Invité
est en ligne
Invité
Lancé de dé 3Brent était près de nous mal en point et je connaissais un médecin alors je l'avais appelé "Chaaaaase s'il te plais je crois qu'il a quelque chose de cassé !" C'est Alors que Mira à voulu venir nous aider, malheureusement son pied s'est retrouvé coincé dans la crevasse et en voulant l'aider je me suis déboitée l'épaule. Des larmes coulaient de mes yeux et elle me disait de partir, je reprenais alors "Non pas question que je te laisse là ! On va toutes s'en sortir" j'ai regardé Emi reprenant "Fais gaffe Emi tu peux te faire mal !" avais repris alors qu'elle tombait en avant sur l'arcade, j'ai poussé un cri ayant peur pour elle je la retournais "Emi ça va ? Emi répond déconne pas !" Je respirais un coup et la dégageais de sur la crevasse qui s'était formée l'amenant près de Brent et appelant de nouveau Madisson "Madisson t'es où putain ?" et Caesar on venait de le sortir de sous des pierres qu'est ce qu'il faisait ? "Caesar !" oui ils se faisaient clairement engueulée. En attendant Mira a essayé de se dégager et j'allais lui dire de faire attention mais crack ! J'étais choquée, elle avait du se broyer la cheville. Tant pis pour mon épaule, je devais faire quelque chose je l'ai regardé et j'ai repris "Ca va ? Je crois que c'est cassé oh mon dieu ! Je vais essayer encore de te sortir de là respire à fond et j'essaie à trois" je comptais en espérant que ça me donnerais de la force, mon épaule gauche me faisais souffrir mais je devais le faire.
- Athéna réussit-elle a sauver Mira ?:
Réussite : Athéna réussi seule a agrandir a dégager un peu son pied pour que Mira soit libérée
Echec : Athéna a trop mal au bras et ne peut pas forcer
J'avais mal mais je forçais et Mira pouvait maintenant enlever son pied avant que je ne lâche. Je la regardais et reprenais "Ca va aller ? il faut pas que tu bouges le pied mais on doit te sortir de là" avant de regarder Emi "Emi répond ! J'ai regardé ta blessure ça va mais on doit bouger de là avant que je ne puisse te désinfecter, comment va le gars à coté de toi ? Emi répond je t'en supplie on a pas le temps !" je parlais de Brent qui était auprès d'elle. Avec l'adrénaline et la panique je ne sentais même plus mon épaule gauche qui était déboitée mais bon, un jour où l'autre il allait falloir la remettre mais ce serait un chirurgien qui le ferait pas en pleine nature....© groggy soul
@Emilia S. De Bourbon @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson
(Invité)