière est partout, mais en avançant de quelques pas, je la distingue, j'ai envie de pleurer de joie tellement je suis contente de la voir. Je cours vers elle « Madisson ! Je suis là ! » avant de crier à Athéna « Madisson est là Athéna ! Viens pas ! On arrive ! » je prends ma meilleure amie dans mes bras, tellement heureuse de la voir, avant de m'éloigner d'elle et de la regarder de haut en bas « Ca va ? Tu n'as rien ? » ça a l'air d'aller. Je lui prends la main pour aller vers les autres en lui demandant « Où est Andrew ? ... Ne t'en fais pas, on va aller le chercher, mais on doit rester grouper ! » être en groupe est sûrement notre seule chance de nous en sortir enfaite.

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
Aller voir la région des lacs du Chili ou autrement les chutes d'eau réputés du pays était une occasion à ne pas louper alors pour l'occasion j'avais sorti mon maillot que j'avais mis en dessous d'un débardeur et d'un short. Je venais donc d'arriver sur place avec tous les autres et je pus observer qu'il y avait un volcan. Je n'avais pas peur de chutes d'eau mais si le volcan se réveille, je ferais moins la maline face à cela, pensais je. Mais bon comment résister à une telle vue en même temps ? C'est donc munie de mon appareil waterproof que je vins faire des selfie de moi avec la cascade derrière moi quand d'un coup une secousse se fit sentir. Une secousse qui a bien failli me faire tomber dans l'eau mais ayant l'habitude des conneries, je sais comment esquiver une chute, enfin je faisais peut être encore la maline.

Ce qui arrive à Megan:

Enfin je faisais moins la maline quand je vins glisser alors que j'étais sur un caillou glissant à cause de l'eau de la cascade qui venait mouiller les rochers et vint tomber dans l'eau et me cognant la tête au passage. Je savais nager mais pour le moment j'étais entre deux rochers limite inconsciente, une journée pas banale pour une musicienne comme moi.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Megan Forks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 22 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce springbreak était pas celui dont j'avais le plus rêvé mais bon, c'était comme ça et chaque année y avait quelques choses qui n'allait pas, fallait s'y faire après tout. C'était comme le summercamp, c'était jamais les vacances rêvées. Je m'étais bien amusés quand même ici et demain on allait rentrer à Boston et reprendre notre routine, j'en avais pas trop envie mais bon.. il était peut-être temps. Je n'eu pas le temps de trop penser qu'un tremblement de terre se préparait, oh non.. je courais vite, rapidement, mais tellement dans mes pensées que j'tombais, putain c'était pas possible. J'voulais pas mourir là moi.. la panique c'était ça. Rapidement, on m'attrapait en me disant de me lever pour y aller, j'connaissais bien cette voix: Wade. Je me relevais comme je pouvais, et je courais pour partir de là, rejoignant Alaska et Feldt, je les connaissais simplement de vue. Il avait du se prendre violemment la tête avec Briony et il m'aidait quand même à me relever, j'perdais la tête ou c'était du suicide?

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais longuement hésité à participer à cette excursion. Voir les chutes d'eau de Petrohue, ça me disait bien, mais d'un autre côté j'étais crevée et j'ignorais si j'étais capable de marcher toute une journée dans l'humidité dans mon état. Mais bon, je n'avais pas pu me résoudre à manquer de voir les paysages merveilleux qu'offrent la région d'Ensenada. Du coup j'avais suivi tout le monde, et si la première heure de marche avait été supportable, j'avais commencé à traîner juste avant l'arrivée face aux chutes d'eau. Quand j'arrivais enfin au bord de l'eau, aux pieds d'énormes falaises et face au volcan, j'étais toute essoufflée. Et je n'eus même pas le temps de reprendre mon souffle que la terre se mit à trembler. C'est quoi ce bordel ?! Tout le monde court dans tous les sens, des gens se prennent des pierres et des arbres, et moi je reste immobile, essayant de ne pas perdre l'équilibre. Et puis j'aperçois une fille qui tombe à l'eau. Je regarde autour de moi en espérant que quelqu'un lui vienne en aide, mais je n'attends pas longtemps avant d'y aller moi-même. Le cœur battant je saute dans l'eau et je m'agrippe à un rocher pour ne pas être entraînée par le courant. L'eau n'est pas profonde, heureusement, et j'arrive à me glisser près de la jeune-femme à moitié inconsciente. Hé ! Ça va ? Je soulève la tête, histoire qu'elle puisse respirer sans avaler d'eau. Bon, maintenant va falloir que j'arrive à la sortir de là avant qu'on se noie toutes les deux. Aux secours ! J'ai besoin d'aide ! Je ne pourrai pas y arriver toute seule, surtout avec le courant.

@Megan Forks
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)