Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a abandonné, Madisson m'a abandonné pour aller au Maroc avec Lucas. Est-ce qu'elle a pensé à moi ? Non, elle a juste fait venir Luke et Lucas, pour pouvoir se taper ce dernier. Car soyons honnête entre nous, Madisson est folle de monsieur j'ai un piercing à la lèvre. Je ne suis pas jaloux, mais j'aurai bien aimé voir le Maroc, c'est comme à la maison quoi...Elle est de retour depuis quelques jours et depuis, elle ne cesse de me dire ô combien c'était génial. Moi, j'ai travaillé sur mon livre qui ne veut toujours pas avancer. J'ai un blocage, la panne de l'écrivain, page blanche. Je vais finir par déprimer. Pour me changer les idées, j'ai invité Madisson au Zoo. Bien entendu, elle a dit oui, on sait tous que les filles aiment les animaux et que bon, Madisson va pouvoir revoir sa famille les singes....Dans ma voiture, j'emprunte le chemin pour me rendre chez ma meilleure amie, afin que nous puissions nous mettre en route vers le Zoo. Dans la voiture, je me gare dans la rue, puis envoie par sms Je suis arrivé...en bas de l'immeuble...à de suite. Oui, pour un écrivain ce n'est pas bien développé, mais on ne peut écrire de belles phrases tout les jours.
(Invité)