Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe moralisateur~Madisson
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le moralisateur~Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moralisateur

Owen était assis dans l'herbe du parc, la guitare sur les genoux, essayant de composer une bonne chanson ce qui devenait compliqué cette semaine, il avait presque le même manque d'inspiration que Kyle. Owen attendais Madisson car il devait avoir une discussion avec elle sur son comportement. A côté de Madisson, Owen était comme un ange, ces derniers temps elle sortait beaucoup et buvait donc beaucoup, ce qui inquiétait alors son ami, le fait qu'elle travaille dans un bar n'arrangeant rien du tout non plus. L'irlandais n'aimait pas faire le rabat-joie, car lui aussi aimait s'amuser mais seulement de temps et temps et il n'était jamais ivre. Owen savait qu'on peut vite tomber dans l'addiction, ça ne lui était jamais arrivé même après le décès de sa copine, surement grâce à ses amis et la musique, mais des connaissances à Dublin sont tombés dedans et il ne les a jamais revus après.. Owen ne savait pas comment Madisson allait réagir à son discours sur ses trop fréquentes sorties mais il fallait qu'il le fasse parce que pour lui elle commencait à aller trop loin. Owen regarda l'heure sur son portable, il était en avance, comme toujours, alors il reprit sa composition et essaya de se concentrer dessus jusqu’à ce qu'il entende des pas se rapprocher. Il leva la tête même si il savait que c'était Madisson "Salut !"la salua-t-il. Owen était doux pour l'instant mais dès qu'il commencera à aborder le sujet qui fâche cela changera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les soirées, le voyage, les garçons, fumer, boire.. Ouais, j'avoue que depuis la nouvelle année, j'abusais un peu des bonnes choses, mais ça ne m'empêchait pas d'être très studieuse et de voir mes amis dans les moments de sobriété. Enfin, je trouvais que ce n'était pas la mer à boire tout ça. Personne ne m'avait fait la morale là-dessus.. Kyle avait fait un peu la gueule, mais juste parce que je ne l'avais pas invité lui. Quel chieur celui-là. En tout cas, j'avais grandement profité de tout là-bas et je ne regrettais rien de ce qu'il s'était passé. Le seul qui aurait pu me faire la morale, c'était Austin, mais vu qu'il a salement merdé l'été dernier.. Il pouvait juste fermer sa gueule. Ah.. ça faisait un moment que je n'avais plus pensé à lui ! Je m'améliorais dis-donc. Pourvu que ça dure. En attendant, je devais me dépêcher un peu pour rejoindre Owen et je n'étais pas en avance. Moi qui étais en mode « vacances » au Maroc.. il fallait que je reprenne le pli d'Harvard sinon j'allais commencé à sécher et tout ça. Arrivant à la hâte dans le parc, je cherchais mon ami du regard et.. en voyant une guitare sur es genoux d'un garçon blond, je savais que je venais de le trouver. Approchant doucement, j'aimais la mélodie qu'il jouait. Malheureusement, il s'arrêtait de jouer pour m'accueillir. Je prenais place à ses côtés en souriant. « Coucou toi.. j'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps » dis-je en le regardant avec un léger sourire. J'étais vraiment décalée avec le retour du Maroc, le décalage horaire et tout mais.. Un peu de repos et ça irait mieux !

@Owen T. McCarthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moralisateur

Owen s'était arrêté de jouer même si il savait qu'il aurait très bien pu continuer car Madisson aimait l'écouter jouer de la guitare et chanter. Mais il n'était pas là pour ça et de toute façon la chanson était mauvaise selon l'Irlandais. Madisson avait l'air décalé mais Owen ne s'interrogea pas plus sur ça il devait lui parler et c'était important. Bien sur il resta courtois et tout en répondant il lui demanda "Non t'inquiètes pas j'étais occupé à composer. Comment vas-tu?" Evidemment que ça l’intéressait de savoir comment elle allait, étant donné que c'est son amie mais Owen avait surtout envie de la faire s'expliquer sur son comportement récent. Il ramena le sujet d'abord doucement "J'ai vu que tu sortais beaucoup en ce moment dis-donc" il ne parlait pas encore d'alcool ou de potentiel tabac parce qu'il ne voulait pas l'agresser, elle revenait d'un voyage au Maroc et l'agresser d'entrée de jeu aurait été méchant même si Owen aurait eu les raisons pour. Il allait aussi parler de son ex: Austin. Celui qui l'avait trompé et dont Owen veut que Madisson efface de sa mémoire. Cela avait rappelé à Owen la tromperie de son père envers sa mère et il ne voulait certainement pas que Madisson soit prise pour une conne. Enfin, pour le moment ils allaient parler des sorties de la jeune femme et le reste sera vu après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mélodie que jouait mon ami me plaisait bien alors qu'il s'arrête me fit faire la moue. Nous étions là pour discuter alors que j'embêterais plus tard pour qu'il joue encore. J'étais soulagée qu'il ne m'ait pas trop attendue car je n'avais pas été très ponctuelle du tout pour le coup.. Enfin, s'il me pardonnait, ça allait. Assise à ses côtés, je profitais du beau temps et de la présence de mon ami. Je repensais à ces derniers temps et il est vrai que j'avais mis quelques amis de côté.. Je m'en voulais un peu mais tout passait tellement vite cette année, c'était incroyable. « je vais très bien et toi ? » souriais-je. Je sentais bien qu'il avait envie de me parler de quelque chose, mais je ne voyais pas trop quel sujet l'embêtait tant. Je verrais bien s'il comptait m'en parler très vite.. Et ce fut le cas. Enfin, je supposais que c'était cela. « Un peu oui, mais au Maroc, j'ai été assez sage » Parce que se prendre une cuite au champagne et coucher avec un homme que l'on considère comme son frère.. Il y avait mieux. Et j'étais aussi sortie avec ma meilleure amie pour faire une soirée chicha et alcool. Bon, c'est comme ça.. Depuis que j'étais revenue, je sortais encore mais ce n'était rien de grave..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moralisateur

Madisson avait l'air de bonne humeur et c'était surement le voyage au Maroc qui l'avait mis dans un tel élan de joie. Et pour confirmer les pensées d'Owen, Madisson lui répondit qu'elle allait bien tout en lui retournant la question bien sûr. "Je vais bien aussi à par mon manque d'inspiration qui me chiffonne un peu" et aussi ton comportement récemment faillit ajouter Owen lorsqu’il répondit à la jeune femme mais il se retint, de toute façon il allait bien la sermonner dessus. Madisson confirma bien ensuite qu'elle sortait beaucoup en ce moment mais ajouta qu'elle avait été plus "sage" au Maroc. Owen ne la crut pas, il avait confiance en elle mais  il savait que pour elle l'adjectif sage n'avait pas la même définition que Owen. Elle avait sûrement du être bourrée et même avoir couché avec des gars mais l’irlandais n'en était pas sûr alors il ne commenta pas sa phrase. Il la sermonna seulement et légèrement "Tu ne devrais pas trop sortir, déjà pour te reposer et pour éviter de faire des conneries en étant ivre. Rassure moi tu ne conduis pas quand tu es bourrée?" Il se la jouait limite grand frère ce qui était presque bête sachant qu'ils avait le même âge mais c'était le caractère d'Owen d'être protecteur et surtout avec Madisson. Owen ramena ensuite le sujet d'Austin, il voulait s'assurer que Madisson effaçait définitivement ce mec de sa tête "J'espère aussi que tu parle plus à ton ex infidèle?"Peut-être que ce gars n'était pas si méchant que ça et peut être même cool mais ce gars avait trompé l'amie d'Owen et c'était inacceptable pour le blond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'entendre jouer encore et encore ne me lassait jamais. Il avait un don pour la musique et ça me plaisait de pouvoir écouter les douces mélodies qu'il arrivait à réaliser avec sa guitare. Certes, il avait cessé de jouer à cause de ma présence, mais j'avais envie que cela ne cesse jamais. Je lui disais posément que j'allais bien et j'attendais sa réponse. Je souriais de plus belle. Il avait beau croire parfois que ce son n'est pas beau dans une chanson.. Il embellissait tout et ce n'était pas juste parce que je n'y connaissais rien.. C'était honnête. Quand je n'aimais vraiment pas, ça se voyait. Je n'étais pas une menteuse très douée.. Loin de là ! « ça va revenir, il faut du temps, Kyle me disait la même chose par rapport à son livre »Si ça se trouve, ils en avaient déjà parler.. Et oui, nous avons un meilleur ami commun. En même temps, ils étaient tous les deux de la même maison, alors.. ça tombait sous le sens. J'étais tellement proche des Mathers que j'y avais mon ex meilleur ami et ex petit ami ainsi que mon frère de cœur. Mais bon ! Il fallait que j'y passe moins de temps.. C'était mieux pour moi. Alors que je parlais du fait que j'avais été relativement sage au Maroc, je sentais que mon ami ne me croyait pas.. Voire pas du tout, en fait. Il n'avait pas tort, il faut dire. Ses paroles me faisaient sourire. On dirait un grand frère, c'était mignon. Et pas le grand frère Lucas avec qui je me mets une murge et avec qui je couche. Haha. « Je ne suis pas fatiguée et.. je fais juste la fête » murmurais-je avant de rire doucement. « Je n'ai pas mon permis, Owen, et je ne compte pas le passer » Pourquoi ? Tout simplement parce que ça ne me disait rien et que j'avais assez de sous – gagner en travaillant, hein – pour prendre les transports en commun. Le sujet dont je ne voulais pas parler était exposé au grand jour. Allez Madi, mange toi ça. « Je ne lui parle pas.. » ronchonnais-je en haussant les épaules. Qu'avais-je à lui dire hein ? Je n'étais pas retournée à la MH depuis mon retour et je ne lui enverrais pas de SMS alors c'était vite-vu. Si Monsieur comptait que l'on discute, et bien, c'était à lui de faire le premier pas. Je lui avais pardonné, mais je n'allais pas attendre devant la porte de sa chambre qu'il revienne vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moralisateur

C'est vrai que la mauvaise humeur dut à son inspiration inexistante rendait le jeune homme un peu plus froid avec Madisson, Owen n'en était pas fier mais ce n'était pas de sa faute puis elle l'avait mérité quand même. Mais Owen se détendit quand son amie le rassura sur sa mauvaise forme niveau composition. De toute faon, Madisson adorait toujours les chansons d'Owen même quand celui-ci les trouvait horrible. "Oui c'est vrai mais je suis impatient je veux une bonne chanson et je veux la faire vite. Kyle quand il écrit il fait du très bon travail, et ce n'est pas étonnant alors que pour l'instant moi non"D'ailleurs Owen avait le souvenir que son meilleur ami avait été vexé que Madisson ne l'ai pas emmené au Maroc, il avait sans doute du lui pardonner vite après tout. Owen était ensuite amusé, Madisson lui avait dit qu'elle ne faisait que la fête, cela amusait Owen mais juste parce qu'elle ne se rendait pas compte que faire la fête n'était pas forcément sa définition"Si tu n'es pas fatigué tu me donneras la marque de ton café parce qu'il doit être sacrément fort. Et puis faire la fête c'est pas forcément être bourré tu sais"expliqua-t-il en s'amusant de son amie qui à force allait devenir une Mather, ce qui serait compliqué avec la présence d'un certaine personne dans cette confrérie. L'expression d'Owen s'adoucit quand il remarqua la façon dont Madisson répondit à la question sur son ex. Il savait que ce mec l'avait fait souffrir et Owen ne voulait pas que ça recommence alors il lui expliqua avec son ton doux qu'il avait habituellement "C'est mieux comme ça, il ne te mérite pas et puis je suis sur qu'il y en a déjà un autre qui te tourne autour. Par contre si c'est encore un con il aura affaire à moi." Owen avait un peu froncé les sourcils c'est vrai que si un homme faisait encore du mal à son amie il aura de quoi avoir peur, autant Owen est toujours un nounours mais si on s'en prend à ses proches il vaudra mieux faire attention et ce peut importe sa musculature. "D'ailleurs t'as quelqu'un dans le viseur?"questionna alors l'Irlandais, peut-être que Madisson avait trouvé le réconfort d'un homme, autre que un coup d'un soir bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La froideur de mon ami ne me perturbait pas plus que cela. Je comprenais que si dans la musique, ça ne lui va, ça l'agaçait et qu'il pouvait être un peu ronchon. Je pouvais être comme lui parfois quand je n'arrivais pas à écrire une rédaction de philosophie donc je ne pouvais pas le reprendre pour si peu. Je souriais à ses paroles. Il semblait beaucoup trop se dévaloriser comparé à Kyle. Mon meilleur ami n'était pas forcément toujours au meilleur de sa forme et je l'avais déjà vu mettre des pages à la poubelles, à peine imprimer. C'était comme ça et malheureusement, rien ne peut être toujours parfait. « J'ai confiance en toi et en ton travail, Owen, ne lâche pas prise et je resterai toujours ta fan #1 » souriais-je, honnête. Petit à petit.. je comprenais où il voulait en venir avec ses paroles et je sentais que j'allais le droit d'avoir une bonne leçon de morale. Bon, il n'avait pas totalement tort, mais je profitais simplement de cette année qui est riche en voyage et en rencontre alors.. où est le mal ? La suite me fit rire un peu, même si je savais que lui ne rigolait pas. « Je carbure au chocolat chaud et au thé » riais-je encore tout de même. « J'ai été deux fois bourrés au Maroc, ça va » expliquais-je même si nous avions été là-bas.. 4-5 jours je crois. Bon bref. « Je sais faire la fête sans boire ! » Menteuse. J'étais un peu une Verte, mais c'était du à la loooongue fréquentation de mon ex, hein, ce n'était pas ma faute et ça datait depuis bien longtemps avant Harvard même. Parler de lui ne me plaisait pas, surtout avec Owen parce qu'il ne voulait plus du tout que je le côtoie.. Et c'était tout sauf facile. « Je suis toujours attachée à lui » lui dis-je quand même parce que, bon, ok, il m'a trompé mais.. Je sais qu'il s'en veut d'avoir fait ça, il a juste trop de fierté pour l'assumer complètement. A l'entendre me parler d'un autre homme, j'étais un peu déstabiliser. « Tu vas me râler dessus.. » dis-je, mais je ne pouvais pas lui cacher tout ce qu'il s'était passé ces dernières semaines. « J'ai rencontré un homme à la soirée entre ma maison et celle des Winthrops, tu sais, les Rouges » expliquais-je. « Et.. on s'amusait tous, c'est parti en cacahuètes parce qu'on s'est retrouvé dans la piscine et un homme m'a embrassé deux fois.. juste des p'tits bisous hein » me défendis-je rapidement avant de continuer. « Il m'a proposé de me ramener et.. j'ai craqué » avouais-je en rougissant et en regardant ailleurs pour ne pas soutenir son regard accusateur. « On s'est revu après, manger au restaurant et tout, ce n'est pas juste une fois, tu vois ? » tentais-je de me rattraper avant de lâcher, tout bas. « Et j'ai couché avec Lucas au Maroc » 3.. 2.. 1.. j'allais me faire crier dessus, je le sentais là.

hj, excuse moi du retard, j'ai honte.. @Owen T. McCarthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moralisateur

Owen en avait marre de ce manque d'inspiration, sa tête lui disait qu'il fallait juste que ça se fasse mais son caractère d’impatient et de têtu borné lui faisait s'acharner ce qu'il le faisait ruminer. Néanmoins Madisson continuait de le soutenir et lui disait qu'elle était sa fan n°1 ce qui lui faisait plaisir, Owen pouvait espérer que son inspiration reviendrait lors du spring break, le Chili est un très beau pays apparemment peut-être que ça l'aidera à composer. Même si il était flatté Owen ne perdait pas de vu qu'il était ici pour faire la morale à son amie. Celle-ci devait sûrement avoir compris et c'était peut-être pour cela qu'elle faisait une petite blague: "Alors tu dois rater des cours pour un avoir un temps de sommeil convenable sinon t'es juste une super héroïne genre Super Fêtarde, mais tu devrais Mather alors." Il rigolait jusqu'à ce que Madisson lui dise le nombre de fois où elle était ivre pendant son voyage et qu'elle proclame pouvoir faire la fête sans boire."Rappelles moi le nombre de jours où vous êtes restés là bas que je rigole ?" "Et non tu ne sais pas faire la fête sans boire, je suis sur que si on allait en soirée sans boire une goutte tu voudrais repartir direct"Owen avait parlé sur un ton de défi mais il ne voulait certainement pas tester, déjà qu'il n'aimait pas trop faire la fête alors si Madisson, sobre, l'accompagnait ça serait sans doute chiant car elle se plainerait sans cesse. Quand il avait abordé le sujet d'Austin, Owen sentit que Madisson se tendait et le fait qu'elle soit toujours attaché à lui énervait l'irlandais, il n'était pas du tout jaloux il voulait juste que son amie soit avec un lec bien. "Tu ne devrais pas, même si il le regrettait ce qu'il a fait n'est pas pardonnable j'espère qu'il n'essayeras plus rien avec toi d'ailleurs." C'est vrai que si l'autre s'approchait encore de Madisson et qu'Owen est présent ça risquerai de partir au quart de tour. La jeune-femme conta ensuite l'historie qui commençait avec un autre homme, Owen écoutait attentivement, attendant la fin de son discours pour réagir:"Faut vraiment que t’arrêtes de craquer dès le premier soir Madi, tu sais pas sur qui tu peux tomber, mais si ce gars est bien tant mieux, comment il s’appelle?"C'était normal que Madisson sorte avec des garçons ou des filles peut importe mais elle devait faire attention et la personne en question devra toujours avoir la menace que si on fait du mal à la jeune-femme Owen sera là pour mettre une raclée, même si il n'est pas très grand. Puis Madisson lâcha une bombe, Owen qui essayait toujours de ne pas crier ne put pas se retenir: "Attends, t'es sérieuse là?! Tu m'avais pas dit que ce mec était sensé être comme ton frère? Parce que chez moi en tout cas on couche pas entre frères et soeurs ! Et le gars qui n'était pas qu'un truc d'une fois alors? T'étais encore bourrée j'imagine?!" Il n'avait pas crié, il avait juste parlé très fort et l'avait asséné de questions, il ne comprenait pas comment on pouvait coucher avec quelqu'un qu'on considérait comme son/sa frère/soeur.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La période de manque d'inspiration que traversait mon ami ne m'inquiétait pas. Il était parfois trop exigent avec lui-même et ne se rendait pas compte qu'il était un peu trop perfectionniste par moment. J'aimais ce qu'il faisait et je ne le dirais jamais pour lui faire plaisir. Si je n'aimais pas quelque chose, j'étais devenue franche.. Plus qu'au début, d'ailleurs. Malheureusement, ne parler que de cela ne semblait pas dans les plans d'Owen et.. Je savais que j'allais en prendre pour mon grade. Autant être franche, avec lui. Je n'avais rien à lui cacher de toute manière et au pire.. Il l'apprendrait de quelqu'un d'autre et ce serait pire alors.. Autant m'éviter de me faire engueler encore plus par la suite ! Une fois en face-à-face et ce serait terminé. Je riais à son histoire de sommeil et de Super Fêtarde. « Pas une seule absence depuis le début de l'année.. C'est qui la meilleure ? » riais-je doucement. C'était la vérité en plus ! J'avais appris à dormir moins avec mon boulot donc faire la fête jusqu'à pas d'heure et trop boire.. Je commençais à gérer le truc ! « J'avais songé à aller chez les Mathers à un moment mais.. J'aime trop les Cabots pour partir et aller ailleurs » souriais-je. Ça et le fait que mon ex soit chez les verts aussi. Sujet Maroc et ouais.. Être deux fois bourrés en un voyage si court, c'était minable. « Quatre-cinq jours je crois.. » avouais-je à demi mot. Bon, la morale allait durer plus longtemps que je ne l'aurais cru, mais bon.. Il avait raison de me remettre à ma place vu que personne ne le faisait. « Chiche qu'on sorte et que je ne boive pas ! » râlais-je en soutenant son défi. Pour une soirée, j'allais survivre ! « Par contre, on discute et on danse, sinon c'est sûr que je vais m'ennuyer ! » le prévenais-je. Parce que se regarder dans le blanc des yeux.. Non merci ! Parler de mon ex m'agaçait mais bon.. Il voulait s'assurer que c'était définitivement fini entre nous deux.. Sauf que c'était bien plus compliqué que ça, en réalité. « Il ne reviendra pas vers moi, alors ne t'inquiète pas pour ça » dis-je en soupirant. C'était bien cela le problème mais bon.. Je passais doucement à autre chose et c'était mieux pour moi. « Ce n'est pas n'importe qui hein, je ne vais pas rentrer avec le premier mec dans la rue. Il est le vice-président des Winthrops, alors bon, il est connu et ça se saurait si c'était un connard » souriais-je doucement. « Il s'appelle Andrew » avouais-je avec un petit sourire rêveur. Et j'étais bien avec lui.. C'est dingue ça, tout s'est passé si vite en une soirée et.. On s'entend bien alors j'espérais que ça continue ainsi entre nous. Sauf que ma belle histoire avait été rapidement mise aux oubliettes en parlant de mon petit dérapage au Maroc. Et bim. Prends-toi ça Madi, tu l'as bien mérité de toute manière. Soufflant doucement, je baissais les yeux. « Ouais bah.. On avait bu, oui et on avait tous les deux mal au cœur et.. ça s'est fait comme ça, on a pas réfléchi » Même si vous l'avez fait trois fois de suite quand même.. Tu abuses Madisson. « Andrew n'est pas au courant.. Je ne lui ai rien dit et.. On est pas ensemble, donc.. Pas de soucis » tentais-je de me persuader. Je sentais que mes dernières paroles allaient encore énerver Owen mais de toute façon, j'étais une boulette sur pieds alors.. Voilà. De toute façon, c'était fait et puis, voilà !

hj, je suis vraiment d'une lenteur.. mille pardon ! Le moralisateur~Madisson 2442039969  @Owen T. McCarthy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)