Invité
est en ligne
Invité
IN
Je cherchais du regard mes comparses quand d'un coup une voix masculine s'élève dans la salle. Mes oreilles me titillent immédiatement, je n'ai pas besoin d'écouter les présentations pour immédiatement reconnaitre cette voix. Mon palpitant manque un battement puis deux. Je recule d'un pas comme sur la défensive. Dean Putain mais, qu'est-ce qu'il fiche là? Sérieusement, je ne m'y attendait pas. Voilà que j'allais devoir défiler devant mon ex petit ami à qui j'avais sortir le plus gros mensonge du monde pour m'enfuir d'une relation devenant trop prenante et sérieuse. Depuis cette histoire de soi-disant tromperie, on ne s'est pas revu, je l'évite autant que possible, je sais qu'il m'en veut, la colère ce jour-là était palpable. Ce n'est pas par peur que je l'évite, non certainement pas. C'est autre chose. J'essaie alors de faire fi de sa présence mais, il n'a de cesse de parler, de parler même de se laisser acheter. Il n'est pas en couple celui-là? Bref, j'essaie de reprendre contenance et de me fixer sur la salle qui s'emplit de plus en plus. Et là mon regard se fige, au premier rang c'est un autre visage connu qui m'interloque. Samuel est présent. Ok d'accord, là je me sens encore plus paumée que l'instant d'avant. J'aurai du me douter que j'allais voir plus d'un visage connu. Pourtant je suis étonnée, que fait-il ici? Encore heureux que je sois à couvert des coulisses. La cata...
@Samuel M. Jones @Dean S.Carmichael(Invité)