Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscussion with a drink~ Kyle
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Discussion with a drink~ Kyle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discussion with a drink

Owen était posé à une table du bar en attendant sagement Kyle. Il s'y était donné rendez-vous avec son meilleur-ami en espérant que la bonne ambiance qui régnait dans le bar aiderait Kyle à se détendre. Celui-ci n’arrêtait pas d’écrire son livre mais il avait apparemment une panne d'inspiration. Owen était décidé à le faire sortir même si ce n'était que pour juste parler autour d'un verre, il fallait que son ami se détende. Il espérait aussi parler de Madisson, son comportement l'énervait et Kyle pourrait surement l'aider à la recadrer. Ça leur ferait au moins un sujet de discussion parce qu'entre Kyle qui ne s'occupe quasiment que de son livre et Owen qui n'est toujours pas prêt à se mettre en couple  mais qui ne sort plus beaucoup la discussion pouvait très vite tourner en rond.
Cela faisait 5 minutes qu'Owen attendait quand il vit enfin son ami arriver. Il lui fit un signe de main pour lui indiquer où il était. "Ah bah enfin, tu t'es perdu en route ?" lui lâcha-t-il. Son meilleur-ami n'était peut-être même pas en retard mais Owen aimait bien l’embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plein cours de philosophie, je suis tellement à fond sur mon devoir, que je n'ai même pas remarqué que le cours était finit depuis 10 minutes. Merde, je vais être en retard. J'ai rendez-vous dans un bar, mon meilleur ami ayant envie de me changer les idées, mais aussi de parler. Il ne m'a pas dit de quoi exactement, mais ce n'est pas grave, je verrais bien sur place. Quitter la salle, je me dirige au plus vite à ma voiture, puis prend la direction du Paint Bar. Je me gare non loin du bar, puis y déboule telle une furie. Bon sang, faut que je fasse plus attention la prochaine fois Regardant dans la salle, je vois au loin mon meilleur ami qui s'agite. Vraiment désolé, j'avais la tête dans mon devoir de Philo, je lui répond en prenant place à côté de lui. Faisant signe au barman, je lui commande une bière, puis me tourne vers Owen. Alors, comme ça va ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discussion with a drink

Clairement, Kyle s'était dépêché, c'était limite si il ne suait pas. Bien sur, alors qu'Owen ne lui avait pas demandé, Kyle appela le barman pour qu'il serve une bière à son ami."T'inquiète je crois que j'étais en avance de toute façon, mais ouais ça va et toi?" répondit Owen à la question de son meilleur ami. Owen n'aimait et ne comprenait pas que son ami passe tout son temps dans des devoirs, surtout la philo, Owen n'y comprenait rien et il avait toujours baratiné dans ces copies pour avoir une note acceptable dans cette matière. Mais ça n'avait pas d'importance, Owen avait vraiment envie d'être en compagnie d'un ami, il avait passé la vieille sur la composition d'un chanson qu'il avait finalement déchiré, la trouvant totalement mauvaise. Mais pour l'instant l'important était Kyle, et il voulait le faire sortir de son passage "écrivain subissant  le syndrome de la page blanche" "Et ton livre ça avance un peu maintenant?" demanda-t-il tout en buvant la bière que le barman lui avait servi. Owen voulait aussi parler de Madisson mais il préferait prendre des nouvelles de son meilleur-ami et discuter avec lui d'abord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Me voilà enfin arrivé, bien que je ne puisse plus respirer. Car ouais, j'ai couru de la salle de cours à la voiture, puis de la voiture à l'entrée du bar. Voyant Owen au loin, je me fais un petit chemin, afin de le rejoindre. Là, je le salue puis prend place à ses côtés en m'excusant de mon retard. Je prend ainsi de ses nouvelles, tout en demandant une bière au barman. Je vais bien merci, juste un peu occupé par les cours, dis-je en haussant les épaules. Entre les cours et le bouquin, j'ai des maux de tête qui me viennent toutes les cinq minutes. Pas vraiment, j'ai du ajouté deux lignes en plus de la dernière fois, je lui répond à nouveau, tout en prenant une première gorgée de ma bière. Et toi ? Les chansons avancent ?. Je sais qu'entant que musicien, Owen passe son temps à écrire des chansons, des mélodies aussi. D'ailleurs, ça fait plutôt un moment que je n'ai rien entendu venant de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discussion with a drink

C'était bien ça qui occupait tant Kyle, les cours. S'il ne s'acharnait pas autant avec ce livre il pourrait se détendre et ne pas toujours courir afin d'être à l'heure. Owen voyait bien que Kyle était frustré par ce manque d'inspiration mais il ne dit encore une fois rien. Il informa son meilleur ami de sa composition de la veille quand il l'interrogea "J'ai composé une chanson hier mais elle était mauvaise donc je l'ai jeté"C'était vrai et normal, il ne voulait pas garder quelque chose de mauvais. Puis Owen donna des conseils à Kyle pour retrouver son inspiration parce que ça se voyait qu'il était frustré à cause de ça. Il lui conseilla alors: "Tu devrais sortir, te détendre pour retrouver l’inspiration" Et pour ça quoi de mieux que de trouver un sujet totalement différent: les filles"Et sinon les amours?" Owen se demandait si Kyle prenait le temps pour ça vu son acharnement sur son livre et les cours. Ce n’est pas parce qu'Owen ne voulait plus de relations sérieuses qu'il ne pouvait pas se renseigner sur la vie sentimentale de son meilleur ami. Après tout c'est son rôle si Owen voit qu'une fille n'est pas bien pour Kyle il lui dira et vice versa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à ramer avec l'écriture, ça me rassure dans un sens. Bon, moi ça fait énormément de tmps que je bloque, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Nooon, tu aurais du me la faire écouter, dis-je à mon meilleur ami, lorsqu'il me dit avoir jeté la chanson qu'il a écrit. C'est ce que je fais, je sors mais ça ne change rien, je lui répond, complètement dépiter avant de venir me cogner la tête contre la table, lorsqu'Owen me pose une question sur les amours. C'est le vide, je suis un handicapé de l'amour. Rien, c'est le vide totale et toi ?, je demande à mon tour, regardant la salle. Il y a pleins de jolies filles, mais je ne sais pas y faire, je suis beaucoup trop romantique. Oh fait, Madisson s'est mit en tête de m'apprendre à flirter ! Enfin, plutôt que je reconnaisse quand une fille flirt avec moi, dis-je à mon meilleur ami, tout en me mettant à rire. Cette fille est complètement folle et le pire, c'est qu'elle me rend complice de ses conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discussion with a drink

Owen avait l'impression que Kyle était rassuré de ne pas être le seul à ramer pour écrire, mais Owen ne comprenait pas que son meilleur ami veuille entendre une chanson aussi mauvaise que celle qu'il avait composé la vielle:"Elle était vraiment nulle t'aurais pas aimé" répondit alors Owen. Apparemment même sortir n'aidait pas Kyle ce qui le frustrait encore plus d'après ce qu'il dit à Owen. Alors Owen lui conseilla "Peut-être qu'il faut juste que tu attendes, ça va revenir de toute façon"Owen était sur que l'inspiration de Kyle reviendrait, son meilleur ami était un très bon écrivain et il n'y avait pas de soucis à se faire pour ça. Ce qu'Owen ne comprenait pas non plus, c'était comment Kyle n'arrivait pas à sortir avec des filles;il avait un physique qui plaisait aux filles, Owen en avait déjà vu mater discrètement Kyle quand ils traînaient ensemble et le fait qu'il soit écrivain devait rajouter un truc en plus normalement. Mais il ne dit rien car ça pourrait énerver son meilleur ami plus qu'autre chose. Et puis quand il lui retourna la question Owen sortit la réponse habituelle "Comme d'habitude, j'ai des petites relations d'une semaine de temps en temps mais je suis toujours pas près à être dans une longue relation."Mais quand Kyle annonça ce que devait faire Madisson il en cracha presque la bière qu'il était entrain de boire, il rigola avec son meilleur ami puis il se rappela de quoi il devait aussi discuter"A propos d'elle, justement, je trouve qu'elle sort beaucoup en ce moment quand même, tu trouves pas?"Owen espérait que Kyle l'aiderait à remettre Madison dans le droit chemin et le fait que ce soit sa meilleure amie devrait faciliter les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)