Invité
est en ligne
Invité
it's paaaarty
— Madisson
— Madisson
Ce soir, j'avais décidé de passer la soirée avec une amie de longue date. On s'était retrouvé après mes un an de disparition étant donné que c'était ma bizutrice chez les cabots. Cela me faisait plaisir de l'avoir retrouvé et c'était pour cela que je lui avais proposé de sortir avec moi ce soir, comme au bon vieux temps. Je m'étais préparé, m'habillant bien, me maquillant bien, me coiffant à la perfection, tel une petite cabot parfaite, tout simplement. J'allais être en retard, comme d'habitude. Je finissais vite fait et je partais, car je voyais l'heure tournait et Madisson allait m'attendre. Je me mettais en route et une dizaines de minutes plus tard, j'étais au Royale. Je voyais Madi qui m'attendait devant et je m'approchais d'elle, toute souriante. « Coucouuuu excuse-moi du retard, comme tu le vois, je n'ai pas appris à être ponctuel en un an. » disais-je en lui faisant la bise avant de rire légèrement. Je lui attrapais le bras pour que l'on rentre à l'intérieur pour commencer à faire la fête. « J'espère que tu vas bien ? » demandais-je avec un petit sourire alors que l'on arrivait près du bar.
(Invité)