Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources
Toujours dans l'avion qui nous ramenait à la maison, je venais de demander à Luke ce qu'il aurait fait en me voyant toute habillée dans l'eau, s'il se serait marré en me voyant mais en vérité il m'aurait demandé d'enlever le haut, sauf que je l'aurais fait s'il serait venu aussi dans l'eau. Puis il vint me pincer légèrement, ce qui me fit grimacer, non pas que mes bleus me fassent encore mal mais son pinçage oui. Il vint s'excuser en venant attraper ma main et m'embrasser le dos tout en faisant savoir qu'il était incapable de me bouder, ce dont je me doutais depuis le temps que je le connais, même s'il voulait s’entraîner à me bouder. Alors je vins lui répondre.
Je l'aurais fait que si tu serais venu me rejoindre dans l'eau, vins je lui répondre tout en lui adressant un sourire taquin et de reprendre. C'est pas grave, tu sais bien que je te pardonne tout, sauf si tu décides de vraiment commencer à me bouder.
Pourquoi lui pardonnerais je son envie de commencer à apprendre à me bouder après tout ? Alors je vins me blottir dans ses bras, attendant sa réponse et adressant un sourire. J'étais loin de me douter qu'une certaine @Madisson L. Galloway était en train de nous stalker mais après tout, c'est un peu grâce à elle que je le connais.
Je l'aurais fait que si tu serais venu me rejoindre dans l'eau, vins je lui répondre tout en lui adressant un sourire taquin et de reprendre. C'est pas grave, tu sais bien que je te pardonne tout, sauf si tu décides de vraiment commencer à me bouder.
Pourquoi lui pardonnerais je son envie de commencer à apprendre à me bouder après tout ? Alors je vins me blottir dans ses bras, attendant sa réponse et adressant un sourire. J'étais loin de me douter qu'une certaine @Madisson L. Galloway était en train de nous stalker mais après tout, c'est un peu grâce à elle que je le connais.
@Luke E. Forks
(Invité)