Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ferrais probablement mieux par la suite mais c'était assez difficile de trouver un sujet de conversation quand on ne connaissait pas la personne. Disons que ça viendrait probablement au fur et à mesure de la conversation. Ouais, fallait voir les choses comme ça. Puis au moins j'essayais, c'était ça l'important. J'étais réellement en train d'essayer même si de base, je n'étais pas la meilleure compagnie qui soit. Bah c'est.. Une secousse. Une violente secousse même. J'ouvrais grand les yeux mettant un petit moment avant de comprendre. C'était une blague ? Comme il était possible de toujours vivre des trucs comme ça ? Non mais merde, un tremblement de terre. C'était l'enfer. J'étais probablement devenu livide à ce moment précis et j'voyais Septembre tomber lourdement sur le sol. Moi j'pensais Alex. Mon dieu Alex. Sauf qu'il était pas là et.. Ca va ? que je criais tentant de garder moi aussi mon équilibre. Plus facile à dire qu'à faire. J'tendais la main vers la blonde pour tenter de l'aider sans être sûre de mon coup.Oui bon bah fallait croire que m'écraser était la solution la plus évidente. Sorry Septembre, j'ai pas fais exprès.
- Spoiler:
Réussite : j'arrive à tirer Septembre pour qu'elle se rélève et une fois sur ses pieds, commence la course effrénée.
Echec : c'est trop violent pour faire quoi que ce soit, paf, je m'écrase sur la blonde.
(Invité)