Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Après de longues minutes d'attente où je me demandais vraiment si j'allais passer, d'autant plus que ma binôme n'allait pas venir, j'en étais sure à présent, Andrew revint sur scène pour annoncer mon passage, j'étais encore très loin de me douter que Luke serait dans la salle et pourtant j'allais vite le découvrir. Mais pour l'heure et alors que je venais de finir de répéter ma mini choré préparée en collaboration avec mon ancien prof de boxe pour l'occasion à mon dernier entrainement, c'est donc vêtue de mon haut de maillot et de mon mini short et après avoir lancé la musique sur laquelle j'allais passer https://www.youtube.com/watch?v=ePGOmv4cIg4 que je me décida à entrer en scène. J'avais choisi pour l'occasion et parce que c'était pour une excellente cause qui me touche personnellement, une chanson assez rythmée parce que je peux être d'une hyperactivité parfois. Mais la grosse surprise était que je comptais chanter par dessus la musique ou du moins avec la musique évidemment car d'ordinaire je chante sous ma douche alors autant dire que c'est un deuxième effort de ma part après celui de dévoiler mes cicatrices à un public restreint mais tout de même. Mais avant d'en venir à chanter et lors du petit temps de répit avant le début de la chanson, je décide de venir solliciter les gens à miser pour cette cause qui me touche plus que personnellement en venant leur dire.
Ce qui va suivre est dédié à toutes mes soeurs Roses mais aussi pour toutes celles qui se font ou se sont faits frapper par l'homme qu'elles aimaient.
C'est alors que la chanson vint réellement commencer et là je vins commencer non seulement ma mini choré de boxe tout en chantant par dessus la chanson. J'ai pas spécialement envie qu'on m'entende réellement chanter non plus mais malgré tout mon sourire ne comptait pas partir avant la fin de la chanson car j'ai envie que la mise monte haut pour toutes les femmes qui sont ou ont été comme moi battues par l'homme qu'elles aimaient.
Ce qui va suivre est dédié à toutes mes soeurs Roses mais aussi pour toutes celles qui se font ou se sont faits frapper par l'homme qu'elles aimaient.
C'est alors que la chanson vint réellement commencer et là je vins commencer non seulement ma mini choré de boxe tout en chantant par dessus la chanson. J'ai pas spécialement envie qu'on m'entende réellement chanter non plus mais malgré tout mon sourire ne comptait pas partir avant la fin de la chanson car j'ai envie que la mise monte haut pour toutes les femmes qui sont ou ont été comme moi battues par l'homme qu'elles aimaient.
@Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper @Luke E. Forks
PAS DE MISE
- Vidéo qui m'a inspirée pour mon passage <3:
(Invité)