Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callum S. Monhagan @Aaron W.-Buckley
Je venais de laissé Hardin en plan, vu que apparament j'étais pas la bienvenue et de toute façon il avait l'aire d'aimer tellement nos retrouvaille que je crois bien que sa servais a rien que j'insiste s'il voulait me voir ils savait ou j'étais. Je retournais vers Arron et Callum. Callum me demandais direct ce qui avait
"Rien de grave, certaine personne se prenne bien trop au serieu alors qu'on est en vacances quoi..." Bah ouais faut apprendre a se détendre quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Ah le Spring Break... S'il y avait bien une période que j'avais attendue avec impatience depuis la reprise des cours, c'était bien celle-ci. Chaque année, Harvard avait le don d'organiser des voyages plus qu'intéressants et sympathiques avec ses étudiants : j'avais beau avoir voyagé dans plusieurs pays, les destinations choisies par l'Université ne cessaient de me surprendre et de m'époustoufler vu qu'il s'agissait la plupart du temps de contrées où je n'avais jamais mis les pieds.
Et cette fois-ci justement, c'était le Chili, un pays d'Amérique Latine que je ne connaissais point, qui était mis à l'honneur. Avec mon groupe, nous étions justement en train de découvrir la splendide zone d'Ensenada, où les chutes de Petrohue étaient tout bonnement magnifiques et s'accordaient réellement bien avec la vue sur le volcan endormi non loin de là. Bien vite, je ne résistai pas à l'envie de mettre les pieds dans l'eau et de me détendre près des chutes d'eau. Assise sur un gros rocher, je me mis à prendre diverses photos puis me tendit en admirant le paysage et en attendant peut-être qu'une connaissance ou autre pointe le bout de son nez.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6613
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Panique au Chili

Intervention #1

Tout se déroule pour le mieux dans les trois groupes répartis autour de la région des Lacs, au Chili. Certains découvrent la beauté du lac Llanquihue tandis que d'autres arpentent les sentiers sinueux qui mènent aux fameuses chutent de Petrohue. Enfin, les derniers font une promenade à cheval dans le Parc national Torres del Paine, le parc le plus fréquenté du pays depuis vingt ans.

Quand tout à coup, la Terre se met à trembler. Des cris retentissent parmi les promeneurs chiliens qui sont tout près. Et le bruit des chutes de Petrohue est couvert par un autre bruit bien plus important: Un tremblement de terre secoue actuellement le Chili, un seisme de magnitude 7, qui secoue le pays tout entier, et met donc la vie de tous les habitants en danger. Avec, parmi eux, les Spring Breakers de l'université d'Harvard.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break bitches TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 13 1f496
— everyone

Le regard toujours à moitié perdu dans le paysage et la beauté des chutes, j'écoutais Ofélia qui se présentait à Athena, et vice versa. Cette dernière me suggéra même qu'on se fasse une sortie. « Attends, faut déjà que tes jambes se remettent de celle là! » Dis-je en riant, alors qu'une autre jeune fille arrive et se présente.  « Enchantée dans ce cas, Emilia! Bon, les filles, qui veut faire trempette dans l'eau ? » Et au moment de ma blague, des cris se font entendre près du groupe. La terre se met à gronder, à trembler. Je lance un regard paniqué aux autres filles, quand je comprends la situation. Rapidement, je hurle aux autres:  « Ecartez vous de l'eau, c'est un tremblement de terre! » Une secousse me déséquilibre au même moment.

Spoiler:

La secousse me fait basculer en avant. J'en profite pour agripper les filles d'un mouvement sec pour les écarter du bord de l'eau toutes les trois, et les pousser vers l'herbe.

@N. Ofélia V.-Black @Athena V. Campbell @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maddy L. Delaunay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 13 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lancé de dé 3
Nous étions près de la falaise a parler Maddy, Emi, Ofelia, Caesar et moi quand tout à coup on a commencer à ressentir des tremblements "Vous avez senti ?" en regardant l'eau des chutes d'eau qui commençaient a bouger. Maddy annonce que c'est un tremblement de terre. Je me met alors à paniquer, mon dieu mais c'était quoi ça ? Je faisais de grands yeux regardant Emi, Maddy, Caesar et Ofélia j'avais peur et j'étais paralysée par ça. Le sol tremblait de plus en plus et nous étions près de l'eau. Mais je savais pas nager moi ! Je regardais Emi paniquée alors que le sol bougeait de plus en plus, je ne voulais pas mourir ici. Heureusement super Maddy nous a tiré avec les filles et nous évitons l'eau. Maddy nous pousse vers l'herbe j'arrive a garder mon équilibre en restant accrochée aux filles mais pour moi on allait mourir c'était horrible. Mais ou était Caesar qui était près de nous ? "Caésar ?" j'espérais qu'il ne lui soit rien arrivé

...
© groggy soul

@Maddy L. Delaunay @Emilia S. De Bourbon @N. Ofélia V.-Black @Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien heureux d'être tombé sur Diane qui me demanda ce que je pensais de l'excursion jusqu'à maintenant, je répondis tout sourire « J'adore, les paysages sont pittoresques! Et il en fait beaucoup pour m'impressionner comme je viens d'Australie » Puis des petits bras vienrent entourer mon cou et quelqu'un venait tout juste de me sauter sur le dos. J'éclatai de rire. Je la reconnus tout de suite. « En même temps Asia, t'en as que deux. Mais tu me rassures, que je sois ton préféré » Petite vilaine. Je tire la langue « Bah je connais un peu tout le monde, tu devrais le savoir que je suis une pute du sociable ! » déclarais-je impunément, trop franc. Soudainement une puissante secousse se fit ressentir et j'attrapai d'instinct Diane et Asia pour ne pas les perdre de vue. Une crevasse se forma devant nous , nous séparant du reste du groupe. Je hurlai très fort qu'on devait se protéger. Je regardais autour de nous. Je devais sauter par dessus cette crevasse si je voulais avoir une chance , j'incitai les deux filles à en faire de même, à me rejoindre de l'autre côté. Et puis je m'enfonçai dans la forêt ou je vis un trou, qu'un gros rocher avait formé comme ceci et espérai que les deux filles m'avaient suivi!
Défi réussite/échec:

@Diane-Rose M. of Shetland @Asia I. Ferrari
les filles on va vivre ce moment infernal ensemble TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 13 2157042859
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eoghan J. Lewington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 13 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discutais avec Callum et Aaron quand la mère se met a tremblé, on était pas proche de l'eau. Sauf que sa venait de tremblé foort et je voyais un arbre fragile qui allait nous tombé dessus
Qu'arrive t'il a Mia:
Et merdre, j'étais pas arrivé a evité l'arbre. Je me retrouvais bloqué dessous. J'avais l'aire en un morceau
"es mecs sorté moi de la!!!!" J'espère qu'il allait pas fuire en courant. L'arbre n'étais pas trop gros si on le soulève je devrais pouvoir sortir sans soucis. Je voulais Phil, je pensais que a lui a cette instant...
@AARON W.-BUCKLEY @CALLUM S. MONHAGAN

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mia Douglas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 13 1457044571-echec
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas