Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Assis en coulisse, je suis assez nerveux, le jour J est là et c'est assez compliqué quand on sait les efforts que j'ai fait pour ne pas me rétamer sur scène... Je suis donc là, assis à me dire que j'aurais peut-être dû annulé ma participation à cause de ma blessure à la cuisse, elle me lançait déjà un peu. Il faut dire que j'avais un peu trop forcé dernièrement, mais c'était le dernier soir, après je pourrais reposer ma jambe sans problème... Je suis donc là, à chipoter avec la petite boite de maquillage que j'ai utilisé pour masquer ma cicatrice et être un peu plus présentable tout à l'heure, parce que non, j'allais quand même pas dégoûter les demoiselles avec ma cicatrice, ça ne le ferait pas trop. Bref, nerveux, je joue avec la boite, la faisant tourner entre mes doigts tandis que Simba se prépare pour passer, je redoute le moment où il montera sur scène car ça signifiera qu'il ne me restera plus beaucoup de temps avant d'y passer à mon tours avec Carolyna. J'espérais réellement ne pas merder... Mais en attendant, je continue de malmenée la boite, c'est calmant dans un sens... Enfin dans tout les cas, je souhaiterais quand même bonne merde à mon meilleur pote quand il sera prêt à passer.

@Carolyna S. Lima @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

// ALERTE PAVÉ, ALERTE PAVÉ \
Tu es dans les coulisses avec les autres Winthrops, tandis que dans une autre pièce tout juste à côté se trouve les Cabots. Il y a une ambiance des plus festives dans l'air. Ton numéro est enregistré dans ta tête, du coup t'en profites pour discuter un peu avec tes frères avant que ça ne soit ton tour. Parce que oui, tu t'es proposé d'être le premier à passer vu que tes frères avaient tous un peu la trouille de devoir être les premiers à faire l'entrée. Autant être le premier, comme ça tu pourras tranquillement et gentiment te moquer de chacun - vu la situation, tu es le plus courageux! - Tu te diriges vers ton meilleur ami Jaysaël, qui est tout près de la porte qui mène à la scène. '' Prochaine fois qu'il y a une enchère, on va demander à ce qu'on soit tous les deux ensembles, comme ça on aura deux fois plus de chances de gagner! Vous vous partagerez le cadeau sans que nécessairement que ça finisse en partouze, c'est hors de question haha. En attendant que ça soit ton tour, tu commences à faire des pas de danse, histoire de te mettre à l'aise avant et tu fais un signe à Jaysaël de te suivre, même si avec ses béquilles c'est pas top. Dans la pièce présentement, tu es probablement le seul qui est plutôt calme, du moins, si c'est le cas pour les autres, ils ne le laissent pas paraître. T'entends la voix de Dean au micro, ainsi que quelques sifflements et applaudissement de l'autre côté. Il finit son discours puis il interpelle ta compagne et toi sur scène. Ok, c'est le moment? Là? Tu lâches ton meilleur ami en mettant fin à votre délire de danseur, jetant un coup d'oeil aux gars. '' C'est l'heure les enfants, c'est à moiiiii! Oubliez pas que si nous sommes ici, c'est avant tout pour s'amuser. On ne finira pas seul, personne. Si jamais c'est le cas, on va se pécho tous ensemble et on va quand même s'amuser! Le moment est crucial, aller, je m'en vais m'éclater. '' Comme si c'était LE moment, l'envie de pisser vient pointer son bout du nez. La voix d'Andrew est désormais en possession du micro et tu ne sais pas si tu dois y aller, maintenant sur la scène alors que les remerciements ne sont pas encore finis. Si ça se trouve, tu vas pisser sur la scène et ça serait une catastrophe. Aller Simba, retiens toi ça durera pas 10 minutes non plus. Une fois la porte ouverte, tu tombes face à face avec Crystal. Tu lui attrapes la main - un peu de galanterie, comme entrée. - Vous vous dirigez vers le podium. Plus vous vous approchez et, plus que ta vessie grossit haha, pourquoi t'es pas allé au toilette avant Simba? Reste calme et il n'aura pas de tsunami pipi. Les sifflements recommencent de plus belles et elles sont de plus en plus insistantes lorsqu'une musique commence. À partir de là, c'est chacun pour soi. Tu vas t'occuper d'encourager les filles à dépenser une fortune pour la cause et pour la Cabot, elle s'occupe des hommes. La dernière fois que tu as fais un striptease, c'était chez les Mathers. Sauf que là, t'as pas de fille sur une chaise pour divertir haha. Les lumières sont éteintes dans la pièce, ne laissant que deux lumières au plafond qui balaient la scène et les spectateurs rapidement. Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii,  tu suis le mouvement de la musique tout en commençant par balancer ton chapeau de capitaine de bateau - tu as de la misère à voir et tu risques de transpirer du front -dans la foule, ne sachant pas trop si c'est une fille ou un mec, ou même le plancher qui l'a attrapé. Tu bouges le bassin par ici et par là, tes pieds suivent le haut de ton corps, ça vient naturellement et cela fait pas trop virile, mais qu'est-ce que c'est drôle! Tu te retournes dos au public, laissant place à tes merveilleuses fesses toute belles. Tu les fais bouger. Le but numéro un est de s'amuser en ayant l'air un peu sexy, mais toi t'as de la difficulité à combiner les deux haha. Tu fais un mouvement de twerke, un tout mini en même temps- personne va le remarquer, c'est un mini détail que tout le monde s'en fout. - Tu refais face au public. Tu te rapproches du public, en déboutonnent un bouton du veston et un autre bouton, lentement quand même, laissant du suspens. Une fois fait, tu l'enlèves complètement avant de la prendre par un coin et de le faire tourner en haut de ta tête. Le veston du capitaine rejoint pas longtemps après le public. Il ne reste que le pantalon. Vas-y, enlève le qu'on en finisse. Tu arraches sauvagement mais sensuellement ton pantalon, te retrouvant ainsi en boxer devant les gens. En avant il est écrit Winthrop et lorsque tu te retournes de dos une dernière fois, sur les fesses on peut y lire House. Maintenant tu peux mourir en paix haha.  

@Jaysaël D Scott-Castellan @Graham B. Singleton @Dante D. Basini @Zachary L. Scott @Andrew R. Windsor @Diego T. Vega @Umberto M. Auditore @Lincoln Lancaster @O. Brent Keegan @A. 'Crystal' V. Russell  @Joachim E. Lazarus @Dean S.Carmichael

( HS; @Jaysaël D Scott-Castellan t'as posté avant moi TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 3 1881463262 on va dire que t'es près de la porte TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(hj: @Simba O-Teicedeiro amène ton cul TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 3 1881463262)

Verre à la main, je regardais le programme de la soirée et surtout les duos qui allaient être présentés pour la vente aux enchères. Il y avait pas grand noms qui attirait mon attention sauf peut-être lui de @"Maëlys Hellington" que j'avais envie de connaître depuis longtemps, aussi je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant le nom de @Mecky A. Stevenof , elle méritait qu'on mise une grosse somme d'argent sur elle. Un nom attira tout de suite mon attention c'était celui de @Athena V. Campbell , ma compatriote plutôt mignonne, j'allais certainement miser sur elle, sans aucun doute. Je ne savais pas qui m'adressait la parole, je regardais derrière et souriant en voyant Cole. Je lui serrais la main: ''Seulement si cel aen vait la peine quoi, comment tu va mon beau?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui dit soirée d'enchère, dit souvenirs. L'année dernière, je me suis battue bec et ongles pour obtenir mon cher Andrew et je compte bien recommencer cette année pour tout dire. Il y a aussi Dante à acheter mais, étrangement, je sens que sa petite copine va finir par m'étrangler si je m'acharne pour l'obtenir. Je fronce les sourcils en regardant la scène quand je vois mon cousin (Dean) sur scène. Et bah je ne m'y attendais pas à celle là ! J'ai vraiment loupé des trucs pendant mon absence... Je me dirige vers le bar pour attendre les duos. Un peu d'alcool dans le sang, dans le ventre ne me fera vraiment pas de mal. Surtout que je ne connais pas grand monde ici. Il y a Solveig mais c'est quand même bizarre de me mettre à côté de celle que j'ai traité de taudit par le passé... Je ne suis pas une douée des sentiments, c'est comme ça. " Un whisky s'il vous plait. Sans glace " J'ai besoin d'un truc pour me réveiller, pas de boire de la flotte. Je me pose au bar et entends une voix près de moi. Je tourne la tête et vois Cole avec un ami. " Putain pire que de la moisissure, t'es partout " soufflais-je à l'égard de l'anglais, coupant la parole à son ami.

@cole s.-wildingham @dean s.carmichael @andrew r. windsor @dante d. basini @solveig blackbird
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate  me serra la main et je lui souris alors qu'il répondrait qu'il ne dépenserait que si ça en valait la peine. "Je pense qu'on ne va pas être déçus..." Vu les noms des jolies demoiselles aux enchères. J'avais déjà en tête celles sur qui je n'hésiterais pas à surenchérir. Mon ami me demandait comment j'allais ensuite mais pas le temps de lui répondre qu'une fois familière résonna. Kyla. Et ses éternels petits commentaires piquants. "T'étais bien moins désagréable dans tes textos." Je me concentrais sur Tate pour lui répondre, ignorant la brune ensuite : "J'allais bien jusqu'à présent, j'aimerais que ça ne change pas." Sous entendu, ta gueule Kyla. "Et toi comment ça va ? T'as déjà repéré tes cibles ?"
@Kyla Carmichael @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée va s'annoncer bien compliquée... Peut être moins que celle de l'année dernière parce que je ne suis pas complètement bourrée... Quoi que, ça ne veut rien dire. Il suffit que je sois deux minutes près de Cole pour péter un câble. La preuve, je suis déjà entrain de lui parler alors qu'il est avec un ami. " C'est l'air anglais, ça détend " Et puis, j'avais pas sa tête en face de moi, pensant déjà aux filles sur qui il pourrait enchérir et surenchérir pour les remporter. Mon estomac se noue à cette pensée. Il se concentre sur son ami (Tate) et je lève les yeux au ciel. Je bois une gorgée de ma boisson, descends de mon tabouret et adresse un large sourire au deuxième Eliot, en lui tendant ma main. " Kyla, enchantée " S'immiscer dans sa tête, le faire chier, mon grand kiff ! " Je pensais à Dante, t'en dis quoi ? " Demandais-je à Cole, le plus sérieusement possible. Réagis, réagis, RÉAGIS ! Le show commence et je n'y prête pas attention. Drew passe plus tard alors bon...

@cole s.-wildingham @tate l.murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: une rencontre à la GG TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 3 1881463262 *maggle TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016 ❥ Ouvert à tout le monde - Page 3 387742012*

J'espérais ne pas être décu, depuis que je venais, j'avais toujours le droit à des super numéros alors j'espérais que l'idée de faire passer des duos allaient pas enlevés le charme des enchères. Je lui répondis donc: ''J'espère, t'habitue on a toujours le droit à quelque chose d'agréable à se mettre sous les yeux.''. Je n'avais le temps de me mettre à lui parler de d'autres choses qu'il y avait une fille qui venait à notre rencontre. Je la reconnaissais pas et je pouvais sentir une froideur entre elle et Cole, intéressant. Mon confrère Eliot semblait l'ignorer alors cela me prenait une drôle de tournure. Je regardais Kyla quelques secondes avant de répondre au frère de Victoria: ''J'hésite entre Maëlys, Mecky ou Athéna, toi laquelle des Cabots aura la chance de passer une soirée avec toi?''. Je serais la main de Kyla: ''Enchanté Kyla, je suis Tate.''. Je me demandais c'était quoi l'histoire entre elle et Cole..

@Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais Kyla au profit de Tate mais la brune n'était pas du genre à se laisser mettre de côté. Elle se pointa entre nous, se présenta à Tate et je lançai à la jeune femme un regard noir alors qu'elle répondait à la question que je destinais normalement à mon ami. "Tu sais que je ne te parlais pas à toi..." Ça ne n'empêcha pas d'écouter sa réponse. Elle envisageait d'enchérir sur son colocataire. "Très bon choix si tu n'as pas peur qu'il te refile des petites bêtes..." J'avais cru qu'après le coup des cafards, l'italien serait out. Fallait croire qu'il en fallait plus pour effrayer la jeune femme. Bref ignorons Kyla, je me recentrais sur Tate qui me confiait quelques noms de Cabot pour qui il comptait sortir les billets. "Maelys ? Je crois qu'on va se retrouver en compétition alors mon cher..." fis-je répondant ainsi à sa question. "Que le meilleur gagne." C'était le jeu des enchères après tout. "Mais j'avoue que je ne serais pas contre une soirée avec Marika également."

@Kyla Carmichael @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enchère équivaut à devoir se cacher les yeux pendant presque tout le long, voir des mecs à moitié à poil c'est pas ce qui a de plus intéressant. Le point positif Caesar? Il va y avoir des meufs, ouais. T'espères vraiment qu'elles seront toutes à poil et tu risques de devenir incroyablement fou haha. T'es là depuis quelques minutes seulement, tu es arrivé pendant qu'un professeur (Dean) était en train de se présenter et ainsi, nommer le premier duo. En le regardant de plus près, tu réalises que c'est le même mec que tu as fait fuir lorsque tu avais roulé une pelle à une belle rousse, à un vernissage haha. Il existe encore lui, comment va-t-il depuis? Son coeur va bien? Son égaux aussi? Tu lui lances un regard mesquin, puis tu vois ton meilleur ami Andrew venir lui prendre le micro des mains, en s'excusant - pourquoi il s'excuse, tu commençais déjà à t'endormir. - Peu après le blabla habituel, les lumières se ferment et une musique se met soudainement à jouer, Sweet Dreams. Non stop, stop, STOP, déjà que c'est pas une musique pour un striptease. Tu fais le tour des sièges pour venir à la rencontre de ton meilleur ami, qui est en pleine discussion avec une meuf. Tu viens te positionner à côté de celui-ci, sans un bonjour, comme d'habitude. Tu la regardes comme une bête curieuse. Mec, c'est Solveig. Celle qui n'a rien comprit quand tu l'as embrassé mais qui s'est laissé faire pour rendre jaloux le prof, ouah haha. '' Tu sais, j'ai réfléchis. Et je suis arrivé à la conclusion que de fréquenter un prof, c'est une aide facile pour ne pas couler son année. Tu fais bonne impression auprès de ses collègues, parce qu'il leur dit à quel point tu es une élève intelligente et blablabla. C'est malin.  ''   C'est presque triste pour celles qui font réellement l'effort de travailler avec acharnement. En tout cas, tu n'as pas de filtre et tu n'en auras jamais, donc elle n'a pas intérêt à te gueuler après. Tu mets fin à la discussion, bien franchement les histoires tragiques entre professeur/élève, ça t'intéresse pas plus qui faut. Tu te retournes ensuite vers ton meilleur ami. '' Après tu te demandes pourquoi j'viens jamais à la Winthrop House, ça s'promène à poil! '' Le mec sur la scène est maintenant quasi nu, une scène traumatisante à jamais dans tes souvenirs les plus perturbants.    

@Andrew R. Windsor @Dean S.Carmichael @Solveig Blackbird
 @Simba O-Teicedeiro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG - ENCHERES WINTHROP ET CABOT 2016
J'allais défiler devant des personnes que je peux connaitre et surtout attendre que l'on m'achète pour passer la soirée avec celui qui aura dépensé son argent pour moi. S'il n'y avait pas eu cette cause pour les femmes battues en jeu, je ne sais pas si j'aurais eu le courage mais par chance ou pas, j'allais passer en dernière et avec une fille. Au fond de moi, j'espérais que @Luke E. Forks  serait présent et qu'il allait enchérir pour m'avoir mais pour l'heure, je me trouvais derrière le rideau avec les autres filles comme ma @Sanaa E. Droski d'amour ou encore @Athena V. Campbell. Mais j'essayais surtout d'esquiver un maximum ce lieutenant @Clay Fitz. Cooper qui ne cesse de me coller aux basques, peut être a il peur que mon ex se pointe pour m'acheter ? Pour ma part, mon ex ne me faisait plus peur et je songeais de plus en plus à faire arrêter cette surveillance devenant de plus en plus éreintante avec le temps. Alors que je vins passer la tête comme une petite souris, juste pour voir le monde déjà présent, je vis @"Dean S. Carmichael" lancer le début, c'est vrai qu'il est un ancien Winthrop, cela me faisait plaisir de le voir ce soir. Mais ce fut sans compter sur @Clay Fitz. Cooper à qui je vins faire savoir.

Foutez moi la paix pour ce soir, vous vous postez dans un coin de la salle et laissez moi respirer, d'accord ?

Espérant qu'il ait compris ma demande, je vins lui adresser un léger sourire ironique avant de venir boire un coup. Je ne stressais pas tant pour le défilé à venir et surtout car je suis la dernière mais je dois avouer qu'en tant que future styliste, je préfère être l'ombre que dans la lumière tout de même. Mais la cause défendue ce soir me touche personnellement alors je ne pouvais ne pas défiler ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)