Invité
est en ligne
Invité
Mes points de repère n'existaient plus du tout et franchement, à part tâtonner un peu partout.. je ne pouvais pas faire grand-chose. J'entendais que ma meilleure amie était en excellente compagnie – lâcheeeeeuse – et Dana et Luke.. Et bien, ils étaient mignons ensemble. Enfin, je crois. Je ne savais plus trop et j'évitais de les emmerder avec leur histoire. Mais j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble pour de bon, ils sont tellement adorables quoi. Pour ma part.. j'avais touché des fesses. Ok, ça me faisait rire quand même, mais j'espérais ne pas être tomber sur un quelqu'un pas sympa. Vu la taille.. Je supposais que c'était un homme alors je pourrais essayer de faire passer ma petite bourde d'une façon élégante. En plus, dans le noir, c'était facile. En entendant la voix.. J'explosais de rire. C'était Dante. « C'est juste que ça sentait le Winthrop mais.. je ne pensais pas que c'était toi » la taquinais-je. Ses mains se posaient sur mes épaules. Il voulait faire quoi là ? Parce qu'il me mettait en l'air, dans le noir, je crie ! Pour m'amuser, je me collais contre lui avant de me mettre sur la pointe des pieds en souriant, même s'il ne pouvait pas le voir. « Pourquoi ? T'es intéressé ? » m'amusais-je en pouffant de rire. Quoi ? C'était juste pour rire, il n'y aura rien entre lui et moi. Non.. Il a beau être chez les rouges, ce n'était pas lui que j'aimais de plus en plus dans sa maison..
@Dante D. Basini
(Invité)