Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 16

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hoches la tête en guise de compassion envers Ana', ça c'est certain elle avait bien fait de s'arrêter à la moustache. C'était loin d'être beau à voir toussa. Tu souris de toutes tes dents, ouais ouais, c'était bien une invitation masquée pour vous prendre une des plus grosses cuites du SB ou mieeuuuux de ta vie !  - C'est exactement ça, ouais ! Palmyr avait finalement décidé de venir nous rejoindre avec une approche des plus romantiques et délicates qu'il soit. T'avais répondu à ses "avances", ironiques. Elle venait de renchérir, tu fais un pas en avant pour te rapprocher d'elle. Tu fronces les sourcils en prenant un air faussement choqué de ses paroles. - Pfff.. Déjà plus chaste que toi, c'est certain ahah ! Tu soulevais tes cheveux d'un coup de main avec arrogance avec de lâcher un petit rire. Soudain tout est allé trop vite, une secousse, puis une deuxième qui vint juste après plutôt rapidement. Tu manques de tomber dans l'eau, tu tentes tant bien que mal de te rattraper à Palmyr mais, ton équilibre te joue un mauvais tour, la secousse est trop violente. Tu glisses de ton rocher et tu tombes quelques mètres plus bas. T'es inconsciente, un peu de sang dégouline sur ton front. Le trou noir complet.

Spoiler:

@Anastasia Reynolds @Palmyr Rutherford
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 16 1457044758-echec-critique
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lancé de dé 3
J'essayais tant bien que mal de bouger la pierre avec Emi pour sortir Caesar de dessous quand un gars (Brent) est arrivé pour nous aider. Malheureusement Brent a dérapé et s'est blessé se retenant à moi tandis que Chase réussi a bouger la pierre pour que Caesar puisse sortir. "Ca va ?" avais-je lancé à Brent en le regardant inquiète. C'est alors qu'un habitant passe entre Emi et moi et nous bouscule toutes les deux.

Un habitant en panique passe et me bouscule:

Je reste donc debout et tiens Brent pour ne pas qu'il tombe, il avait l'aire d'avoir vraiment mal

...
© groggy soul

@Emilia S. De Bourbon @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athena V. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 16 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with everybody

La jeune femmes se présente comme étant la soeur de Alaska et je lui souriais, je rencontrais enfin sa soeur depuis le temps. « Ravie de te rencontrer, enfin. Je suis Orlane, une très bonne amie de Alaska. » J'aime beaucoup le prénom de Feldt d'ailleurs. Soudain, je sentais une secousse et j'entendais tous ses horribles cris. Que se passait-il? Un tremblement de terre ici et maintenant, vraiment? Si je ne m'y attendais. Nous sommes en plus tout près des chutes, de l'eau, alors je commence à paniquer. Je m mets alors à courir, suivi de près par Alaska et Feldt et Wade. L'eau commençais à monter un peu trop et j'avais cette angoisse. J'essaie de ne pas regarder derrière moi tandis que je courrais. Soudain, le sol se fissure juste sous mes yeux. Je n'en revenais pas et j'étais sous le choc, cependant je sautais au dessus du sol fissuré.

L'avenir de Orlane.
Spoiler:

Je prends un peu d'élan et saute, espérons que je ne me casse rien. Je réussis à sauter et je suis plutôt fière de moi mais en sautant je tombe et ça fais mal, très mal. Je n'arrive plus à me relever.

© SEAWOLF.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Orlane N. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 16 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le groupe était parti devant, les chutes n'étant plus très loin, et forcément ma chère fiancée et moi n’étions pas fichus de passer cinq minutes ensemble sans nous engueuler. Je saisis donc Ombeline par le bras pour qu’on s’isole un instant et qu’on s’explique : « C’est bon je t’ai pas proposé de venir avec moi pour que tu me fasses la tronche toute la journée Ombe… T’avais qu’à aller au parc national ou même rester à l’hôtel tiens… » Oui parce que bon, là j’avais fait l’effort de l'inviter, j’essayais de respecter un peu les exigences de nos parents, de sauver les apparences, mais si on passait la journée à se regarder en chien de faïence, on aurait l’air de tout sauf de deux jeunes fiancés amoureux. On n’eut pas le temps de s’engueuler davantage, le sol trembla, un grognement sourd retentit. Les feuillages autour de nous se secouèrent, un séisme était en train de se produire. Je saisis Ombeline par la main dans un geste protecteur. « Faut qu’on rejoigne le groupe, faut qu’on aille se mettre à l’abri… » Avant que je ne sais quoi nous tombe dessus…

@Ombeline Van Rosen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les chutes de Petrohue, ça avait l'air sympa. Du coup je décidais de m'y ramener et nous étions un beau groupe. J'avoue que je trouvais ça tellement magnifique, j'étais éblouie par la vue, ça me faisait tout oublier les problèmes quelconques. Soudain, je sentais une secousse qui me fit sortir de mes rêves et de mes pensées, tout le monde paniquait et il y avait de quoi. Ce qu'il se passait? Un tremblement de terre, juste maintenant. Mon coeur battait fort et je cherchais mon frère, je savais qu'il était dans notre groupe alors je commence à crier le nom d'Andrew. Me mettant à courir. Des larmes commencent à monter, mais je cherche mon frère totalement paniquée à l'idée de le perdre, surtout que j'ai failli le perdre il y a peu de temps. Un cauchemar. Mon coeur bat à toute allure. « ANDREEEEEEEW ! » Criais-je, sachant qu'avec tous les cris il ne m'entendrait pas. Soudain, un arbre tombait.

L'avenir de Mary.

Spoiler:

Décidément la chance n'est pas avec moi aujourd'hui, l'arbre tombe sur moi et je me retrouve bloquée. Il m'a fait mal en plus et je ne peux plus bouger, je suis totalement paniquée et paralysée. Alors je me mets à hurler.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mary E. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 16 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fiancée, Ombe était fiancé à une mec qui mettait ses mains et son intimité un peu partout, un peu trop au gout d’Ombe. Elle aurait voulu un mec classe comme elle, qui accepete ce genre de tradition, pas un mec comme Cole qui l’invite à reculons à une sortie simplement pour faire bonne apparence. Ombe elle voulait un truc sortit du conte de fées, elle y rêvait encore de son prince charmant et en voyant Cole s’était pas tout à fait l’idée qu’elle attendait. « Peut-être que la mérite ma tronche de merde, j’suis pas aveugle, s’pas comme si tu voulais vraiment que je sois là » Ombe en demandait beaucoup à un mec qu’elle connaissait à peine et qui la connaissait à peine aussi. Elle voulait un coup de foudre qui clairement n’était pas venu, tellement ils sont différents et pareils à la fois. Enfin, elle pourrait bien continuer de s’engueuler avec Cole alors que le groupe était plus loin, mais la terre se mit à trembler. Elle sentit Cole la saisir fermement alors qu’elle aurait voulu mourir, Ombeline n’est pas faite pour l’aventure ou ce genre de catastrophe. Il commença à l’entrainer vers le groupe, mais Ombe arrivait plus ou moins à suivre. Des branches et des roches tombaient dans tout le sens, peut-être même sur Ombeline, qui sait.
Jumanji style:
Enfin, Ombeline espérait bien rejoindre le groupe devant, à plusieurs ça irait mieux pour survivre dans la jungle pleine de on ne sait trop quoi, ouais, elle aurait dû rester à l’hôtel. Toute de même, ça aurait pu être pire et Ombeline arrive à suivre Cole près du groupe.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)