Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil en l'écoutant. Il ne m'a pas répondu, mais vu ce qu'il propose je suppose qu'il doit avoir apprécié. "En fait, tu veux te la jouer un peu à la Christian Grey c'est ça ?" Je rigole un peu en l'imaginant comme la description du livre le décrit et non pas comme l'est l'acteur qui le joue dans le film, film que je n'ai même pas cherché à regarder, même si j'apprécie la musique... Bref, je continue de le regarder. "Et donc, tu as quoi comme fantasme que je sache plus ou moins sur quelle pente glissante je pourrais être si jamais je dis oui ?" J'avoue que pour moi, le sexe n'était plus un sujet tabou, si avant c'était le cas, maintenant j'étais très loin de la petite pucelle d'il y a un an... Après tout, je l'avais déjà fait dans des lieux publics tel qu'un couloir ou les douches avec lui... Mais bon, il devait sûrement avoir des fantasmes autre que des lieux publics sinon, il n'aurait pas dit cela de cette façon et j'avoue que là, j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de ce jeune homme.
@O. Brent Keegan
(Invité)