Invité
est en ligne
Invité
Tu penches ta tête pour regarder la fille (Maddy), avant de lever les yeux au ciel à son commentaire - elle ne peut pas voir ce que tu fais.- Tu t'appuies un peu plus sur ta jambe droite, tout en restant là. '' L'intérêt pour d'autre personne, comme moi ce n'est pas vraiment d'admirer quelque chose qu'on verra ailleurs. '' Non mais c'est vrai, par chance que google existe pour montrer de superbes images! La fille se penche un peu vers l'avant, en approchant sa main de l'eau. Tu hausses un sourcil. '' Il y a trop de courant pour tes jambes mais à peine pour ta main? '' Ce n'était pas vraiment logique ce qu'elle disait. Une silhouette s'approche de vous, tu n'y portes pas trop attention. Tu fixes l'eau sans bouger. Une voix te fait tourner la tête vers la gauche. Tes yeux se déposent sur une fille et tu reconnais sans aucun doute Athéna, la fille au cul de dix millions haha. Tu secoues la tête à sa question. '' Moi, si ça va? Génial! Je pourrais en dire autant de cette.. activité super intéressante. '' Encore et toujours un ton sarcastique. Il y a deux autres meufs qui arrivent et tous les quatre, discutent ensemble. Tu hausses un sourcil ou lève les yeux au ciel, selon la pertinence de leur sujet. Soudain, des cris se font entendrent. Tu sens le sol bouger, se déchainer. L'eau près de vous se déchaîne elle aussi, les filles se sauvent en courant. Tu pars en courant dans un autre sens. '' PUTAIN! '' Tu zigzagues en évitant les obstacles qui tombent avec violence. Un gigantesque muret de roche se détachent rejoignent le sol, un à un. Tu fais demi-tour en courant - fuck petit Jésus, tu pourrais me venir en aide, ça serait top haha. - Tu n'es pas assez rapide dans ta course, tu vois une ombre se rapprocher de plus en plus de toi. Tu écarquilles les yeux en comprenant ce qui est en train de se passer. Tu protèges ton visage et ta tête, avant qu'une énorme roche ne vienne s'écraser sur toi, te poussant au sol. Tu es sur le dos, une roche au niveau des jambes. Putain, putain, PUTAIN.
- Spoiler:
Possibilité 1: Continuer à chercher un abri prochePossibilité 2: Éviter de se prendre une roche
Possibilité 3: Se prend carrément une roche
@Maddy L. Delaunay @Athena V. Campbell
(Invité)