Invité
est en ligne
Invité
Quand Athena me répondit, j'essuyais un sourire confus. Aie venais-je de la choquer? Bon là avoué comme ça, cela devait paraitre bizarre après tout maintenant Dean était prof ici et ça faisait quelque peu relation illicite. Elle se reprit alors très vite tentant de me rassurant que tout allait se dérouler normalement. Il était Winthrop avant. dis-je pour ma défense. Je tapotais l'épaule de mon amie, geste de réconfort comme pour lui insufler un courage qui me fuyais moi-même. En plus même Samuel était là. En d'autre terme mon propre prof de droit. C'était quelque peu incongru, était-il là pour surveiller ou pour participer aux enchères? J'étais quelque en prise au désarroi. Les premiers participants annoncé montèrent alors sur scène et je les regardais défiler. Crystal faisait son show, elle était superbe et sacrément courageuse de passer la première. Mon regard fut alors attiré par une autre voix bien connue de mes oreilles ma Dana chérie que je surprotégeais et qui semblait s'adresser à un ami de Aaron. Je fronçai légèrement les sourcils. Elle était non loin d'Athena et moi. Tout se passe bien ma chérie? lui demandais-je rapidement.
@Athena V. Campbell @Samuel M. Jones @A. 'Crystal' V. Russell @Dana Nguyen(Invité)