Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'ai fais une connerie
Madisson & Luke
Madisson & Luke
mercredi dix-sept février, après-midi Ça allait faire une semaine et demi que Dana évitait Luke maintenant, une semaine et demi qu'ils ont couchés ensemble, mais aussi trois jours qu'ils ne se sont pas vu. La derniere fois, c'était lors de la soirée anti-valentin dans le noir. Et il avait reçu un appel de Madisson. Elle lui demandait si il n'était pas libre pour se voir dans l'après-midi pour parler de Dana. Elle lui en avait sûrement parlé. Il accepta alors, et lui dit de le rejoindre à Harvard, dans les parcs de l'Université. Une fois sa dernière heure de cours finis, Luke rejoignit leur lieu de rendez-vous. Il remarqua bien vite son amie assise sur une table en bois libre de l'Université. Il la rejoignit, et lui fit la bise. Salut Madi. Ça va ? Il s'installa en face d'elle en attendant sa réponse. Puis il entra dans le vif du sujet. Il ne fallait pas tourner autour du pot cent mille an non plus. Puis Luke n'était pas de ce genre là. Il aimait que les choses soient simples. Bon, je sais que si tu m'as appelé pour qu'on parle de Dana, c'est que tu es au courant de quelque chose. Et vu ton expression, je sais que tu vas aussi m'engueuler. Mais pour ma défense, je pense que le fait que je regrette me punis bien assez, non ? Au fond, il ne regrettait pas. Il avait aimé partager cette nuit avec la jeune femme. La chose qu'il regrettait c'était de ne pas l'avoir retenu le matin alors qu'elle partait.
© charney
(Invité)