Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 59
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
Après de longues minutes d'attente où je me demandais vraiment si j'allais passer, d'autant plus que ma binôme n'allait pas venir, j'en étais sure à présent, Andrew revint sur scène pour annoncer mon passage, j'étais encore très loin de me douter que Luke serait dans la salle et pourtant j'allais vite le découvrir. Mais pour l'heure et alors que je venais de finir de répéter ma mini choré préparée en collaboration avec mon ancien prof de boxe pour l'occasion à mon dernier entrainement, c'est donc vêtue de mon haut de maillot et de mon mini short et après avoir lancé la musique sur laquelle j'allais passer https://www.youtube.com/watch?v=ePGOmv4cIg4 que je me décida à entrer en scène. J'avais choisi pour l'occasion et parce que c'était pour une excellente cause qui me touche personnellement, une chanson assez rythmée parce que je peux être d'une hyperactivité parfois. Mais la grosse surprise était que je comptais chanter par dessus la musique ou du moins avec la musique évidemment car d'ordinaire je chante sous ma douche alors autant dire que c'est un deuxième effort de ma part après celui de dévoiler mes cicatrices à un public restreint mais tout de même. Mais avant d'en venir à chanter et lors du petit temps de répit avant le début de la chanson, je décide de venir solliciter les gens à miser pour cette cause qui me touche plus que personnellement en venant leur dire.

Ce qui va suivre est dédié à toutes mes soeurs Roses mais aussi pour toutes celles qui se font ou se sont faits frapper par l'homme qu'elles aimaient.

C'est alors que la chanson vint réellement commencer et là je vins commencer non seulement ma mini choré de boxe tout en chantant par dessus la chanson. J'ai pas spécialement envie qu'on m'entende réellement chanter non plus mais malgré tout mon sourire ne comptait pas partir avant la fin de la chanson car j'ai envie que la mise monte haut pour toutes les femmes qui sont ou ont été comme moi battues par l'homme qu'elles aimaient.

@Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper @Luke E. Forks

PAS DE MISE TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 59 73120010

Vidéo qui m'a inspirée pour mon passage <3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'alors j'étais restée planquée au bar avec Samuel à boire un verre car je lui avais expliquée que je ne pouvais pas partir de cette soirée sans avoir attendu que ma petite frangine préférée Dana ne soit passée et n'ai fait son show. Jusqu'à ce que les enchères de celle-ci ne soient finies, je ne bougerais pas de là. Ce fut enfin son tour, et seule comme une grande elle s'exécuta avec grâce. Je ne perdais pas une miette de la chorégraphie et de son chant. J'étais bien curieuse de voir qui allait miser sur ma petite brune mais, en attendant alors que son tour prenait fin et après avoir sifflé comme une malade après elle, les mises pouvaient commencer. Bien malheureusement, on ne pouvait commencer que petit à petit alors que criait dans la salle en levant la main. 50 dollars sur miss sexy Dana. Allez en avant c'est parti les autres allaient devoir faire monter, on ne pouvait que terminer en beauté pour cette belle cause non?

MISE DE 50 DOLLARS SUR DANA

@Dana Nguyen @Samuel M. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques passages aussi barbants les uns que les autres, parce que beaucoup plus attiré par mon verre qu'autre chose, je lève les yeux sur l'animateur Winthrop qui annonce finalement le dernier duo. Dana et... j'ai déjà oublié son nom. Au moins n'ai-je plus le besoin de la chercher puisqu'elle apparait presque aussitôt sur la scène en shorty et haut de bikini, ce qui me fit virer la tête de coté par pur embarras. Merde la petite Dana... Et dire que quelques jours plutôt, j'ai passé toute une soirée à ses cotés alors qu'elle était totalement différente, beaucoup plus froide d'apparence. Ce n'est peut-être le fait d'être en ma seule présence qui la dérange après tout, ce qui éveille quelques vices lorsqu'elle se met à crier: " Ce qui va suivre est dédié à toutes mes sœurs Roses mais aussi pour toutes celles qui se font ou se sont faits frapper par l'homme qu'elles aimaient. " Plutôt bon discours que j'approuve le verre porté à mes lèvres. Elle commence à chanter sur une chorée étrange dont je crois reconnaitre un peu les pas et pour cause, ce sont des déplacements - un peu travestis certes - du même sport que je pratique quotidiennement.

Pas d'ex à l'horizon mais comment le reconnaitre clairement dans cette foule sans perdre patience?  50 dollars sur miss sexy Dana. Tiens, revoilà la blonde superficielle qui se prétendait différente des autres. " 100$ " Elle va en faire une gueule la pauvre Nguyen en me voyant miser pour elle contre sa volonté parce que je doute qu'elle souhaite réitérer notre petite soirée.  

100$ sur la soliste

@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine eus-je le temps de miser que voilà que j'entends cette voix un peu trop rauque à mon goût venir échauffer mes oreilles. Pour un bien remarquer puisque voilà que les enchères s'envolent à cente dollars. Cent petits dollars rien que ça, ce n'est guère suffisant pour me faire sourciller. Mon regard cherche la provenance de cette voix, il semblerait que ce soit son sois-disant garde du corps. Cela risque fort de ne pas plaire à Dana elle qui pour une fois aimerait bien se débarrasser de cette surveillance qui ne lui plait qu'outre mesure, je crois. Un fin sourire s'arme, qu'il lui soit adressé ou pas. Ma main se relève alors encore une fois. Ca sera 150 dollars pour moi. Ma foi, je ne laisserais pas la petite brune partir à rabais et puis après tout nous faisons ce que l'on attends de nous. Va falloir faire chauffer vos portefeuilles les gars.

MISE DE 150 DOLLARS SUR DANA

@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Luke était arrivé assez tôt dans la soirée des enchères, mais il avait fait profil bas pour ne pas que quelqu'un le voit. A vrai dire, il voulait s'excuser auprès de Dana, parce qu'ils s'étaient engueulés, et il comptait bien la faire accepter de l'accompagner à Hawaii. Et quand il entendit enfin le tour de Dana arriver, il se prépara à sortir l'argent car il allait miser sur elle. Elle faisait une petite choré comme si elle boxait, et il voyait que ses lèvres bougeaient en même temps que la chanson, et puis, il faut bien l'avouer, elle était sexy. Il y a eu une première mise, d'une blonde, puis d'un homme. Et revoilà la blonde. Il se racla la gorge. "200$ sur Dana" Il n'allait pas la laisser partir avec quelqu'un d'autre. Et dieu sait à quel point Luke est têtu.

Mise de 200$ sur Dana

@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La revoilà cette voix aiguë qui surenchérit sur ma protégée. Autant je me demande ce que cette blonde pourrait faire d'elle toute une soirée, autant je sais parfaitement ce que moi je pourrais avec Dana partager, c'est-à-dire rien , juste un repas qu'elle se ferait une joie de dénigrer. Ce n'est que très peu de secondes après qu'un gars qui m'est complément étranger anime aussi les enchères. Mais il ne s'agit pas d'Ethan. Celui-là est beaucoup trop malingre, n'a aucun de ses traits. Mais peut-être est-il envoyé justement par ce dernier pour brouiller les pistes et obtenir de la belle une entrevue faussée. Mes yeux rivés sur l'étudiant ( Luke), j'observe tout autour de lui ses connaissances mais rien non plus ne laisse présager de mauvaises intentions. Pour l'heure, c'est de Sanaa que je dois me méfier car elle a été la plus compétitive jusqu'à présent. Alors avec un pernicieux sourire, c'est à mon tour de me miser tout en lui adresser un signe peu élégant d'un doigt relevé. " 300! "

300$ sur la soliste

@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski  :finger:  @Luke E. Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Visiblement, l'homme qui surenchérissait sur Dana ne voulait pas la lâcher non plus. Il le vit se retourner vers lui pour le regarder rapidement, peut être voulait-il lui faire comprendre qu'il fallait qu'il lâche l'affaire ? Jamais de la vie. Il s'endetterai pour pouvoir juste s'excuser à la jeune femme. Parce qu'il ne l'appréciait bien plus qu'il laissait paraître, et bien plus qu'il le voulait. "400$" Et puis quoi encore ? En plus, il avait couché avec Dana, et pas les autres. Enfin, il pense.

Mise de 400$ sur Dana

@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de commencer depuis quelques minutes ma petite chorégraphie que j'avais préparé un peu en collaboration avec mon ancien coach de boxe, je ne me doutais pas au départ que Luke se trouvait dans la salle depuis le début. Il faut dire aussi que durant tout ce temps, j'étais un peu comme perdue dans ma bulle à déstresser avant mon passage car je ne suis pas mannequin dans l'âme mais pour cette belle cause qui me tient plus qu'à coeur pour l'avoir vécue au plus près et tenter de m'en sortir encore un peu aujourd'hui, je fus agréablement surprise de le voir miser avec acharnement sur moi. Après tout, on s'était disputés pour un truc stupide y'a peut être une semaine de cela mais en voyant aussi Clay miser sur moi ou encore ma soeur de coeur, je vins soutenir mon petit mather préféré d'un clin d'oeil discret et tout en gardant le sourire, la clé si je veux que mes mises continuent de grimper pour la cause. J'espère juste ne pas être remportée par Clay, je préfère de loin passer un moment avec Luke ou encore ma Sanaa.

PAS DE MISE TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 59 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se tourne pendant les mises alors que je discutais avec Samuel. Alors le voilà donc ce fameux Luke qui était prêt à miser pour remporter Dana? Un sourire se planta sur mes lèvres alors que la voix du bodyguard s'élevait encore une fois, s'accrochant comme un petit parasite. Et que dire de ce signe soit dit à mon encontre. Chapeau, j'applaudirais presque des mains, de ce doigt d'honneur un peu théâtrale me faisant me demander s'il a été élevé dans une ferme ou dans un bouge. Je lève alors les yeux au ciel de ce manque d'élégance flagrant bien qu'un sourire vint fendre mon visage doucereusement. Les mises s'enflammaient. 400 Dollars déjà c'était bien mais peut mieux faire. Une bouchée de pain à coté avait plus d'effet. 500 DOLLARS sur ma petite soeur, les gars va falloir mieux faire... Mes prunelles retournent rieuses explorer les faciès de mes deux pseudos concurrents. De toute manière qu'importe si je remporte cette enchère, mon dessein dans ma tête est déjà bien clair.

MISE DE 500 DOLLARS SUR DANA

@Luke E. Forks @Clay Fitz. Cooper @Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
500$, telle était ma mise en ce moment et je me demandais lequel des deux hommes qui avaient commencé à miser sur moi dont mon mather adoré allait miser de nouveau à la suite de Sanaa. Visiblement, elle ne voulait pas me laisser partir pour la modique somme de 400$ ou peut être craignait elle que Clay réussisse à m'avoir, ce qui était ma crainte du moment aussi. Alors pour continuer sur ma chorégraphie, je vins donc faire un mouvement sauf que j'avais du mal accrocher mon maillot puisque je vins me retrouver sans mon haut face au public qui se mettait à rire. J'en devins toute rouge et j'espérais que quelqu'un vint m'aider car j'avais qu'une envie : celle de partir de scène au plus vite. Un simple oubli de bien accrocher son haut de maillot deux pièces et voilà comment le ridicule peut arriver très vite. Je vins regarder Luke avec une tête presque décomposée car je me doutais qu'il était là pour qu'on se réconcilie et là je sentais la honte s'abattre sur moi. Je tentais malgré tout de garder un léger sourire, attendant la suite et cachant ma poitrine découverte avec mes mains mais cela ne cachait pas tout malheureusement.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)