Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune bonne soirée en perspective (madisson)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une bonne soirée en perspective (madisson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's paaaarty
— Madisson

Ce soir, j'avais décidé de passer la soirée avec une amie de longue date. On s'était retrouvé après mes un an de disparition étant donné que c'était ma bizutrice chez les cabots. Cela me faisait plaisir de l'avoir retrouvé et c'était pour cela que je lui avais proposé de sortir avec moi ce soir, comme au bon vieux temps. Je m'étais préparé, m'habillant bien, me maquillant bien, me coiffant à la perfection, tel une petite cabot parfaite, tout simplement. J'allais être en retard, comme d'habitude. Je finissais vite fait et je partais, car je voyais l'heure tournait et Madisson allait m'attendre. Je me mettais en route et une dizaines de minutes plus tard, j'étais au Royale. Je voyais Madi qui m'attendait devant et je m'approchais d'elle, toute souriante. « Coucouuuu excuse-moi du retard, comme tu le vois, je n'ai pas appris à être ponctuel en un an. » disais-je en lui faisant la bise avant de rire légèrement. Je lui attrapais le bras pour que l'on rentre à l'intérieur pour commencer à faire la fête. « J'espère que tu vas bien ? » demandais-je avec un petit sourire alors que l'on arrivait près du bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's paaaarty
— Marley

Faire la fête ? Oh oui ! Surtout quand il s'agit de s'éclater toute la nuit avec un amie de longue date. En plus, j'avais eu la joie, l'honneur et le privilège de pouvoir m'occuper d'elle en tant que bizutrice. Entre temps.. j'avais eu aussi le surprise d'apprendre qu'elle était mariée à mon frère de cœur, Lucas. Bon, si elle était sa femme qu'il m'aimait pas mais qu'il avait dit à sa copine actuelle ce qu'il s'était passé au Maroc.. est-ce que mon amie était aussi au courant ? C'était tellement compliqué rien que dans ma tête.. Je secouais ma tête en sortant de la salle de bain. Je me séchais avant d'enfiler un petit débardeur soir, un jeans slim et des bottines. Je n'étais pas folle, les talons, on verra pour le printemps. Me maquillant et me coiffant, je souriais en pensant à la soirée que j'allais passer avec Marley. Je prenais une veste et mon sac à main avant de me rendre au Royale en taxi. Le quartier où je me rendais me rappelait ma rencontre avec mon beau Prince. Rien que de penser à lui, mes battements s'accéléraient immédiatement et je sentais le rouge me monter aux joues. Oui oui, je m'attachais trop vite mais.. Il est irrésistible. Arrivant rapidement au lieu de rendez-vous, je sortais du véhicule après avoir payé ma course. J'espérais qu'elle ne me ferait pas attendre trop longtemps.. sinon j'allais devenir un glaçon. Elle apparaissait rapidement devant mes yeux et mon sourire se fit plus franc. « Je te pardonne, je ne suis pas ponctuelle non plus alors bon » riais-je avec elle en lui faisant la bise. La preuve, j'avais été toujours en retard durant le voyage au Maroc.. Une fois dedans, je souriais de plus belle. Mh, il fait chaud. « SU-PER BIEN ! » dis-je toute heureuse. On arrivait près du bar très rapidement. « Et toi ? J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi durant le voyage au Maroc » souriais-je, amusée. Je savais qu'elle n'avait pas besoin de moi pour s'amuser, mais bon, ne sait-on jamais que mon absence lui ait brisé le cœur.. En tout cas, si je buvais trop, j'allais encore trop parlé..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's paaaarty
— Madisson

J'étais vraiment contente de passer la soirée avec Madisson. Je savais d'avance que j'allais passer une bonne soirée car ça ne pouvait pas se passer mal avec elle. Cela ne pouvait pas se passer mal avec ma bizutrice, quand même. Je me préparais, la musique à fond dans mon appartement et je ne regardais pas l'heure. Comme d'habitude. J'étais la reine du retard, vraiment. Alors je me dépêchais et je partais vite de chez moi. Je ne voulais pas trop la faire attendre, surtout avec le froid qu'il faisait dehors, elle risquait d'avoir une très grosse envie de me tuer. J'arrivais enfin sur place et je la retrouvais, alors qu'elle m'offrait un grand sourire. « Si tu me pardonnes, tout va bien ! » disais-je avec un large sourire aux lèvres. Je lui attrapais le bras pour que l'on rentre à l'intérieur, au chaud. Non parce qu'il faisait vraiment froid, ça allait pas du tout là. Je souriais quand elle me répondait qu'elle allait super bien, tant mieux. Je riais après ses paroles. « Je ne suis pas venue au Maroc ! Alors tout va bien et je vais suuuper bien ! » répondais-je en lui souriant. Je n'avais pas eu le temps, je venais tout juste de revenir, c'était beaucoup trop chaud pour moi de partir ensuite au Maroc et tout ça. On arrivait vers le bar et je commandais à boire, Madisson faisant la même chose. « Au fait, il s'est passé quoi au Maroc avec Lucas ? Parce que putain, je l'ai vu à son retour, il était teeeellement de mauvaise humeur et encore plus con que d'habitude ! » disais-je en levant les yeux au ciel. Je savais qu'elle était proche de lui, mais elle savait qu'on ne s'aimait pas lui et moi, alors elle ne serait pas surprise de me voir parler comme cela de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's paaaarty
— Marley

Retrouver ma petite bizut pour aller faire la fête ne pouvait que me faire plaisir. Alors son retard n'était pas du tout un problème et je préférais un peu de retard plutôt qu'elle m'annonce au dernier moment qu'elle ne peut pas venir. Ça aurait été nul, mais ça arrive. Accompagnant mon amie à l'intérieur, bien au chaud, on commençait à papoter ensemble tranquillement. C'est vrai qu'elle n'était pas au Maroc.. je m'y perds un peu en ce moment et je sentais que ça allait aller de plus en plus vite jusqu'à la fin de l'année ! Entre les enchères, les voyages des autres maisons, le SB et le bal.. Mon dieu, quand aurais-je le temps d'étudier ? Je trouverais bien, au pire, Owen me ferait rester à la bibliothèque ou avec lui pour que je sorte moins. Heureusement qu'il est là pour que je reste sur le droit chemin. Commandant à boire après mon amie, je fus surprise du sujet qu'elle lançait. Oh. Lucas. Son mari. Dois-je tout lui dire ? De toute façon, je doutais que ça reste un secret très longtemps alors bon.. « On a couché ensemble » lâchais-je d'un coup, en soupirant. « Trois fois » me sentis-je obligée de rajouter. « On avait bu, on est tous les deux célibataires et.. voilà » finissais-je par dire avant de rire. « Sauf que je crois que ça a foutu la merde avec Alaska alors bon.. j'comprends rien quand ils sont ensemble ou pas, alors si ça se trouve, ils étaient ensemble encore pour elle alors que pour lui, non » dis-je en levant les yeux au ciel. Autant j'avais trouvé ma relation compliquée avec mon ex mais eux deux, ils battaient tous les records !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's paaaarty
— Madisson

Quand j'y réfléchissais, avec mon amour pour la fête et l'alcool, j'aurais très bien pu intégrer les mathers. Enfin, si je n'étais pas Némésis et contre les confréries, m'voyez ? Enfin, j'étais bien contente de passer la soirée avec Madisson. On rentrait dans le Royale et on se dirigeait vers le bar pour aller se prendre à boire. Le but de la soirée était bien de se revoir, de faire la fête, de profiter. Et l'alcool faisait bien entendue partie du plan pour faire cela. Mais comme j'étais beaucoup trop curieuse, je n'avais pas pu m'empêcher de lui parler de Lucas. Son comportement m'avait énormément intrigué et comme je savais qu'elle était proche de lui, je me disais qu'elle aurait des infos. Je ne m'attendais pas à ça. Ils avaient couché ensemble putain. Je comprenais pas mal de choses maintenant. Je manquais d'ailleurs de m’étouffer avec ma boisson à son annonce. « Ouais, boh, c'est normal de coucher avec celui que tu considères comme ton frère ! Vive l'inceste ! » lâchais-je en riant. Okay, Marley, c'était peut-être pas le moment de sortir ton humour pourrie, là, tout de suite. « J'imagine qu'actuellement, Alaska doit être en train de préparer son plan maléfique pour nous éliminer toutes les deux. La femme de Lucas et sa soeur de coeur avec qui il couche. On est les cibles prioritaires. » disais-je sur un ton des plus sérieux. Même si j'avais horriblement envie d'exploser de rire. « Mais genre.. C'était juste comme ça ou tu veux aller.. plus loin avec lui ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's paaaarty
— Marley

Le fait que Marley lance le sujet « Lucas » m'avait surprise mais bon.. C'était sa femme et même si ces deux-là ne s'entendaient pas, je suppose qu'ils étaient de toute manière au courant de ce que l'autre faisait.. même sans le vouloir forcément. L'étonnement que je voyais chez ma bizut me rendait mal à l'aise. Si déjà sa femme qui se fichait royalement de lui réagissait comme elle le faisait alors je n'osais pas imaginer la réaction de sa copine. Ex. Future. Bref, d'Alaska quoi. En tout cas.. Si elle venait à me faire la morale, elle pouvait se foutre le doigt dans l’œil pour des excuses ou quoique ce se soit du genre. Peut-être que Lucas cédait à tout pour elle, mais je n'étais pas lui et je ne le serais jamais. Au départ, j'aurais voulu être en bon terme avec elle, mais je crois que là.. J'en avais rien à faire. Je ferais tout pour que ça se passe bien, mais si elle comptait me faire la remarque de « oh là, tu as couché avec MON mec qui est TON FRÈRE », elle allait droit dans le mur et je m'en tapais si nous venions à ne pas nous entendre. La blague de mon amie me blasait. « Être marier à lui sans l'aimer, c'est pas non plus très fut-fut » lui rappelais-je calmement. Parce si on va par là.. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ils ne sont pas divorcés ces deux-là ?! La suite m'amusait bien par contre. C'est vrai que maintenant.. Alaska en aurait deux à tuer. « Qu'elle essaye seulement de s'en prendre à toi et elle va finir brancher à un fil pour respirer à l'hôpital » dis-je avec une sérénité affolante. Tout comme je le sentais, j'avais envie de rire avec Marley mais ses prochaines paroles me calmèrent aussitôt. Enfin, non, je riais quand même au final parce que c'était très marrant. « Oh non c'est.. Je ne peux pas dire que c'est une erreur dans le sens où je regrette, parce que ce n'est pas le cas » fis-je en haussant les épaules avant de boire un peu de mon verre. « De ce que je me souviens, c'était.. Merveilleux » avouais-je en souriant. « Mais même si on a couché ensemble, ça reste mon ami et mon frère avant tout et ça ne se reproduira pas, avec ou sans sa copine dans sa vie » expliquais-je clairement. Parce que non, je ne me voyais pas dans le futur avec lui en temps que petit ami par exemple. Il compte énormément pour moi et.. Il resterait à la place que nous avions toujours eu l'un pour l'autre et.. Mon petit cœur était déjà ailleurs alors.. Ne compliquons pas les choses davantage..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)