J'aime bien le choix des études, j'ai encore validé personne en médecine et le fait qu'il y est un lien avec la mort de sa mère ça me touche. En plus, tu surenchéris en disant qu'il n'aime pas l'injustice, d'où le fait qu'il veuille combattre les maladies qu'il trouve injuste.
Son caractère, le faux calme, j'aime bien, un tas d'homme son comme sa, calme et attachant mais en fait c'est de nerveux, quand on les titilles un peu trop ça fait mal.
On dirait que ce petite passe sa vie à l'hôpital c'est très triste. Le prénom et le diabète, tu ne serais pas fan de nick jonas par hasard ? ^^
Tu écris vachement bien, j'ai adoré le passage avec le vieux qui vient frapper à ta porte, on cerne bien le personne, le contraste entre ses pensées et ses paroles c'est d'un grand humour.
La relation avec son frère est vraiment belle, le coup de fil quotidien c'est pas mal, en même temps dans l'armée, il y a des horaires pour tout, tout est calculé, donc c'est tout à fait normal. ça m'a fait bien rire aussi qu'il se demande s'il est gay ou pas, mais pourquoi pas, Jonas l'acceptera comme il est de toute façon :)
Sur ce diction de fin que tu nous a donné, je te valide, pour entrée dans la maison de ton choix, tu devras te rendre partie bizutage :)
Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !