Invité
est en ligne
Invité
Spring break
Mon dieu, mon dieu, mon dieu, c'est la folie, entre les gens qui crient, qui hurlent, qui paniquent, moi je me retrouve avec Chase, qui est blessé et Caesar aussi, je n'ai toujours pas vu Madisson et Athéna est partie je ne sais où. Je regarde Caesar, vraiment inquiète pour lui « Ca va aller ? » puis, je vois Athéna tomber et Brent et Mira dans de beaux draps, je regarde Chase « Reste avec Caesar » avant de partir en courant, je m'arrête quand même un instant pour crier « MADISSON !! » Peut être qu'elle m'entendra ... Faites qu'elle n'ait rien ... Les fissures se font de plus en plus présente. Mais il faut aider la jeune femme, Mira, qui a le pied coincé. J'arrive à elle, mais le sol est vraiment instable « Ca va aller » lui dis je me voulant un peu rassurante. Je regarde Athéna « Essaye d'eloigner Brent de là Athéna ! » J'essayais de tirer le pied de Mira de cette crevasse mais le sol tremble toujours
- Que va-t-il arriver à Emilia ?:
Réussite : Emilia réussi finalement à dégager le pied de Mira
Petite réussite : Emilia réussi à dégager un peu plus le pied de Mira, mais son pieds saigne énormément
Petit échec : Emilia ouvre un peu la fissure mais perd l'équilibre et s'écorche toute la main gauche
Echec : Emilia n'arrive pas à dégager le pied de Mira, en se levant pour appeler de l'aide, elle trébuche sur une pierre et se fêle une côte en chutant sur des roches
Echec critique : Emilia n'arrive pas a dégager le pied de Mira, elle se lève pour chercher de l'aide mais se prend une pierre et en tombant, se cogne la tête
Je vois bien que je n'y arriverai pas seule, à dégager son pied, alors je me relève pour chercher de l'aide des yeux. Mais les secousses, la panique et l'adrénaline me font oublier de faire attention et je trébuche sur une pierre et me cogne la tête dans ma chute. Je dois le dire, je suis sonnée, complètement, au sol, surement à cause du choc. Je suis allongée par terre, une entaille à l'arcade sourcilière...© groggy soul
@Athena V. Campbell @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton @Madisson L. Galloway @Mira J. Hudson
(Invité)