Invité
est en ligne
Invité
Ne résistant pas plus longtemps, je sortais une cigarette pour fumer. Sale habitude quand je suis énervée ou angoissée mais bon, tant pis. C'était encore trop irrégulier pour dire que j'étais accro à ça. De toute façon, c'était des vacances donc j'en profitais comme bon me semblait. Voir Luke et Austin s'éloigner pour discuter entre mecs me mettaient vraiment mal à l'aise. Je pense que si je pouvais les entendre, je n'aimerais pas leur conversation, mais peut-être me faisais-je des idées. J'espérais qu'Austin ne me volerait pas Luke de tout le séjour mais.. ça ne m'étonnerait qu'à peine, pour être honnête. J'espérais au moins que Lucas passerait du temps avec moi mais.. Si j'avais bien compris, sa re-copine Alaska était du voyage alors bon.. Je n'allais pas non plus passer ma vie à tenir la chandelle. Je ne comprenais de toute façon rien à leur relation mais bon.. On verra bien. « Ce n'est pas facile de faire abstraction de lui » avouais-je à Dana en continuant ma cigarette avec douceur. « Parce qu'il restera toujours mon premier amour » soufflais-je. J'avais voulu aller à l'université et évidemment, je m'étais retrouvée dans la même que lui. Et malgré notre relation laborieuse et chaotique même à la fin, les mauvais souvenirs laissaient place aux bons. Juste les bons et ça me serrait le cœur. J'aurais aimé que cette nuit où il avait été avec une autre ne soit jamais arrivée. Ou bien qu'il me lâche avant d'avoir fait ça, même un texto pourri quand il était bourré. Ou encore mieux.. Avoir été honnête. Je me souvenais de cette bataille d'eau au réveil et de le trouver bizarre.. Avant de réussir à lui faire cracher le morceau. « Oui, ce même Lucas » riais-je. « C'était l'invité d'Athéna au Maroc.. vu que j'avais invité Luke pour toi » lui rappelais-je en souriant. « D'ailleurs.. il faudra que l'on prenne le temps de discuter ensemble d'un truc » dis-je en restant la plus évasive possible. « Tu as fait le speed dating ? Avec lui ? » riais-je en imaginant bien mon frère faire ça.. Ou pas.
@Austin J. Da Silva
@Dana Nguyen
@Luke E. Forks
(Invité)