Je venais de tomber au sol et de me cogner la tête par la même occasion. Je me redresse difficilement alors que Athéna me dit de me bouger, putain, j'ai vu les cloches quoi.. Mais je dois me reprendre, l'instinct de survie je pense.
Athéna va avec la fille
Mira rejoindre
Chase et
Caesar et je demande à
Brent si ça va aller, il a l'air de souffrir. Tout le monde est terrifié et sur les nerfs, parce qu'on va peut être mourir dans ce truc de merde, mais je compte pas me laisser mourir ici personnellement, j'ai combattu le cancer alors je compte me battre jusqu'au bout pour m'en sortir, je vais pas mourir ici, au Chili.
Brent me dit que ça va aller, je le regarde
« Ok, on va rejoindre les autres alors et il faut qu'on parte d'ici le plus vite possible » je m'apprête à avancer avec lui quand j'entends une voix familière non loin de moi,
Madisson.
« MADISSON ! » les yeux remplient d'espoir, faites qu'elle aille bien. Je regarde
Brent « Va rejoindre les autres, j'arrive » Je pars dans la direction de la voix, laissant Brent rejoindre les autres. Je dois la trouver. La poussière est partout, mais en avançant de quelques pas, je la distingue, j'ai envie de pleurer de joie tellement je suis contente de la voir. Je cours vers elle
« Madisson ! Je suis là ! » avant de crier à
Athéna « Madisson est là Athéna ! Viens pas ! On arrive ! » je prends ma meilleure amie dans mes bras, tellement heureuse de la voir, avant de m'éloigner d'elle et de la regarder de haut en bas
« Ca va ? Tu n'as rien ? » ça a l'air d'aller. Je lui prends la main pour aller vers les autres en lui demandant
« Où est Andrew ? ... Ne t'en fais pas, on va aller le chercher, mais on doit rester grouper ! » être en groupe est sûrement notre seule chance de nous en sortir enfaite.
...
© groggy soul