Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
" Les règles sont faites pour être brisées." Combien de fois ai-je déjà entendu çà. Ce qui est le plus drôle dans l'histoire, c'est que l'homme à ses cotés semble vraiment très intéressé par notre conversation ce qui confirme le fait que je ne me suis pas vraiment planté sur lui, sur eux. Plan cul, petit copain? Vu leurs statuts respectifs, j'ai peine à croire que ce soit du sérieux cette histoire. Mais une belle plante peut toujours, grâce à ses charmes, maintenir un homme sous sa coupe un certain temps. Je le sais parfaitement pour avoir déjà succombé à ce doux venin. " Enchantée Clay, je suis Sanaa mais, ça j'ai l'impression que tu le sais déjà ". Ma....troisième commande arrive et déjà je m'empresse de l'agripper, remerciant comme il se doit d'un geste de la main le barman avant d'en boire une gorgée.
C'est cet instant précis que son compagnon choisit pour se lever et lui glisser « nana tu viens ma béquille a besoin d’être réglé ce soir » Et buvant encore et encore pour ne pas changer, je ricane à la simple pensée qu'elle puisse pencher, une fois montée, plus d'un coté que de l'autre.... Problématique en effet. Il passe à coté et lâche avant de s'éclipser « Ne dit jamais de mal de Sanaa devant moi, que tu sois un prof, un ami d’un de mes collègue ou le fils d’un député je m’en fous » J'en souris également, le verre à la limite des lèvres, avant de le voir détaler pour glisser pensivement
3500$
@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
(Invité)