Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party. - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


TG ANTI SAINT-VALENTIN ? ► Dark Valentine’s Day Party.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dark Valentine’s Day Party
Moi qui l'avait fui y'a une semaine après avoir couché avec lui et parce que je sentais que notre relation amicale était en train de changer, je m'étonnais moi même de me rapprocher encore de lui. Peut être était ce le fait d'être dans le noir qui aidait ou tout simplement car je ne peux pas le fuir éternellement car il me manque plus que tout ? Quoiqu'il en soit, si je pouvais rester dans ses bras encore des heures, je le ferais mais pour le moment je vins m'excuser de l'avoir fui et qu'il n'a pas cessé de me manquer. Je me doutais que je lui avais manqué sinon il aurait pas bu ce soir mais je pensais pas qu'il regrettait d'avoir couché avec moi. Alors je vins lui chuchoter, tout en venant passer mon doigt sur sa bouche, prête à vouloir l'embrasser.

Chut, ne regrette pas ... On peut pas effacer ce qu'on a fait mais je veux plus te fuir comme j'ai fait ...

Je sais qu'on ne doit pas aller plus loin mais au fond de moi, depuis cette semaine où je l'ai fui, j'ai eu le temps de réfléchir et je me suis rendue compte de sentiments que je pensais ne plus avoir le droit et Luke a réveillée en moi l'envie d'être aimée. Alors je vins rester contre lui, attendant sa réponse et restant proche de ses lèvres.


@Luke E. Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dark party
Cette soirée sortait de l'ordinnaire, c'est probablement ce qui l'avait convaincu de venir et d'assister à la soirée. Les mather avaient toujours de bonne idée de soirée. Et qui sait, peut-être que Swan y serait et qu'il la verrait. Enfin dans le noir, ça semble compliquer mais il y a des coïncidences partout et il pourrait aussi s'assurer qu'elle va bien. Mais pour l'heure, c'est Madi qui est près de lui. Elle venait de lui toucher les fesses et les deux amis en étaient vraiment amusé. Pris dans la plaisanterie, ils enchainent les piques pour rire. Quand elle lui annonce qu'elle repère les rouges à l'odeur, ça le fait rire surtout quand elle annonce qu'il y en a un qu'elle préfère chasser, il demande alors amusé alors qu'elle est contre lui " Ah oui ? Lequel ? Je ne voudrais pas être la cible d'une chasseuse hors paire comme toi qui repère mes fesses même dans le noir ! " Quand elle lui demande si il veut mourir, il rigole et ajoute avec humour " J'adore prendre des risques ! " ce qui n'était pas faux, même si celui là il ne le prendrait pas. Ils savent tous deux qu'ils sont amis et ils s'adorent, ca ne va pas plus loin.

@Madisson L. Galloway
...
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il se foutait de moi, je l'entendais d'ici tsais, je le voyais son sourire dans le noir. Y avait plein de monde autour de nous mais j'y faisais pas du tout attention. Parce que je voulais mon moment avec mon copain, genre juste lui et moi. On a fait plus romantique, je dois l'avouer, mais voilà, c'était la saint valentin par les mathers et je me prêtais volontiers au jeu. C'était notre confrérie et l'enfant qui était en train de grandir dans mon ventre le sera également. Futur mather. On prépare la relève les gars. C'est dans un truc comme ça que j'aurais dû t'emmener en fait pour te chopper au début Je rigolais à cette remarque. Comme si ça avait été difficile au début. Hey, je sortais de rupture, n'importe qui aurait pu me choper, vraiment. Alors un bg comme Wade, comment est-ce que vous voulez que je résiste face à lui ? Tu veux qu'on rejoue nos débuts... ? Bon, version non alcoolisée, mais sans l'alcool la fête est plus folle nan ? Je nous arrêtais, me mettant face à lui, tatant alors tout son corps, avant de remonter à son visage pour trouver ses lèvres et l'embrasser avec une fougue... sans nom.

@Wade B. Forbes tavu, j'te tague face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anti St-Valentin Dark

Mathers & Others

dimanche treize février, soir Luke lui dit qu'il regrettait, qu'ils auraient dû s'arrêter avant de continuer. Mais il ne regrettait pas, pas du tout, il avait tellement aimé partager cette nuit avec elle. Elle posa son doigt sur ses lèvres, et il se mordit l'intérieur de ses joues. On oublie alors... On oublie. Reviens vivre au duplex. Ils étaient trop proches, mais il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas se détacher d'elle, il ne voulait pas non plus. Il espérait juste qu'elle allait dire oui, qu'elle allait revenir. Son coeur s'emballait maintenant. Et c'était pire depuis que son meilleur ami lui a envoyé ce message comme quoi Dana lui avait avoué qu'elle aimait Luke.

© charney


@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dark Valentine’s Day Party
Toujours contre lui, il était en train de me faire savoir qu'il regrettait presque notre nuit tous les deux et pourtant il n'avait pas à regretter car même si l'alcool était présent entre nous, il n'en reste pas moins un souvenir plus qu'agréable que j'avais aimé partager avec lui. Alors je vins poser mon doigt sur ses lèvres pour qu'il arrête de dire des bêtises avant qu'il ne vienne me demander qu'on oublie et que je revienne à la maison. Je devais vraiment lui manquer car il ne voulait plus me lâcher pourtant son meilleur ami devait l'attendre et je sais qu'il a peur que je le fasse souffrir. Alors je vins lui répondre au creux de son oreille et tout en lui faisant une bise sur sa joue.

Tu devrais retourner voir ton meilleur ami, il ne m'aime pas vraiment mais je te promets que ce soir je serais là quand tu rentreras et si tu veux on se fera des sushis.

Lui faire à manger pour me faire pardonner ma fuite en avant pouvait être une bonne idée après tout, je vins attendre sa réponse sans vouloir me décoller de lui, tellement il m'avait manqué à un point qu'il ne pouvait imaginer. J'ai enfin compris et sans doute un peu grâce à son meilleur ami que si je voulais avancer, c'était avec Luke et pas sans lui. Mais comment lui dire ?


@Luke E. Forks

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu ne croyais plus vraiment à l'amour depuis que ton copain de l'époque t'avais trompée avec ta meilleure amie. Autant dire que tu n'étais plus pour la Saint-Valentin. En rentrant dans la pièce, cette dernière était plongée dans l'obscurité la plus totale. De ce fait, le contrast de passer du jour à la nuit - sans l'être vraiment - te fait mal aux yeux pendant un court instant. Mettant les bras devant toi, tu te diriges comme tu le pouvais en direction d'une personne au hasard. C'était fun. Mais avant d'avoir été dans la salle noire, tu avais prit une boisson histoire d'être en forme et commencer la soirée dans de bonnes conditions. En prenant trop d'assurance d'un coup, tu bouscules une personne et ton verre se renverse sur l'entrejambe du garçon @Maxence Atwoodth - rha je savais que je n'aurais pas dû venir ici. Mille fois désolée. Soupirant, tu essaies de détecter un mouvement, une pointe de lumière c'était impossible. Néanmoins, tu en profites pour te frayer un chemin et peut-être échapper à la colère ou aux engueulades du mec sur qui tu avais vidé la boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomber sur un ami et qui plus est dans la situation dans laquelle nous étions, à savoir dans le noir et mes mains sur ses fesses avait été une bénédiction. Sérieusement, si ça avait été Austin en face de moi j'aurais eu envie de le tuer – ça n'aurait pas été sa faute, ok, mais dans le noir.. personne n'aurait su que j'étais la meurtrière, haha – et si ça avait été un autre Winthrop.. j'aurais été salement gênée. Surtout par l'un d'entre eux et Dante semblait très curieux de savoir de qui je parlais. Tss, comme quoi, il n'y a pas que les filles qui veulent toujours tout savoir, hein ! Restant contre lui, c'était plus préférable que d'aller balader mes mains sur d'autres paires de fesses ou.. Ou autre chose. Autant ne pas trop bouger pour le moment. « Mes mains sont attirées par les fesses, c'pas ma faute » riais-je avant de venir murmurer à son oreille. « Un certain Andrew.. Tu le connais ? » dis-je avant un sourire amusée qu'il ne pouvait pas voir. Évidemment qu'il le connaissait.. Ou alors c'était un mauvais membre de sa maison de ne pas connaître son vice-président. Apparemment, il était très très aventurier et je ne m'arrêtais plus de rire. « Maintenant que tu sais de qui je parle, je ne sais pas si tu veux encore prendre autant de risques » fis-je en calmant mes rires. De mes doigts, je venais trouver son visage. Je posais ma main sur sa bouche – histoire de ne pas faire une gaffe pourrie – avant de venir poser un p'tit bisou sur sa joue, puis de retirer ma main. Quoi ? On est amis. Rien de plus !

@Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anti St-Valentin Dark

Mathers & Others

dimanche treize février, soir Luke la serrait toujours dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle lui chuchote à l'oreille qu'il ferai mieux de partir rejoindre son meilleur mai car il ne l'aimait pas. Et qu'elle serait là et qu'ils feront des sushis le soir chez l'anglais. Je me fiche de ce que pense Austin. Et tu as intérêt à être au duplex ce soir. Austin pouvait bien penser que leur relation était malsaine, il n'avait pas fait mieux avec Madisson, lui. Luke sourit quand elle lui déposa une bise sur la joue, et il la relâcha doucement et déposa ses lèvres sur son front.

© charney


@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dark Valentine’s Day Party
En ce moment même, je me demandais ce qui m'étais passée par la tête pour l'avoir fui durant une semaine alors qu'à peine croisé dans le noir certes, je venais de réaliser qu'il m'avait vraiment manqué et que ses étreintes aussi. Il voulait qu'on oublie ce qui s'était passé y'a une semaine au duplex et que je revienne à la coloc. Rien ne me ferait plus plaisir mais j'avais encore les paroles de son meilleur ami en tête, sauf que Luke s'en fichait de ce que pouvait dire Austin sur notre relation et dans le fond je devrais m'en moquer car sans lui, je me sens perdue et je pense l'avoir compris durant cette semaine sans l'avoir vu. Malgré tout, je lui fis savoir qu'il devrait retrouver son meilleur ami et avant de partir, il vint me faire savoir que j'avais intérêt à être à l'appart ce soir alors je vins lui répondre.

Tu sais bien que je tiens toujours mes promesses non ?

Il vint me déposer une bise sur ma joue avant de partir rejoindre son meilleur ami. Je décide alors qu'il est temps pour moi d'aller dans la pièce éclairée pour me remettre de ses retrouvailles avec celui qui m'a manqué depuis une semaine. Qui sait, j'allais sans doute le retrouver dans la lumière aussi ?


@Luke E. Forks

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)