Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Le petit nouveau se précipite presque instantanément pour surenchérir suite à ma mise, il semble donc vraiment intéressé par le fait d'empocher la Cabot ce soir. Mais non. En parlant de rose d'ailleurs, Sanaa qui n'a pas été sans remarquer mon geste daigne un peu plus faire monter les enchères. " 500 DOLLARS sur ma petite sœur, les gars va falloir mieux faire..." Si 100 pauvres et malheureux dollars de plus lui permettent d'être satisfaite, je veux bien les dépenser. Des rires se mettent à emplir la salle et je comprends bien vite le pourquoi de la chose. Dana qui dans un geste malencontreux perd son haut ainsi que toute dignité, le show a dérapé. ET j'ai loupé çà dans sa salle de bain quelques jours plus tôt, triste constat. Elle tente tant bien que mal de se dissimuler mais c'est peine perdue même si elle ne dispose pas d'une poitrine opulente. J'en perds mon sérieux avant d'en rire silencieusement le verre à nouveau porté aux lèvres. Puis finalement c'est vers la blonde qui tantôt nous a mis au défi que je me détourne, me rapproche un peu d'elle et de son compagnon puisque la lutte se joue bel et bien ici. Et le bras levé vers la scène alors que je dévisage Sanaa, je me permets de combler ses attentes d'un: " Alors 600$ "
600$
@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Luke E. Forks
(Invité)