Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment très stressant de partir en voyage avec sa confrérie alors que ça fait à peine un peu moins d'un mois que j'étais ici. Mais bon, j'aimais les risques et j'avais très hâte de découvrir Hawaii. Hawaii était une très belle destination, et avec un tel groupe on ne pouvait que rigoler. De plus, Alexys et Zakhar étaient de la partie, et je dois avouer que sans eux j'aurais été complétement perdue. J'avais vraiment de la chance d'avoir comme bizutrice la présidente de la mather, et puis le fait qu'elle était la copine de Zakh et que je connaissais le jeune homme depuis tellement d'années, c'était rassurant. Après m'être servie un verre, je voyais Alexys s'approcher de moi et me prendre dans ses bras. J'y adressai alors un sourire, toute contente qu'elle soit là pour moi. "Coucou. Et oui, premier voyage. Je suis complétement en forme! Je sens qu'on va passer de très bons moments. En plus tu es là, Zakh aussi alors je suis contente" je vis alors Alex appeler un jeune homme que je ne connaissais pas encore. "Ah bon?" Disais-je en regardant le jeune homme et à nouveau Alexys. @Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter @Luke Austin
(Invité)