Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 12
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautais fièrement sur les épaules de ma chère amie Maddy en prévenant de mon arrivée par quelques mots et un petit surnom bien donné. J'eus le droit au mien en le nom d'alpaga des bois et directement, je fus introduis à sa compagne de route que je n'avais pas vu. Gênée, je me plaçais à coté des deux et souris à la dénommée Athéna ouvrant les yeux de surprise en entendant que son père avait sauvé mon ami. Je souriais grandement, montrant le plaisir de la nouvelle rencontre et j'entrepris de prendre la parole : Enchantée ! Nous marchions donc ensuite à trois dans les petits chemins menant aux chutes et je reprenais : Comment trouvez-vous ce beau parcours alors les girls ? Je passais une main dans mes cheveux roux en enlevant la capuche du mini-sweat.

@Maddy L. Delaunay @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
16 mars 2016, dans la journée.

Diane-Rose avait finalement engagé la conversation avec un jeune inconnu tout en continuant la visite. Elle fut surprise de voir d'un seul coup arriver une de ses connaissances sur le dos de son interlocuteur. Elle ne put se retenir de rire devant la scène, en même temps ravie de pouvoir croiser Asia.

-Pas encore ! J'ai vu qu'il était tout seul et comme je suis une grande bavarde ! Tu vas bien ? Confortable ton perchoir ?

@Asia I. Ferrari @Eoghan J. Lewington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien comme ça qu'on faisait non ? Pour tisser des liens, apprendre à connaître d'autres personnes. Non ? En tout cas, j'faisais du mieux que je pouvais. J'savais que j'avais vraiment besoin de calmer mon caractère à la con. D'arrêter d'envoyer chier les gens pour un oui et pour un non. Disons juste que ça prendrait un peu de temps avant de donner des résultats puisque je n'étais pas vraiment douée dans ce domaine. Bref, j'tendais ma main à mon tour pour serrer la sienne me risquant même à un sourire. Fallait que j'arrête de me prendre la tête, de me torturer l'esprit. J'pouvais quand même être capable de passer une bonne journée, pas vrai ? Génial. Oui, bah c'était pas comme ça que j'allais lui donner envie de rester avec moi si j'faisais même pas un mini effort pour tenir la conversation. Me mordant la lèvre, j'roulais des yeux comme soudainement mal à l'aise avant de reprendre. Tu penses quoi du Chili ? Nul, nul, nul. Faudrait peut être que je tente de me rattraper au prochain coup.

@Septembre W.-Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lancé de dé 3
Nous avions de la chance pour ce Spring Break, j'avais regardé la météo avant de partir et normalement il faisait vraiment beau c'était super la semaine allait être génial et avec le beau soleil, je n'allais pas perdre mes couleurs prises au Maroc. J'ai souris aux paroles de Maddy qui m'expliquais qu'elle avait fait les autres Spring Break mais qu'elle ne s'était pas vraiment mêlée aux autres, c'est vrai qu'elle était parfois très renfermé, il fallait la connaître j'ai repris "Oh cette année tu feras les sorties ? Il faudra qu'on se trouve du temps ensemble pour un après midi d'ailleurs !" avec un sourire. La chance, elle elle avait bidouillé des trucs et son téléphone captait j'ai repris "La chance, un peu c'est mieux que rien ! Au moins si on se perds avec toi on pourra se retrouver !" oui si elle captait on pourrait appeler les secours ! Une fille Ofélia est alors arrivée, Je ne la connaissais pas mais Maddy s'est empressée de me la présenter "Moi de même, contente de te connaître" avec un sourire, si c'était une amie de Maddy elle était forcément sympa. En parlant d'amis j'ai vu Emilia l'une de mes meilleures amies seules et je lui ai fais signe de venir pour la présenter à mon tour. Je répondais à Ofélia avec un sourire "C'est vraiment beau le coin ! On marche beaucoup mais c'est vraiment sympa !"

...
© groggy soul

@Maddy L. Delaunay @Emilia S. De Bourbon @N. Ofélia V.-Black
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring break
Cette balade était vraiment superbe, j'appréciais chaque paysage en marchant, un peu dans mon coin pour le moment, j'étais perdue dans mes pensées enfaite et je ne voyais personne que je connais. Mais je suis bien vite tiré de mes pensées en voyant Athéna m'appelé. Je souris elle est avec deux filles que je ne connais pas, Maddy et Ophélia. Je m'avance vers elles d'un pas sûr histoire de les rejoindre. Elles devaient elles aussi apprécier la balade, surtout avec le beau soleil et le beau temps que le Chili nous offrait. Arrivé à leur hauteur, je souris à Athéna avant de la taquiner « Alors, tu apprécie la balade ? » Le brunette déteste marcher et ça je le sais fort bien donc ça me fait rire de la voir dans beaucoup de randonné. Je souris ensuite à Maddy et Ophélia avant de me présenter « Enchantée, moi c'est Emilia ! » ce qu'il y a de bien dans le SB c'est qu'on peut toujours faire de nouvelles rencontres.

...
© groggy soul

@Maddy L. Delaunay @Athena V. Campbell @N. Ofélia V.-Black
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with everybody

Cet endroit est bien magnifique et j'en profitais toujours de prendre des photos, jusqu'à ce que je rejoigne Alaska. Elle semblait surprise de me voir tant elle était éblouie par cette merveilleuse vue. Elle me présente à son meilleur ami, Wade. Je lui souris pour répondre. « Ravie de te connaître Wade. » C'était super de la revoir ici en tout cas et ravie aussi de rencontrer d'autres personnes du coup. Une femme (Feldt) nous rejoins et je lui souriais. « Bonjour. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ma réaction avait été exagéré? Non. J’ai grandi dans un environment qui prônait le respect et la politesse d’autrui. On n’interrompait pas une conversation quand on ne connaissait pas l’un des interlocuteurs, et en fait, en général, on attendait que la conversation était terminée. Alors peut-être que j’avais réagi un peu bizarrement pour les autres, mais dans culture, on respectait les autres. J’entendais même les remarques de la jeune fille envers mon égard. N’importe quoi! Je serais bien mieux avec Wade, que je n’avais pas vu depuis des semaines, et ma soeur, et la nouvelle rencontre. Je faisais la bise à Wade. « Ça va et toi? Ça fait tellement longtemps. » Je n’avais pas été la soirée de Briony comme les jumeaux avaient des coliques. Mais, je ne pouvais rien cacher à ma soeur, qui remarquait que quelque chose n’allait pas. Ouais, j’avais couché avec Hardin, voilà ce qui n’allait pas, mais je pouvais pas déballer ça comme ça. « Rien, tout va bien! » Lui dis-je avec un grand sourire Colgate. Je tournais mon attention vers l’autre jeune fille. « Moi, c’est Feldt d’ailleurs. Je suis la soeur d’Alaska. » Je lui tendis ma main, pour la saluer proprement. Je faisais tout pour essayer de dévier mon esprit de la discussion fatidique.

@Alaska Hamilton @Wade B. Forbes @Orlane N. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais avec ma colocataire, me moquant gentiment du steward que j'aurais pu me taper à l'aller dans l'avion. Enfin non, c'était impossible étant donné qu'il n'était pas du tout de mon goût. Sa moustache m'avait repoussé. Sage elle me parlait des poils qui lui sortait du nez et je ne pouvais pas m'empêcher de faire une grimace. « J'ai bien fait de m'arrêter à la moustache ». Ouais, la moustache m'avait suffi. Puis, nous parlions du spring break en général. Je ne savais pas si elle profitait autant que ça, est-ce qu'elle allait repartir avec des souvenirs plein la tête ? Je l'espérais pour elle. « Est-ce une invitation à te prendre une cuite ? » lui demandais-je alors avec un air amusé. Je n'allais pas avoir de mal à lui faire de la place dans mon planning, elle était ma colocataire, une amie proche, si elle voulait passer du temps avec moi, il n'y avait aucun problème à ça. « On se voit quand tu veux chérie » m'exclamais-je alors avec un large sourire. Puis nous étions interrompus par la magnifique Palmyr. Elle nous draguait et je me prêtais aussitôt au jeu, un sourire en coin. Je voulais son corps et Sage demandait quelque chose de plus... romantique. Je riais en la regardant, elle était mignonne. Puis on venait finalement prendre des nouvelles de notre belle Palmyr. « Je vais bien aussi » lui confiais-je avec un sourire. Apparemment, tout va bien de son côté. Tant mieux. C'était le cas pour nous trois du coup et je me mettais à sourire en écoutant la fin de ses propos. « Ooh, quelles sont ses qualités ? » lui demandais-je alors, m’intéressant au sujet.

@J. Sage Lewis @Palmyr Rutherford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ensenada et chutes d'eau »

Topic de groupe

« C'est quoi ton problème contre les anglais ? » Brent n'était pas du genre à détester quelqu'un juste par plaisir ou juste parce qu'il était blond, ou juste parce qu'il avait un sac à dos rouge ou parce qu'il venait de tel ou tel pays. Il prenait toujours le temps de connaitre les gens mais cela ne semblait pas être le cas de Malachy. Il n'en fallait pas plus pour braquer le jeune anglais. Il se demandait aussi s'il allait lui en vouloir parce qu'il était de la Winthrop. après tout les querelles entre les maisons ne datent pas d'hier et il n'est même plus surpris du comportement de certains étudiants vis à vis des confréries. « J'suis chez les Winthrop. » Enfin pas encore totalement mais il y travaillait assez sérieusement. « Ben justement, les summer camp servent à cela ! Et puis c'est enrichissant de voir du pays. »

@Malachy O'Leary

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que j'étais bien content de voir Mia. J'allais me sembler un peu moi seul parmi cette bande de personnes que je ne connaissais pas... Ça allait me permettre de me sentir à l'aise, mais surtout de faire la connaissance d'une autre personne, puisque Mia n'était pas seul. Elle était avec un garçon que je ne connaissais pas, et je m'approche donc d'eux. Mia va voir ailleurs pendant un petit bout de temps, et j'en profite pour me présenter à l'inconnu. Je lui tends une main chaleureuse, lui offrant mon plus gracieux sourire. J'espère bien qu'il m'appréciera ne serait-ce qu'un petit peu, comme ça je n'aurai pas l'impression d'être un imbécile qui tends la main à tout va.

-Salut! Moi, c'est Callum. Enchanté. J'étudie aussi en art, en danse dans mon cas. Et toi?

Soudain, je vois Mia revenir, l'air renfrogné, et je sais aussitôt que quelque chose venait de se passer qui n'était pas agréable. Je la regarde.

-Qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un a fait le con?

@Mia Douglas @Aaron W.-Buckley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)