Invité
est en ligne
Invité
IN
Dante était arrivé comme tout le monde à Hawai, en compagnie de Swan. Après être passé à l'hotel, histoire de se changer et d'enfiler une tenue plus confortable, le jeune homme laisse la jeune femme se préparer et se rend au cocktail de bienvenu. Première chose à faire : trouver à boire. En allant se servir à boire, il apperçoit Zakhar un Eliot rencontrer aux vacances Cabot alors il le salut d'un geste de la main avec un sourire avant d'apercevoir Madi la fourmi et Dana qu'il avait enfariné. Au bar, il attrape 3 verres de cocktail et va vers elles en souriant « Mesdemoiselles, je me joins à vous ! Je vous ai pris à boire » un verre à chacune il sourit « Madi la fourmi, je viens t'embêter un peu, vu que j'ai pas pu dans l'avion ! Théna doit être entrain de nous pleurer ... » un sourire et il goutte le cocktail servit en bienvenu. Ces vacances s'annonçaient bonne. « Sinon, vous allez bien ? Pas trop long le vol ? » Au moins, c'était moins long que les heures de vols interminables du Maroc
@Zakhar A. Mordachov @Dana Nguyen @Madisson L. Galloway @Swan E. Keynes @Athena V. Campbell
(Invité)