Invité
est en ligne
Invité
Dans les moments de stress on découvre la personnalité des gens, apparemment Cole devient un fou du roi et Ombeline se découvre un besoin d’indépendance en décidant de traverser par-dessus un arbre trop grand, seule, sans rien demander à personne. Elle entendit à peine Cole essayer de la prévenir qu’elle prenait sa vilaine chute. Elle regardait sa cheville qui n’était pas du tout dans le bon sens, mais surtout grosse comme un melon d’eau, enfin, elle exagérait. Cole avait de se ton qui était là pas pour aider. « Bah ouais, comme si j’avais fait exprès, commence pas à faire chier, c’est moi qui ait mal pas toi, alors ta gueule» Apparement le moment de leur accord était terminé, Ombeline était retourné à faire la gueule, elle avat mal, elle avait le droit. Ombeline pouvait aussi apparement être vulgaire, mais pas trop hein. Mais qu’est-ce que cette question, tu peux marcher et lui il peut être enceinte peut-être ? Il ne lui laissa pas vraiment le temps de lui lancer une réplique, qu’il la prit dans ses bras, elle poussa un petit aille, sans plus. « Rêve toujours » Elle était pas d’humeur à imaginer le soir de leur nuit de noces où elle perdrait normalement, sa virginité. Au moins, ils étaient plus proches de deux groupes. Y avait Mary et Andrew et un groupe plein de gens, mais oh bordel Brent, le crétin de présumé demi-frère était là aussi. Elle tourna sa tête vers Cole. « Je pense qu’il faudrait rejoindre des gens tu sais, qu’on soit pas prit à mourir ensemble en martyr. » et parce qu’elle préférait être mieux entouré. « On pourrait aller voir la fille qui cri ? Elle a surement besoin d’aide » Elle proposait le plus petit groupe (Mary, Andrew), surtout parce qu’il n’était pas question qu’elle se fasse chier avec Brent, même si, plus de gens pourrait aider.
@Cole S.-Wildingham @Mary E. Windsor @Andrew R. Windsor @" O. Brent Keegan"
(Invité)