Owen en avait marre de ce manque d'inspiration, sa tête lui disait qu'il fallait juste que ça se fasse mais son caractère d’impatient et de têtu borné lui faisait s'acharner ce qu'il le faisait ruminer. Néanmoins Madisson continuait de le soutenir et lui disait qu'elle était sa fan n°1 ce qui lui faisait plaisir, Owen pouvait espérer que son inspiration reviendrait lors du spring break, le Chili est un très beau pays apparemment peut-être que ça l'aidera à composer. Même si il était flatté Owen ne perdait pas de vu qu'il était ici pour faire la morale à son amie. Celle-ci devait sûrement avoir compris et c'était peut-être pour cela qu'elle faisait une petite blague:
"Alors tu dois rater des cours pour un avoir un temps de sommeil convenable sinon t'es juste une super héroïne genre Super Fêtarde, mais tu devrais Mather alors." Il rigolait jusqu'à ce que Madisson lui dise le nombre de fois où elle était ivre pendant son voyage et qu'elle proclame pouvoir faire la fête sans boire.
"Rappelles moi le nombre de jours où vous êtes restés là bas que je rigole ?" "Et non tu ne sais pas faire la fête sans boire, je suis sur que si on allait en soirée sans boire une goutte tu voudrais repartir direct"Owen avait parlé sur un ton de défi mais il ne voulait certainement pas tester, déjà qu'il n'aimait pas trop faire la fête alors si Madisson, sobre, l'accompagnait ça serait sans doute chiant car elle se plainerait sans cesse. Quand il avait abordé le sujet d'Austin, Owen sentit que Madisson se tendait et le fait qu'elle soit toujours attaché à lui énervait l'irlandais, il n'était pas du tout jaloux il voulait juste que son amie soit avec un lec bien.
"Tu ne devrais pas, même si il le regrettait ce qu'il a fait n'est pas pardonnable j'espère qu'il n'essayeras plus rien avec toi d'ailleurs." C'est vrai que si l'autre s'approchait encore de Madisson et qu'Owen est présent ça risquerai de partir au quart de tour. La jeune-femme conta ensuite l'historie qui commençait avec un autre homme, Owen écoutait attentivement, attendant la fin de son discours pour réagir:
"Faut vraiment que t’arrêtes de craquer dès le premier soir Madi, tu sais pas sur qui tu peux tomber, mais si ce gars est bien tant mieux, comment il s’appelle?"C'était normal que Madisson sorte avec des garçons ou des filles peut importe mais elle devait faire attention et la personne en question devra toujours avoir la menace que si on fait du mal à la jeune-femme Owen sera là pour mettre une raclée, même si il n'est pas très grand. Puis Madisson lâcha une bombe, Owen qui essayait toujours de ne pas crier ne put pas se retenir:
"Attends, t'es sérieuse là?! Tu m'avais pas dit que ce mec était sensé être comme ton frère? Parce que chez moi en tout cas on couche pas entre frères et soeurs ! Et le gars qui n'était pas qu'un truc d'une fois alors? T'étais encore bourrée j'imagine?!" Il n'avait pas crié, il avait juste parlé très fort et l'avait asséné de questions, il ne comprenait pas comment on pouvait coucher avec quelqu'un qu'on considérait comme son/sa frère/soeur.
- Spoiler:
T’inquiètes c'est pas grave