Invité
est en ligne
Invité
IN
Assis en coulisse, je suis assez nerveux, le jour J est là et c'est assez compliqué quand on sait les efforts que j'ai fait pour ne pas me rétamer sur scène... Je suis donc là, assis à me dire que j'aurais peut-être dû annulé ma participation à cause de ma blessure à la cuisse, elle me lançait déjà un peu. Il faut dire que j'avais un peu trop forcé dernièrement, mais c'était le dernier soir, après je pourrais reposer ma jambe sans problème... Je suis donc là, à chipoter avec la petite boite de maquillage que j'ai utilisé pour masquer ma cicatrice et être un peu plus présentable tout à l'heure, parce que non, j'allais quand même pas dégoûter les demoiselles avec ma cicatrice, ça ne le ferait pas trop. Bref, nerveux, je joue avec la boite, la faisant tourner entre mes doigts tandis que Simba se prépare pour passer, je redoute le moment où il montera sur scène car ça signifiera qu'il ne me restera plus beaucoup de temps avant d'y passer à mon tours avec Carolyna. J'espérais réellement ne pas merder... Mais en attendant, je continue de malmenée la boite, c'est calmant dans un sens... Enfin dans tout les cas, je souhaiterais quand même bonne merde à mon meilleur pote quand il sera prêt à passer.
@Carolyna S. Lima @Simba O-Teicedeiro
(Invité)