Invité
est en ligne
Invité
Madisson s'était un peu radoucie, elle ne lui gueulait plus dessus, elle avait peut être compris que Luke culpabilisait assez, et que ça n'allait rien arranger? Le jeune mather sortit son paquet de cigarette de la poche de sa veste et son briquet avant de porter une cigarette à sa bouche. Il tendit le paquet à Madisson, peut être qu'elle en voulait une aussi, elle fumait de temps en temps. Il l'alluma, tira plusieurs fois dessus, écoutant Madisson. Puis, il souffla la fumée. "Mais j'veux lui parler, c'est elle qui m'évite. Tu veux pas lui parler ? Lui dire que je regrette et qu'on met cette histoire de côté, et qu'on oublie ?" Il pinça ses lèvres entre elle, réfléchissant à toutes les propositions que lui faisaient son amie. "Tu sais bien que je ne joue pas avec les filles, je suis pas un salop." Non, il n'est pas comme ça, parce qu'il a des principes et qu'il ne joue pas avec les sentiments, si il peut l'éviter. Il a des soeurs, il sait très bien comment il réagit quand un garçon le fait à l'une de ses soeurs, alors Luke ne va pas le faire. Et être honnête avec elle ? Il est toujours honnête. Il souffla, tirant quelques lattes sur sa clope. "Tu veux que je te dise quoi d'autre ? Elle est attirante, magnifique, sexy, et c'était l'une des meilleures nuits que j'ai jamais passé..." Il n'allait pas lui mentir, mais il savait aussi que rien n'allait se passer avec Dana si ça continuait ainsi.
(Invité)