Invité
est en ligne
Invité
IN
Oooooh t'as peur du noir toi. Tu le sait et t'y vas quand même tête baisser, parce que c'est cool d'avoir peur, ça prouve que t'es pas seulement un tas de cellule et d'organe traînant debout sur des os entourer de peau, nooon, ça prouve que tu peut faire autre chose que te morfondre pour la st valentin. (Et puis y a plus de Ben&Jerry's à la maison) (et puis surtout c'est free drink, ici). Bref, tu t’élance dans le noir, et à peine un pas de fait, tu te retrouves déjà au sol, entraînant quelqu'un dans sa chute. Une fille assez fine et aussi courte sur pattes que toi (Alaska) ta main sur ses boobs. « Désolée, j'avais pas vu qu'y avait une marche. Sympa tes seins, j'adore, j'ai les mêmes. Fin pas sûre que ce soit la même taille, les tiens doivent être plus gros. » tu essaie de t'accroches à quelque chose pour te redresse, mais y a rien autour à part des gens, du coup t'attrapes une main pendante dans le vide, assez ferme et viril (Maxence) pour te redresser. « Merci jeune inconnu. » tu tâte un peu ses épaules histoire de tâte la marchandise, et oooooouh des pectoros j'adore. « Désolée, j'ai les mains un peu baladeus, comme j'peut pas voir j'essaie de faire en sorte que mes autres sens soit plus développer. » comme les aveugles, ou les mémés qui touche à tout avant de s'assoire dans le bus. AH MERDE LA FILLE LANA REDRESSE LA FILLE AU BOOBS FERME. Tu tend une main à la jeune fille et l'aide à se redresse. « Pardon, encore, j'étais distraite. » dis-tu en tapant sur l'épaule de l'inconnue. Lana reine de la gaffe, bonjour. « Bon, j'ai besoin de boire, comment on fait pour aller boire ici ? »
@ALASKA HAMILTON @MAXENCE ATWOODTH
(Invité)