Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toi, te sociabiliser ça frôle l'exploit, le miracle même mais bon c'est sans doute l'euphorie du spring break, de ces deux semaines de folie qui te correspondent que si bien. Tu n'as donc pas hésité à te pointer à cette excursion parfaitement organisé afin d'admirer les chutes d'eau dont tout le monde parle depuis le début du trajet ! Tu t'étais pas trop extasié. Il faut dire que t'en avais vu des beaux paysages mais une fois devant tu ne pouvais que comprendre pourquoi ce lieu était défini comme magique. Une bonne dizaine de minutes que t'étais resté plantée là, prenant presque racine avant que ne passe devant toi Diane qui rejoignait Eoghan que tu ne connaissais que trop bien. Euphorique par cette si belle journée, tu venais sauter sur le dos d'Eoghan " Mais c'est mon coloc préféré !" t'exclamais tu tout en faisant un signe de la main à Diane." Vous vous connaissez ? " Ben ouais t'es curieuse surtout quand ça concerne les fréquentations des autres.

@Diane-Rose M. of Shetland @Eoghan J. Lewington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La promenade était plus longue que je ne l'aurais pensé et après la visite de l'île de Pâques, je n'avais pas songé que j'allais encore plus tué mes pauvres petits pieds. Je crois que je n'avais jamais fait autant de sport en si peu de temps et je me promettais de ne plus jamais en faire de toute ma vie ! Sincèrement, c'était affreux et je ne comprenais pas comment on pouvait aimer cela. C'était vraiment une torture que l'on se faisait à soi-même.. Discutant paisiblement avec Andrew, cela me permettait de ne pas trop me plaindre. Encore une fois, je laissais Athéna et je me rendais vraiment compte que j'étais injuste avec elle. J'étais à deux doigts de me dire que j'allais faire un planning et de cocher quand je devais passer du temps, avec qui et la durée. Heureusement qu'elle n'était pas là lorsque j'étais avec Austin, je crois qu'elle m'aurait envoyé chié et que l'on ne serait plus rien aujourd'hui. Plus rien. Cette idée me faisait peur mais j'espérais que mes efforts des derniers jours n'étaient pas vain.. « C'est vrai qu'en petit groupe, c'est largement plus agréable oui » Il semblait que mon Prince est remarqué que j'avais vraiment mal aux pieds et sa réponse me fit sourire. « Je vais prendre le plus long bain de toute ma vie en rentrant je pense » riais-je, en sentant que rien qu'à cette idée, mes pieds m'applaudissaient grandement. « Ravie de t'entendre dire que cela te fasse autant plaisir que je t'honore de ma présence » souriais-je pour le taquiner. Haha, un peu plus et on dirait que c'était moi la Princesse. « J'espère que non, parce que je suis à un rien de te demander de me porter » pouffais-je. Non, jamais de la vie je ne lui demanderais sérieusement de le faire. On était en public quand même. La suite me fit rire alors que je le regardais. « Personne pour te déranger à part moi, tu devrais survivre non ? » fis-je en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire. Quoi ? Ce n'était pas interdit de faire un peu d'humour tout de même.. Même si le mien laissait un peu à désirer.

@Andrew R. Windsor @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister @Callum S. Monhagan @Aaron W.-Buckley
J'étais près de Callum et Aaron quand je vie Hardin faire son entré. La dernière fois qu'on c'était vu remontais a une ETERNITER!!! 'est simple je fonçais le voir. En disant a Aaron et Callum "Je revien". Je fonçais sur HArdin sans faire trop attention a ceux d'acoté Oui une tornade arc en ciel quoi!
"HARDINNNNNNNNNNNNNNNNN! T'avais disparu de la circulation!!!!!! Même pas tu annonce ton retour" Je faisais a moitié la vexer, je voulais le revoir, je l'adore j'avais envie d'être avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon autant dire que j'étais quand même soulagé de voir Feldt. La nature et moi, on est pas franchement très copain, alors me laisser en tête à tête avec, c'était pas cool. Au moins là j'avais de la compagnie, et de la compagnie que j'appréciais. Bien que ce soit un peu.. bizarre, faut dire que depuis l'autre nuit on a pas vraiment pris le temps de discuter et voilà quoi. Et puis elle me demandait si j'aimais le paysage.. Ouais, euh. Aucune idée. Le paysage et moi voilà, c'est joli mais maintenant que je l'ai vu, je peux repartir quoi. Alors que je sais qu'elle, elle pourrait rester des heures ici à le contempler. « Ouais, ouais c'est cool. » Je mentais un peu, mais qu'un peu, c'est joli mais bon, ça me passe au dessus quoi. Et puis parler paysage c'était pas le tout mais là qu'on était ensemble, peut être qu'on devrait.. en parler? « D'ailleurs tu sais j'voulais.. » J'avais même pas l'temps de continuer que quelqu'un me fonçait dessus, me sautait dessus limite. Sauvé par le gong? Je reconnus Mia. « Whoa ! Salut Mia. Oui désolé j'ai été occupé. » dis-je simplement.

@FELDT CROSSROAD @MIA DOUGLAS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais le paysage super beau, le bruit de la nature, les chants des animaux. Il y avait du soleil, un ciel bleu azure. J’avais l’impression de me trouver au paradis. Je trouvais une certaine paix interne, que je pouvais partager avec un ami? Est-ce que je pouvais encore l’appeler un ami? Qu’est-ce que nous étions? Je n’arrivais même plus à faire une conversation normale, tellement je me sentais mal à l’aise. Nous n’avions pas parler depuis l’autre nuit, et je pense que l’on devrait le faire. Je sentais un peu la tension entre nous, ce petit malaise, qui faisait que ce n’était plus la même chose qu’avant. Hardin brisait le silence, mais nous fûmes interrompu par une jeune fille absolument sans manière. « Euh pardon, mais tu ne vois pas qu’on est entrain de parler? » Dis-je à la jeune fille d’un ton sec et nonchalant. Je n’appréciais pas les personnes qui n’avaient ni respect, ni politesse. La moindre des choses aurait été d’attendre que nous ayons fini de discuter avec Hardin. Je soupirais n’étant même pas d’humeur. J’avais repéré ma soeur et Wade un peu plus tôt, et décidais donc d’aller les rejoindre, laissant Hardin avec son perroquet là. « Hey vous deux ! » Il y avait une autre fille également, que je ne connaissais pas que je saluais de la main avec un petit sourire. « Bonjour. »

@Hardin Allister @Mia Douglas @Alaska Hamilton @Orlane N. Montgomery @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister
Je ne pensais pas forcément dérangé et j'avais même pas vu qu'il était avec quelqu'un. La jeune fille se géna pas pour être désagrable et limite me prendre de haut tout ce que je deteste chez quelqu'un.
"Vu que tu a l'aire très occupé avec Madame je te dérange pas plus longtemps! Vous êtes trop serieux on est en vacances faut apprendre a se DETENDRE" Et oui j'appuyais mes mots, je ne me gène pas pour être franche.
"Sur se je vous laisse entre vous! Vu que je suis pas la bienvenue " Je tournais les talon pour retourné voir Aaron que je connaissais pas ou presque qui lui avait été bien plus agrable.
@Feldt Crossroad
@Callum S. Monhagan @Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de retrouver ma Laska. On avait pas mal fait la fête tous les deux depuis qu'on était arrivé ici et ça me faisait un bien fou de la retrouver, d'autant plus que ces derniers temps, on en avait pas vraiment eu l'occasion. Mais on savait bien se rattraper ! Elle me présenta son amie que je ne connaissais pas à qui je fis un léger sourire. Salut dis-je sans pour autant lâcher ma chérie. Feldt vint alors nous rejoindre à son tour, et je lâchais alors Alaska pour aller lui faire la bise. Tu vas bien ? demandai-je avec un sourire. Ca faisait longtemps.

@Alaska Hamilton @Feldt Crossroad @Orlane N. Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool d'avoir mon meilleur ami (Wade) avec moi pendant le spring break. J'étais contente de partager des moments avec lui, surtout avec tout ce qui c'était passé, c'était quand même vachement agréable de pouvoir parler à nouveau sans craindre une crise de larmes et surtout rire. Ça faisait du bien de rire. Il me rejoignait donc, encerclant ma taille de ses bras alors que je me trouvais déjà en compagne d'Orlane. Je les présentais, sourire aux lèvres avant que finalement Wade mette fin à notre câlin quand ma sœur (Feldt) arrive à nos côtés. Je souriais, puis je me mettais à froncer les sourcils quand je voyais sa tête. Ça n'avait pas l'air d'être la joie. « Qu'est-ce qu'il ne va pas ? » lui demandais-je alors. Je n'avais aucune idée de si elle était seule ou non.

@Wade B. Forbes @Feldt Crossroad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Inconscience et pâmoison. Je suis choquée de tant de beauté et j'apprécie en solitaire la magnificence de ces paysages que l'on parcours dans notre chemin vers les chutes. J'apprécie énormément ce qui m'entoure et par la même occasion, je peux avouer que j'adore ce spring break et que je n'ai aucun regret d'avoir choisi de venir. Alors que je marche depuis un bon moment en solitaire, vers l'arrière du groupe, je décide de montrer que sous la capuche de ce petit gilet peu chaud au vue du temps -mieux vaut cela- se trouve bien la petite ofée, je cours au arrière de mon amie @Maddy L. Delaunay et je saute sur ses épaules : Mon petit Lama... je t'ai attrapée ! Je ris comme un enfant, c'est toute l'histoire de notre vie entre ma jumelle de coeur et moi-même, faire les enfants bourrées à longueur de temps comme l'autre soir, à errer dans les rues saoule comme deux alcooliques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break bitches TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue - Page 11 1f496
— everyone

Je hoche la tête pour répondre à Athena qui me demande si j'ai déjà fait des Spring Break avant. « Ouais, j'ai fait ceux depuis mon arrivée sur le campus, mais je me suis jamais bien mêlé aux sorties, avec mon caractère d'associable » Je ris légèrement, avant de jeter un oeil à mon téléphone à sa phrase.  « Hm moi je capte, mais très peu. Après faut dire que j'ai bidouillé l'engin pour capter partout même sur mars! » L'art d'être geek. J'étais encore en train de rire quand je sentis un poids s'abattre sur mes épaules, reconnaissant directement ma rousse, Ofelia.  « Mon Alpaga des bois ! » Dis-je en riant, embrassant sa joue avant de lui présenter la brune:  « Athena, voici Ofelia, qui est pratiquement comme une soeur pour moi. Et Ofelia, voici Athena, dont le père m'a sauvée la vie l'année dernière après les prises d'otages. »

@N. Ofélia V.-Black @Athena V. Campbell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)