Invité
est en ligne
Invité
Dark Valentine’s Day Party
Moi qui l'avait fui y'a une semaine après avoir couché avec lui et parce que je sentais que notre relation amicale était en train de changer, je m'étonnais moi même de me rapprocher encore de lui. Peut être était ce le fait d'être dans le noir qui aidait ou tout simplement car je ne peux pas le fuir éternellement car il me manque plus que tout ? Quoiqu'il en soit, si je pouvais rester dans ses bras encore des heures, je le ferais mais pour le moment je vins m'excuser de l'avoir fui et qu'il n'a pas cessé de me manquer. Je me doutais que je lui avais manqué sinon il aurait pas bu ce soir mais je pensais pas qu'il regrettait d'avoir couché avec moi. Alors je vins lui chuchoter, tout en venant passer mon doigt sur sa bouche, prête à vouloir l'embrasser.
Chut, ne regrette pas ... On peut pas effacer ce qu'on a fait mais je veux plus te fuir comme j'ai fait ...
Je sais qu'on ne doit pas aller plus loin mais au fond de moi, depuis cette semaine où je l'ai fui, j'ai eu le temps de réfléchir et je me suis rendue compte de sentiments que je pensais ne plus avoir le droit et Luke a réveillée en moi l'envie d'être aimée. Alors je vins rester contre lui, attendant sa réponse et restant proche de ses lèvres.
Chut, ne regrette pas ... On peut pas effacer ce qu'on a fait mais je veux plus te fuir comme j'ai fait ...
Je sais qu'on ne doit pas aller plus loin mais au fond de moi, depuis cette semaine où je l'ai fui, j'ai eu le temps de réfléchir et je me suis rendue compte de sentiments que je pensais ne plus avoir le droit et Luke a réveillée en moi l'envie d'être aimée. Alors je vins rester contre lui, attendant sa réponse et restant proche de ses lèvres.
@Luke E. Forks
(Invité)