Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ferrais probablement mieux par la suite mais c'était assez difficile de trouver un sujet de conversation quand on ne connaissait pas la personne. Disons que ça viendrait probablement au fur et à mesure de la conversation. Ouais, fallait voir les choses comme ça. Puis au moins j'essayais, c'était ça l'important. J'étais réellement en train d'essayer même si de base, je n'étais pas la meilleure compagnie qui soit. Bah c'est.. Une secousse. Une violente secousse même. J'ouvrais grand les yeux mettant un petit moment avant de comprendre. C'était une blague ? Comme il était possible de toujours vivre des trucs comme ça ? Non mais merde, un tremblement de terre. C'était l'enfer. J'étais probablement devenu livide à ce moment précis et j'voyais Septembre tomber lourdement sur le sol. Moi j'pensais Alex. Mon dieu Alex. Sauf qu'il était pas là et.. Ca va ? que je criais tentant de garder moi aussi mon équilibre. Plus facile à dire qu'à faire. J'tendais la main vers la blonde pour tenter de l'aider sans être sûre de mon coup.
Spoiler:
Oui bon bah fallait croire que m'écraser était la solution la plus évidente. Sorry Septembre, j'ai pas fais exprès.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 15 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme tendait à être un poil solitaire pendant ces vacances mais c’était surtout parce qu’il essayait tant bien que mal de refaire confiance aux gens, même à ses proches… C’était sûrement pour cela qu’on le voyait bien plus souvent avec Madisson ou seul alors que d’ordinaire on l’aurait vu très souvent en compagnie de son meilleur ami Tate ou encore Jaysaël mais ceux-ci avaient choisi la promenade à cheval. Il aurait pu faire de même mais depuis son attentat, il redoutait de recommencer tout ce qu’il aimait, d’où le fait qu’il s’adonnait à des activités à très fortes sensations comme le parachutisme ou encore le kite surfing ! Il sourit quand elle dit que c’était tellement plus agréable une excursion de groupe avant de se plaindre d’un mal  aux pieds. Il ne put s’empêcher de lui donner un petit conseil et ce qu’elle répondit le fit rire légèrement. « C’est une très bonne idée je pense. J’ai un petit jacuzzi dans ma suite, si ça t’intéresse ». Moyen très subtil de lui demander de rentrer avec lui mais il sourit d’une malice afin de masquer sa légère gêne. Par la suite, elle le taquina sur ce qu’il disait et comment dire, il pouffa surtout qu’elle disait qu’elle était à deux doigts de lui demander de la porter. « Je ne dirais pas non, il suffit juste de le demander ». Le jeune homme affichait un sourire espiègle avant d’ajouter qu’il n’avait pas de réseau ici. Sa compagne ne cessait de le taquiner et ça lui faisait plaisir parce que tout semblait radieux même si au final, il aurait aimé voir Athéna et Madisson retrouver leurs complicités de meilleures amies… C’était certainement la seule ombre au tableau, du moins c’était ce qu’il croyait ! « Moi oui, mais mes collaborateurs, je ne pense pas. Tant pis pour eux ! Et tu ne me déranges pas, au contraire, je ne m’ennuie pas avec toi… J’ad… ». Il ne put continuer sa phrase parce que soudainement, une puissante secousse ébranlait la terre… « NOM DE… » s’écria-t-il alors que la région semblait être sujette à un tremblement de terre et il prit instinctivement la main de Madisson.

Qu’arrivera-t-il à Drew ?:

La terre qui tremblait beaucoup trop sous ses pieds eut raison du jeune Prince, qui ne put éviter la chute et se retrouva le cul à terre. Il jura dans sa barbe mais il espérait ne pas rester là à vie, il ne voulait pas mourir ! Le pire c'était que dans le même temps, il revoyait toute la terrible scène du neuf janvier deux mille seize... Revivre une expérience inédite, ce n'était pas très sain quand même ! Il espéra que Madisson ait bien plus de chance que lui !

@Madisson L. Galloway
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrew R. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ensenada et chutes d'eau »

Topic de groupe

Brent n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Malachy sur les anglais que la terre se mit à trembler. « C'était quoi ça ? » Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse que la deuxième secousse se fit bien plus impressionnante. Brent vacilla avant de tomber sur le sol. Il se releva rapidement avant de regarder autour de lui. C'était le chaos, tout le monde criait, courait dans tous les sens à la recherche d'un abri. Brent allait faire de même lorsqu'il entendit des cris. Il s'approcha d'Emilia et Athéna pour leur donner un coup de main.

L'avenir de Brent:

Ils avaient beau forcer, la pierre ne bougeait toujours pas. En forçant, les mains de Brent glissèrent et il perdit l'équilibre. Son genou heurta violemment la roche et il ne pu réprimer un cri de douleur. La douleur était tellement vive qu'il dut prendre appui sur Athéna pour ne pas tomber. Il ferma les yeux pour que cela arrête de tourner et qu'il retrouve ses esprits.

@Malachy O'Leary @Caesar S-Belobrova @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Honnêtement, je ne savais pas trop ce que je faisais là aujourd’hui parce que depuis le début du Spring Break, j’étais bien plus occupé à passer du temps avec ma petite amie qu’avec mes amis mais toujours est-il qu’en apprenant qu’il y avait plusieurs excursions aujourd’hui, je pris la décision de faire celle qui nous emmènerait jusqu’aux chutes de Petrohue sauf qu’en arrivant, je constatais bien vite que les gens marchaient en petits groupes ce qui faisait que je me retrouverais seul. Ça tombait bien, j’avais besoin de réfléchir un peu à ce que je vivais à l’heure actuelle. Ma petite amie était enceinte, j’allais être père et ça me transportait énormément de joie sauf qu’il y avait une petite ombre dans ce tableau idyllique : mon ex-petite amie Sienna. Je ne pouvais pas nier que je l’aimerais toujours mais ce qu’elle faisait m’insupportait.. Je l’aime tout autant que je la déteste ! C’était simplement horrible comme sensation tout de même ! Bref j’étais émerveillé par la nature en ces lieux jusqu’à ce que la terre se mette à s’ébranler comme si la fin du monde approchait ! C’était 2012 en force ou quoi ! Je ne savais pas que dans ce coin, on pouvait être sujet à de terribles tremblements de terre même si je savais que le Chili en avait connu des centaines et des centaines depuis des temps immémoriaux. Je voyais les gens courir dans tous les sens dans le but de s’extirper de tout ce bordel. Tandis que je courais aussi avec l’intention d’aider des gens, je vis non loin Emilia et Athéna qui tenaient vainement de sauver un type (Caesar coincé par un rocher. Je décidai de l’aider à sortir de là, comme à l’issue, je pourrais le soigner – l’avantage d’être médecin, c’était que vous possédiez toujours une trousse de secours au cas où dans votre sac passe-partout – alors je me précipitais vers les gens. « Je viens vous aider, accrochez-vous bien. Je suis médecin » précisai-je avant de poser mes mains sur le rocher.

Spoiler:

A force de persévérance et à l'union de nos forces, je réussis avec l'aide d'un type (Bren), d'Athéna et d'Emilia, à extirper le blessé de sa roche. Je me mettais à genou pour lui demander comment il se sentait. " Je n'ai pas tout mon matériel avec moi et l'endroit est encore instable pour que je puisse vous soigner. Mais ça risque de faire mal. ". Je récupérais deux bouts de bois et avec le bandage que je sortis de ma trousse de secours, je lui fabriquais une attèle de fortune. " Voilà tu peux marcher un peu maintenant. "
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Chase H. Walton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 15 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring break

C'est la panique de tous les côtés. Les gens courent, cris, tout le monde est hystérique et je repère avec Athéna le pauvre Caesar coincer sous une roche. On parvient à arriver à lui, de justesse, mais avec notre force de mouche à chacune, même l'adrénaline ne nous permet pas de soulever la roche. Athéna appelle de l'aide alors que je suis prêt de Caesar, je le regarde et lui dit « Ca va aller, on va trouver du monde pour te sortir de là. » un sourire qui se veut rassurant même si la peur se lit dans mes yeux. Brent arrive vers nous pour nous aider et à trois, on tente de soulever la pierre qui est encore trop lourde, en dépit de nos essaies. Brent glisse même et semble se faire mal au genou. Il se retient à Athéna mais Emilia n'a même pas le temps de lui demander si ça va que Chase, mon docteur arrive et là, je sens que tout va aller mieux. Il va les aider. Avec la persévérance, la roche se soulève et Caesar est enfin extirper de là. Dieu merci. Je reste au côté de Chase et Caesar alors que Chase s'occupe de lui. Il lui fait une atèle de fortune et Emilia reste auprès de lui. Elle regarde Chase et ajoute « Va voir Brent, je crois qu'il s'est blessé, je vais rester avec Caesar ! » je regarde le jeune eliot et lui demande alors « Ca va aller ? Tu crois que tu peux marcher ? » je me relève mais dans la panique, un homme passe près de moi comme un fou, un habitant sûrement et me bouscule.

Que va-t-il arriver à Emilia ?:

Avec ma chance de cocu, j'arrive a tenir l'équilibre et je regarde les autres près de nous « On doit pas rester ici, il faut qu'on se trouve un abri et rapidement ! Tout le monde peut marcher ? » il faut absolument qu'on bouge et rester grouper est la meilleure solution à mes yeux pour s'en sortir. Surtout d'avoir Chase enfaite, j'avoue, je veux garder mon médecin avec nous. On sait jamais.

...
© groggy soul

@Athena V. Campbell @Caesar S-Belobrova @O. Brent Keegan @Chase H. Walton
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emilia S. de Bourbon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 15 1457044571-reussite
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas